Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:05

Quand y'en a plus y'en a encore, deuxième recherche d'affilée vous allez me trouver trop gourmand !



Après avoir mis un silencieux arrière en inox, je trouve qu'il est trop gros en diamètre du coup je voudrais le cacher.

Rien de mieux qu'une jupe d'un des kit d'époque ! Mais je ne la veux pas full mtech ou BBS, juste l'arrière histoire de garder le côté IX.


Des contribuables parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:00

C’est une grosse erreur ... si ton soucis est une histoire de diamètre de sorties : change ton silencieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:07

Difficile de changer alors qu'il est neuf ! 

Le pot est une des raisons, l'autre principale est qu'avec ça l'arrière des ph1 est bcp plus beau avec un kit (ça cache le bac de la roue de secours) !
Si c’était une ph 2 je réfléchirai à 2 fois mais là non
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:42

Alors tu as le choix entre Mtech, Mtech et Mtech Razz
 
Le problème c'est quand tu mets l’arrière il manque un truc à l'avant... donc c'est full Mtech ou rien  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:00

Entièrement raison Stéphane et Gooffy. C'est mieux simple avec le double turbo réacteur sous la caisse, à gauche, à l'époque, en 1985, cette puissance, ça forçait le respect. 

Et personnellement, qu'est ce que c'est grâcieux une phase 1. Moi je ne voulais que des touring (4 fois) donc pas le choix d'une phase 2, et cette 2 se prête bien aux divers kits.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:08

Vouai mais vous vous avez des budgets de bourins j'compte pas dépenser 2000 balles pour le kit complet...déjà que maintenant des jantes bbs c vendent à ce prix là  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:01

Prends des copies il y en a qui sont très bien faites parait il.
Juste un bemol pour le becquet tout plastoc sans mousse c'est dommage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Empty
MessageSujet: Re: Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender    Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupe Ph1 sur Ph2
» Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)
» A vendre ponts avant / arrière E30 325 IX en 3.91V
» Recherche étrier arrière gauche 325iX Touring
» Recherche banquette arrière pour touring avec l'option appu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: