Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie du Club en Seine et Marne - 5&6 avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortie du Club en Seine et Marne - 5&6 avril 2008 Empty
MessageSujet: Sortie du Club en Seine et Marne - 5&6 avril 2008   Sortie du Club en Seine et Marne - 5&6 avril 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

Bonsoir,

Le Club BMW Série 3 E21/E30 organise en collaboration avec le BMW Club de France une sortie en Seine et Marne les 5 et 6 avril 2008

Cette sortie à lieu du samedi apres midi au dimanche apres midi avec visites, balades, repas du soir, hotel pour ceux qui viennent de loin
En fonction des disponibilités de chacun, il est possible de ne participer que le samedi ou que le vendredi, ou les2 jours mais sans l'hotel si vous habitez dans le coin.

Au programme de cette sortie, visite du musée de la SNECMA le samedi après midi et visite du Chateau de Vaux le Vicomte puis repas au Chateau le dimanche matin :king:

Cette sortie est ouverte à toutes les voitures en strict état d'origine.
Si vous etes interessés, envoyez moi en MP votre adresse email et je vous enverrai les infos.

J'y serai présent avec très probablement jobiker66 d'apres ce qu'il m'a déja dit.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
 
Sortie du Club en Seine et Marne - 5&6 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Club en Midi Pyrénées - 12&13 avril 2008
» nouvelle 325 ix en seine et marne
» Nouveau 3.25ix en seine-et-marne
» presentation d'un seine et marnais
» 1er sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: