Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GregSen




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2020

Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

Bonjour à tous, 

Après mon petit passage de présentation, je me rue évidemment dans la recherche pour voir si je peux trouver mon bonheur en jantes.

je n'ai vraiment pas grand chose à changer sur la voiture mis à part ça et le pommeau de vitesse. 

Quelqu'un aurait-il par hasard quelque chose à proposer? 

Je suis évidemment plus que preneur de BBS 15x4 en ET41 :) 

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:02

Ça devient rare ces BBS il va te falloir du temps et de l'argent !
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8356
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:12

Pour le pommeau, vas donc chez BMW ? Il était encore dispo il y a peu pour pas si cher.
Pour les jantes il te faudra de la patience et un vrai budget, car les prix ont vraiment flambés ces dernière années .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GregSen




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2020

Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:40

En regardant un peu, j'ai trouvé 2 vendeurs sur Marketplace (Facebook) en me localisant sur la Suisse. 

Et pas cher qui plus est! une offre à 400chf & une offre à 550chf. 

Je travaille dans le transport donc je vais checker ce que ça va me couter de rapatrier les jantes au meilleur prix. :-) 

pommeau: j'avais en effet vu sur ETK-online que le produit était visiblement encore en production. je vais passer en concession avec le n° de pièce. merci!
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:46

Bonjour, j'ai 4 jantes BBS speciales ix montees en pneus neige. Mais ce sont des 14 pouces si jmais ca peut t'interresser. Elles sont completes et en bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3145
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:05

Salut si c’est toujours d’actualité j’ai un amis intéressé par tes bbs 14 et il aurait 4 bbs à vendre
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:50

GDE a écrit:
Salut si c’est toujours d’actualité j’ai un amis intéressé par tes bbs 14 et il aurait 4 bbs à vendre

Hello, desole, je les ai deja vendues  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Empty
MessageSujet: Re: Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original   Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Jantes spécifiques iX + Pommeau original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: