Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit regroupement sur Lyon

Aller en bas 
+4
325ix_74
attary
Titou63
JEUNE
8 participants
AuteurMessage
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:59

Un ami sur E30 passion ( personne n'est parfais lol! ) à proposé un petit regroupement le dimanche 20 avril sur le parking de FLY ( RN6 , 69 720 , Saint Bonnet de Mure ) a 10 km de lyon
Si ça vous dis, faite le moi savoir car connaissant nono il m'a demander de faire passer le message. Il y a déjà une dizaine de personnes, j'y serais aussi. Ca commence à partir de 9h et pour ceux qui veulent manger sur place il y a un Mc Do sur le parking. Voilà tous
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52

Le parking de fly, et le macdo... Tous ce que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:05

Idem + E30drift, la totale cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:14

equipement d'origine obligatoire , je suppose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:25

Toi l'Auvergnat .. (tient ça m'rappelle une chanson ça) .. regarde la route au lieu de dire des bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

C'est vrais que parking fly + mc do ca fait envie . J'appel ça une sortie parking , on passe son temps a se pignoler sur les voitures , regarde comme mon chrome brille , regarde mon ordi de bord 18 boutons ....rhhhooo comme il est beau avec tous ses boutons ....

Bon bahh c'est l'heure , faut y aller , ahhh c'etait vraiment sympa on en refera une .

BORDEL emmène les dans le suran , PAN la louche et du gros dans les virages , la ix en glisse des quatre roues roues , ton retro vide apres 50 mètres , ahhh c 'est ce coin la aussi .

PS Pense a donner un point de rendez vous pour les attardés pour placer la phrase de la journée . "alors les petites tapettes , ca vous change du parking du fly :twisted: "



Bon je vais prendre mes pilules ...... désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:04

T'es méchant Xavier Razz

Celà dit, même si j'approuve tes dires, chacun fait ce qu'il veut hein ?

Les rencards Sathonay c'est pas mieux, et tous ceux des vendredi et samedi soir idem, mais bon .. la passion est là quand même, et à la limite je préfère les voir là que faire les fous sur des routes ouvertes, touristiques et fréquentées !

C'est bon j'ai rattrapé le coup Julien ou tu me détestes pour la vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: regroupement st bonnet   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:38

si tu es daccord, il y aura une E30 de plus, ou p etre 2...
on viendra avec un numerique histoire d avoir qqs petits souvenirs...
P le mac do, oui alors juste p le petit dej (lol)
a bientot.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:23

Je suis d'accord avec toi xavier, je fais juste passer l'info et pour un premier
contact c'est sympa. Je ne suis pas fan des jantes de 18x9 ou autre peinture
flashy.

Pour les speciales du Suran ça ne sera qu'avec des personnes serieuses car c'est juste bon à en retrouver un au tas suite à un exces d'optimisme. Quand tous le monde se prend au jeu et connais ses limites et celle de ça voiture ça va sinon boujour les dégats.

Regarde, avec nono, la premiere fois qu'on s'est vu on a meme pas bu un coup ensemble et la prochaine fois ça sera un ptit resto et j'espere que la suivante ça sera un ptit week end bouffe et ballades.

Ca ne dois pas déranger new_sorcery, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:19

Attention meme un experimenté de la conduite n'est jamais a l'abris d'un

soucis alors meme quand on est prudent le danger peut venir des autres

ou de son vehicule mais je vois ce que tu veux dire .

En tous cas dans l'ensemble des sorties que j'ai pu faire le principal

etait la securité alors je suis peut etre tombé sur les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Citation :
Sujet: Re: Petit regroupement sur Lyon Hier à 12:47

--------------------------------------------------------------------------------

C'est vrais que parking fly + mc do ca fait envie . J'appel ça une sortie parking , on passe son temps a se pignoler sur les voitures , regarde comme mon chrome brille , regarde mon ordi de bord 18 boutons ....rhhhooo comme il est beau avec tous ses boutons ....

Bon bahh c'est l'heure , faut y aller , ahhh c'etait vraiment sympa on en refera une .

BORDEL emmène les dans le suran , PAN la louche et du gros dans les virages , la ix en glisse des quatre roues roues , ton retro vide apres 50 mètres , ahhh c 'est ce coin la aussi .

PS Pense a donner un point de rendez vous pour les attardés pour placer la phrase de la journée . "alors les petites tapettes , ca vous change du parking du fly "



Bon je vais prendre mes pilules ...... désolé .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

hello a tous,
je voudrais juste savoir si dimanche 20 avril c bien confirmé le rdv a st bonnet de mure, maintenant se faire une balade, avec plaiz, p la glisse des 4 roues j'espere juste que vs m'apprendrez, tite question subsidiaire, j'ai une auto, alors vs attendez pas à ce que j'arrive à vs suivre ds les phases plus rapides. L'essentiel est que je fasse connaissaence avec qqns des membres de ce forum.
Encore merci mrs les moderateurs, et à nono, ce site est tout simplement convivial et extrèmement bien fait, et bien fourni.
Peut être à ce dimanche alors ...
New_s
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:08

cadeau....


salut a tous
je vous propose un rendez-vous le

dimanche 20 avril

sur le parking de FLY ( RN6 , 69 720 , Saint Bonnet de Mure ) a 10 km de lyon

je serai present toute la journée a partir de 9h
pour ceux qui veulent manger sur place il y a un Mc Do sur le parking

j'amenerai ma 320i swapper 325i et ma 320i F2000 swapper S14
d'autre collegue seront present

voila , sa peut faire une bonne journée pour se rencontre tous les E30tiste lyonnais et voir de belle E30

j'espere vous voir nombreux ( dep 69 , 01 , 42 , 38 )

pour ceux qui pense venir , mettez avec quelle E30 vous allez venir je ferai une liste que je mettrai a jour au fur et a mesure

PS : toutes autres BMW seront les bienvenues

pour ceux qui trouve pas la route , vous pouvez me joindre le jour meme au 06.03.39.67.88




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

Laisse tombé Jeep, le Mc do ne sert pas de ricard lol!
Par contre si tu viens je l'enmène. C'est pas si loin que ça l'alsace scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit regroupement sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement sur Lyon   Petit regroupement sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit regroupement sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de LYON
» Présentation d'un nouveau tit Belge....
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» un petit nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: