Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spoiler avant

Aller en bas 
+2
mejoor
gaaaz74
6 participants
AuteurMessage
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:21

Bonjour à tous,

Suite a une petite rencontre avec un renard je suis a la recherche d'un spoiler AV pour ma 325 ix phase 1.
Si a tout hasard quelqu'un a ça qui prend la poussière dans sa cave ou a un bon plan pour en trouver un je suis preneur  Wink

spoiler avant  Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:27

Chez BMW tu as demandé?

Sinon il y a ça en vente:

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-325i-original-vfl-frontspoiler/2068437634-223-17095?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-325-i-vfl-frontspoiler-51711933510/1983179493-223-1824?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-frontspoiler-lippe-ansatz-51-71-1933-510-0/1952190662-223-6787?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-325i-vfl-frontspoiler-lippe-bauj-88/1950952180-223-2139?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

Bref, il y en a plein en vente.

Je n'ai mis que ceux qui sont identique au tiens bien entendu.

pig
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:32

mejoor a écrit:
Chez BMW tu as demandé?

Sinon il y a ça en vente:

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-325i-original-vfl-frontspoiler/2068437634-223-17095?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-325-i-vfl-frontspoiler-51711933510/1983179493-223-1824?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-frontspoiler-lippe-ansatz-51-71-1933-510-0/1952190662-223-6787?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-e30-325i-vfl-frontspoiler-lippe-bauj-88/1950952180-223-2139?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android

Bref, il y en a plein en vente.

Je n'ai mis que ceux qui sont identique au tiens bien entendu.

pig

Super merci beaucoup  Wink
Il s'agit de Ebay Allemagne?
Je ne connait pas. On peut acheté dessus depuis la France?
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:40

Ce sont les petites annonces de eBay, pas les enchères. Un genre de Leboncoin allemand.

Il y à quelques années on faisait des super affaires dessus, mais avec l'engouement actuel pour les e30... c'est fini.
Personne ne connaissait ce site jusqu'à il y a 4/5 ans... c'était la belle époque!

J'ai acheté énormément de choses via ce site. Les allemands sont vraiment top pour les affaires.
Je n'ai jamais eu une seule mauvaise surprise malgré des centaines d'achats.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:17

Et comment va le renard après ce choc ?
Je ne ne suis pas du tout ecolo mais j'ai ramassé des 
animaux blessés d'autres usagers de la route.
J'attire l'attention pour éviter qu'on les laisse gravement
blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Sharknose

Sharknose


Nombre de messages : 211
Localisation : Groenland (78)
Date d'inscription : 22/02/2008

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:13

Salut !

Un carrossier doit pouvoir refaire ça la tôle est fine.
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:57

Roadwolf a écrit:
Et comment va le renard après ce choc ?
Je ne ne suis pas du tout ecolo mais j'ai ramassé des 
animaux blessés d'autres usagers de la route.
J'attire l'attention pour éviter qu'on les laisse gravement
blessés.
Je me suis bien évidement arrêter pour aller voir. Je déteste faire du mal aux bêtes.
Il est mort sur le coup. Je l'ai mis sur le bord de la chaussé pour ne pas le retrouvé comme une crêpe le lendemain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

mejoor a écrit:
Ce sont les petites annonces de eBay, pas les enchères.  Un genre de Leboncoin allemand.

Il y à quelques années on faisait des super affaires dessus, mais avec l'engouement actuel pour les e30... c'est fini.
Personne ne connaissait ce site jusqu'à il y a 4/5 ans... c'était la belle époque!

J'ai acheté énormément de choses via ce site. Les allemands sont vraiment top pour les affaires.
Je n'ai jamais eu une seule mauvaise surprise malgré des centaines d'achats.

pig
En effet ça a l'air pas mal mais pas évident en Allemand  scratch

Je me tâte à en profité pour mettre quelque chose un peut plus sportif genre un PC Mtech 1 mais pas évident a trouvé et en adaptable j'ai un peut des doutes sur l'ajustement
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:02

Sharknose a écrit:
Salut !

Un carrossier doit pouvoir refaire ça la tôle est fine.
Pour la tôle je vais m'en sortir, je me défend un peu en tôlerie et il n'y a pas trop de mal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:12

Sinon tu mets ca https://www.driftshop.fr/lame-pare-choc-jimmy-hill-bmw-e30.html
Faudra juste faire des découpes propres pour le radia d'huile
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:26

Tu as plein de type de spoiler avant plus ou moins sympa pour Phase 1!

Zender, Kameï, M-Technic, etc.

Il faut compter entre 250€ et 700€ pour des pièces de marque selon les modèles... le prix des pièces a explosé ces derniers temps.

pig
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:42

J’ai trouvé ça mais je sais pas trop ce que vaut le site ni la qualité de la pièce

https://pieces-autodc.com/pare-chocs/24825-pare-choc-avant-pack-m-technick-1-bmw-e30-berline-cabriolet-coupe-abs.html
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4948
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:43

C'est mieux que de la fibre mais plus chere
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz74

gaaaz74


Nombre de messages : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2021

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:16

zoitus a écrit:
C'est mieux que de la fibre mais plus chere

C’est vrai mais je me dit que c’est plus durable dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:26

Après faut voir le l'aspect final car juste une jupe M-Technic 1 personnellement je trouve que ça ne colle pas.
On voit clairement qu'il manque un truc... il vaut mieux prendre la jupe arrière et le becquet.
Les jupe Zender, Jimmy Hill etc sont beaucoup plus petites d'aspect et du coup quand elles sont seules ça passe quand même!

Mais ça ce sont les goûts et les couleurs !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler avant  Empty
MessageSujet: Re: spoiler avant    spoiler avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ponts avant / arrière E30 325 IX en 3.91V
» Recherche jambe de force avant gauche
» Face avant et carrosserie
» Siege avant confort
» Recherche cardan avant conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: