Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEUNE01




Nombre de messages : 4
Localisation : 01
Date d'inscription : 04/04/2024

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:32

Bonjour à tous, 

Ca fait plaisir de revenir dans le monde de la E30 et de la IX. Enfin très prochainement j'espère mais j'ai bon espoir.

Ca fait plaisir de voir que certains nom sont toujours présent et actif sur le forum et d'autre non ( pensée pour Nico ).


J'ai quitté la E30 par la grande porte si je peu dire en finissant par la M3 et j'ai continuer de développer ma passion automobile chez BM en naviguant avec une M3E46 puis la M3E90. Je suis rester chez les Teutons en m'essayant à la C63 W204 pour finir outre atlantique avec mon actuel mustang Boss302. Le time lap s'étale sur 15 ans bien évidemment .... 


J'avais toujours dit ( dans un coin de ma tete ) que je reviendrais à la E30 quand j'en trouverais une rouge, je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour cette couleur ( ou un toc ) et le chant du 6 en ligne me manquais.

C'est chose faites ( normalement ) car l'acompte est versé et je devrais récupérer le bébé fin avril, le temps qu'elle passe en entretient mécanique et cosmétique.


Voilà quelques photos ou ma emmené cette passion  : 



L'Alpina B3 2.7 IX n° 221

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Photo_11


La M3 E30 : 

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 20140711

La M3 E46 :

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... M3-110


La E30 325IX avec le kit H26 : 

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Hartge10
JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Hartge11


La M3 E90 : 

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Post-710

La Boss 302 : 

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Ad2ca411





Ahhh si ont pouvais  tout garder ......
Pour ceux qui se pose la question : ma femme et très conciliante. Surtout quand je lui ai dit : sois je change souvent de voiture, sois de femme ....  JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 1f602  






Sinon la futur si tout se passe bien : 



Un coupé rouge  JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 1f60a avec un kit M-tech 2 est IX bien sur .... Je cherchais pas spécialement de E30 mais elle m'as fait craqué. Elle à 210000kms, pour les options c'est vite fait : elle a le TO, les sièges sport chauffant
et voilà. Elle est de 88 et d'origine Suédoise. La carrosserie a été repeinte il y a 2 ans et la sellerie à ete refaite également. 



 

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Img-2013
JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Img-2012
JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Img-2014




Il y a ( aura ) des détails à paufiner et de chose à reprendre notament dessous car la neige a fais ses effets et certaines choses ont été reprises mais pas toute. Elle possède un gros carnet d'entretient avec tout les tampons et une bonne pile de facture ( que je comprend pas le suédois .... ), elle est en France aujourd'hui et passe au garage pour grosse revision, distrib et detailling + traitement céramique d'ou le délais pour la récupérer .






JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Img-2017
JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Img-2016
JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Img-2015





J' arrètes là pour aujourd'hui et encore merci de me ré-accueillir parmi vous   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 1f609
Revenir en haut Aller en bas
FANDEBMW

FANDEBMW


Nombre de messages : 84
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/12/2023

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:22

Bonjour Julien et merci pour le partage de ta nouvelle acquisition! Et également très belle collection de véhicules dans le temps!!! Moi aussi j'aurais bien aimé en garder quelques unes... dont ma E30 320i...


Hâte de la voir finalisée! A+.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:26

Resalut Ju! Ça fait plaisir!

J'ai pensé à toi dernièrement car dans le garage j'ai un set de 5 jantes BBS ET41 entièrement refaites...depuis au moins 10 ans et ce doit être les tiennes...! Celles de l'Alpina. c
C'est un des seuls trucs qu'il me reste de ma 325ix volée.

Belle petite liste en tout cas! 

pig
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE01




Nombre de messages : 4
Localisation : 01
Date d'inscription : 04/04/2024

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:19

Merci les gars. 

L'Alpina, c'étais une époque lointaine ou les E30 ne coûtaient pas chère   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 1f605 

Cette meme Alpina que l'on à pas pu faire immatriculer car elle étais suisse et du coup il fallait la repasser par la DRIRE. Je l'ai rendu au garage qui me l'a vendu de comme un accord car trop compliqué et cher de faire toutes ces démarches. Du coup j'ai bien regretter d'avoir vendu la Hartge à Toon63 après ça.   
Le nouveau proprio ( suisse ) de cette Alpina m'avais appelé, il s'en servais tous les jours en daily et j'avais trouver ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00

Bonjour Julien

ce que je retiens c'est qu’après avoir conduit un paquet de voiture bien plus puissantes tu reviens vers une ix
et franchement ce coupé que tu a déniché a vraiment belle allure ! 
si le check control est en suédois je veux bien voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE01




Nombre de messages : 4
Localisation : 01
Date d'inscription : 04/04/2024

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:00

Salut, 
Je savais que j'allais revenir à la E30 car c'est des voitures attachantes, qui ont une certaine "ame" et avec lesquelles j 'ai pris du plaisir. La question c' étais plutôt quand ... Mais je m'étais dit qu'une phase 2 en rouge, phares jaune et M-tech2 ça serais mon gral à moi et que le jour ou j'aurais l'opportunité d'en trouver j'essayerais de la saisir. Je vais la voir Lundi, ont verra si je reviens avec ... ou pas. 

J'ai aussi eu des voiture moins puissante, simca 1000 rally2, 205 GTI, des 106 rallye/xsi donc la puissance n'est pas mon premier critère de choix. Il y en a que j'ai envie de bricoler, d'autre pas du tout. J'ai mes périodes de voiture "récente" et d'autre Oldschool. Pour moi, c'est vraiment une vision très personnel, je préfère mettre de l'argent dans des voiture plutôt qu'à la banque et donc j'essai de me faire plaisir mais sans perdre ( trop ) d'argent en cas de revente. Mais il y a quand meme le coté affectif qui prend le dessus lors des choix  JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 1f605 .
Revenir en haut Aller en bas
Antho63

Antho63


Nombre de messages : 686
Localisation : Auvergne Attary's Family
Date d'inscription : 01/08/2014

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeHier à 18:55

Salut julien ! Content de te revoir avec une nouvelle monture ! En plus elle a l'air reelement magnifique dans cette configuration !

Par contre sur les photos on dirait que le blaxon a l'air vachement attaqué
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE01




Nombre de messages : 4
Localisation : 01
Date d'inscription : 04/04/2024

JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44

Salut, 
J'ai toujours revé d'avoir une grande blonde, mais ça sera peut être la E30 qui sera suédoise  JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... 1f602 . Ce qui n'est pas un avantage pour le dessous. A voir de près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Empty
MessageSujet: Re: JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...   JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUNE01 dit JEUNE ou Julien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un vieux .... Jeune ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: