Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+7
325ix_74
spidernane
Joebar
attary
jeep
nico24
Yorik
11 participants
AuteurMessage
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:01

Bonjour à tous,

je me présente: Yorik, 37 ans, passionné de BMW et surtout de la IX !!
Je suis l'heureux propriétaire d'un modèle 86 que je vous montrerai bientôt via quelques photos.
J'ai eu la chance de trouver un bel exemplaire, en très bon état, bien entretenu dans le réseau, par un technicien sensationnel ( primé 5 fois, meilleur technicien de BMW France !! çà aide ! ). Il l'a toujours bichonné, comme moi ! ... et il l'a connait par coeur.
Voilà, toutes les conditions sont donc réunies pour que je puisse profiter pleinement de mon "jouet", "weather or not" !!

Je reviens maintenant, sur le dernier message "administrateur" évoquant la politesse ... je suis bien d'accord, je comprends ... maintenant, malheureusement, tout le monde n'est pas très à l'aise sur Internet et sur un forum ... il faut apprendre ... donc, ne m'en veuillez pas mais pour moi, c'est la première fois que je participe à un tel fonctionnement "collaboratif". Un peu d'indulgence SVP ( et merci de votre aide par avance ;o))

Je reviendrai donc bientôt vous donner des nouvelles, et des photos.

@ bientôt.
Yorik
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:04

salut a toi et ton nouveau jouer cheers
tu vas voir le forum c est cmmme le velo tu apprend au fure et a meusure et apres ca va tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:08

Bienvenu parmi nous cheers

Une belle de 86 ? J'en salive déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:18

nico24 a écrit:
salut a toi et ton nouveau jouer cheers
tu vas voir le forum c est cmmme le velo tu apprend au fure et a meusure et apres ca va tout seul lol!

Et bien on va voir çà ... je viens dèjà de trouver comment répondre :D
( et d'ajouter un smiley !! lol! )
Maintenant, attention, le vélo, sur deux roues, n'a qu'une seule roue motrice !! .... boh, pas habitué à çà !! c'est casse gueule ... je préfere mes 4 roues motrices !!

Merci d'être présents, çà fait du bien de trouver des passionnés de IX ainsi que des données techniques pour conserver nos belles ! ... çà fait un bout de temps que je cherche .... et j'ai tellement entendu dire: " une integrale ?!! BMW !! C'est pas une BM !! Pas pour les puristes !! " ... et bien je m'attendais à plus de tolérance chez les passionnés de BM !! un peu déçu .. mais là, çà va mieux !!

Alors, première question: comment dois je faire pour mettre une petite image à coté de mon nom ? c'est compliqué çà, hein ?? Razz

Merci aux bimmers.
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:20

nono38 a écrit:
Bienvenu parmi nous cheers

Une belle de 86 ? J'en salive déjà geek

Merci de votre accueil !
Je n'ai malheureusement que peu de temps libre, et celui que j'ai, je le passe au maximum avec ma "titine", mais j'essayerai d'être un membre assidu .
cheers

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:51

quand je pense que c est comme la mienne de 08.86 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

nico24 a écrit:
quand je pense que c est comme la mienne de 08.86 I love you I love you

à mon avis les "plus" belles ... car encore avec du chrome ( calandre, tours de vitres .. ). Personellement , je préfère également les feux arrières de la phase 1.

En ce qui concerne le reste ( moteur, boite, transmission ), sauf erreur de ma part, rien n'a été changé sur les IX.

Donc, bien content, effectivement, d'en avoir une de 86 ! C'est l'année à laquelle je me suis promis d'en avoir une un jour. Pour la petite anecdote, ce jour là, j'en ai vu une dont le conducteur se faisait plaisir sur petite route departementale et là, je me suis dit que c'était ce que je voulais.

Et une E30 !! ... qui à mes yeux est une "vraie" BM "classique", c'est à dire avec les appendices qui caractérise la marque ( double naseaux, 4 feux ... )

Et comme je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut: ce serait une coupé, blanche, avec le kit Motorsport , etc ... et par chance, c'est ce que j'ai trouvé !!

Voilà, donc,... des photos bientôt ... et des fonds d'écran pour ceux que çà interessent ... ( étant un ancien graphiste et ne trouvant rien sur la toile, et bien je m'en suis fait quelques uns ... )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:47

Je partage pleinement ton avis concernant le "look" BMW, plus rien de joli et de caractère par la suite 😢

Je crois que le restant de ma vie sera fait de E30 phase 1 si possible, dés que la E36 sera sur pattes, hop ! En vente et recherche d'une phase 1, 323i ou 325i + un touring pour les courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

nono38 a écrit:
Je partage pleinement ton avis concernant le "look" BMW, plus rien de joli et de caractère par la suite 😢

Je crois que le restant de ma vie sera fait de E30 phase 1 si possible, dés que la E36 sera sur pattes, hop ! En vente et recherche d'une phase 1, 323i ou 325i + un touring pour les courses Razz

Effectivement, j'ai moi aussi dans l'idée de reprendre un touring iX pour faire les courses ( dans tous les sens du terme :) les WE d'hiver. :lol:

Par la dessus, une petite M3 E30 evo 2 pour les sorties en été et tout sera parfait. ( ceci dit, j'ai eu la m3 E36, çà marche bien aussi, mais moins en hiver .. vu l'adhérence !! ... et comme j'ai la "chance" d'habiter en campagne et d'avoir de ce fait de la route à faire, je préfère jouer d'efficacité sans me priver du bonheur de rouler en BM !! et surtout celle là !! )
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:28

salut à toi et bienvenue cheers cheers cheers


Phase 1 POOOWWWAAAA :twisted: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:59

bienvenu , yorik

je suis comme les copains , phase 1 powaa ( bbs like :) )

+1 pour les fonds d'ecran, et des ecrans de veille ou des themesde bureau ?? non ?? 👅 👅

en tous cas , mes amitiés d'un auvergnat des fois en 2 pattes , et des fois en 4 pattes


ps : nico , j'ai pas dit A 4 pattes !!! je m'ai relu ce coup ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:01

bienvenue :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:41

bienvenue parmis nous

👽
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Slt

La phase 2 c'est bien aussi , l'énorme avantage est surtout un pc arrière qui harmonise la ligne parce que sur la ph1 j'ai toujours trouvé dommage ce pc avant bas et l'arrière très haut . De profil la ligne est clairement déséquilibrée.

C'est surtout flagrant sur les cab et moins voyant sur les touring. Bref perso je suis plus phase 2 pour un cab ou un coupé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

bonjour a toi :lol: ,les gouts et les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:22

Encore merci à tous de votre accueil ... passionné !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
jobiker66

jobiker66


Nombre de messages : 27
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17

Salut Yorik,
Bienvenue à toi dans ce forum que je trouve super sympa et passionnant.
Comme toi j'ai aussi une phase1 de 86 et si j'en change un jour ce sera pour un Touring que je trouve encore plus beau.
On attend les photos de ta titine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

salut l'ami, bienvenue, et +1 pour les photos,a bientot !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

Bienvenue Yorik !
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:42

Salut. Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 125
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: