Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 couple Charenté en IX phase 1 et phase 2

Aller en bas 
+12
ToF2148
guigou
MAXDUP
JEUNE
dirtybud
didod51
fabien-911
attary
325ix_74
Frederic
skippy
bunstune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spidernane




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/10/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

j' suis en retard................j' avoue...........mais bienvenue quand meme.
beau parc
Revenir en haut Aller en bas
bunstune




Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:10

une petite photo de la 323i sport après accident 😢

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 P5140010

notre première 325i ph1 qui été déjà accidentée un peu sur un latéral et au bout d'un an et un total de 360 000 km, une soupape casse et un piston persé :(
projet 325i sport monté avec de la pièce d'origine en majeur partie

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 P7270010

et sa culasse :shock:

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 P7270011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:13

Ouille :shock: paix à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:18

mais heureusement je reçois bientôt une 323i complète pour faire un changement de caisse en passant par expert et la 325i a déjà une caisse nue qui l'attends en donneuse d'organe cheers

il me tarde de commencer :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
dom325ix touring

dom325ix touring


Nombre de messages : 66
Localisation : 16590 BRIE
Date d'inscription : 06/03/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:49

salut a vous cheers cheers

a je suis pas seul en charente :D ,ça fait plaisir

belle collection scratch
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

dom325ix touring a écrit:
salut a vous cheers cheers

a je suis pas seul en charente :D ,ça fait plaisir

belle collection scratch


Merci, y'a du monde en charente mais ils se font discret Suspect

Et puis on se verra peut-être car je vais presque régulièrement à Champnier au karting... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom325ix touring

dom325ix touring


Nombre de messages : 66
Localisation : 16590 BRIE
Date d'inscription : 06/03/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

salut bunstune Wink

les gars du karting font une réunion chez moi vendredi 14 dec,si je me souvient bien.

Autrement si tu passe par là,arrete prendre un verre,le bar tabac presse de brie "le brie qui court" Wink

@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

merci pour l'invit' , je n'y manquerais pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

QUESTION: salut, alors ne t'es tu jamais demandé : s'il ne valait pas mieux te séparer de toutes tes bmw et refaire tes deux ix à neuf !! La bleue est sublime mais il lui manque de bonnes jantes !! ( remarque entre parenthese ça soule ces boites de transfert qui lachent tous les 50000 km faudrait qu'on SE MOBILISE POUR QUE BMW CONSTRUISE UNE PIECE PLUS FIABLE ahlalala d'ailleurs pour info je cherches une boite de transfert pas cher pour ma boite auto !! en panne aussi a cause de ça !! la mienne a carrement laché je n'ais plus d emprise sur les roues, ca tourne dans le vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:51

underxax a écrit:
( remarque entre parenthese ça soule ces boites de transfert qui lachent tous les 50000 km faudrait qu'on SE MOBILISE POUR QUE BMW CONSTRUISE UNE PIECE PLUS FIABLE

La plupart d'entre nous ont des autos fortement kilométrée avec leur boîtes de transfert d'origine, si on les entretient et qu'on fait pas du rallye avec ça dure la vie de l'auto.

Et je me répète mais bon ... pour le moment rien ne dit que c'est ta boite de transfert qui est morte.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

+1 nono.
Sans compter que la boîte peut lacher à cause d'autre chose (pont AV HS par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

Fabien --> nombre de messages 666 lol! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

C'est le musée des horreurs ta culasse!


HS on : zut, 667....
1842 pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

underxax a écrit:
QUESTION: salut, alors ne t'es tu jamais demandé : s'il ne valait pas mieux te séparer de toutes tes bmw et refaire tes deux ix à neuf !! La bleue est sublime mais il lui manque de bonnes jantes !! ( remarque entre parenthese ça soule ces boites de transfert qui lachent tous les 50000 km faudrait qu'on SE MOBILISE POUR QUE BMW CONSTRUISE UNE PIECE PLUS FIABLE ahlalala d'ailleurs pour info je cherches une boite de transfert pas cher pour ma boite auto !! en panne aussi a cause de ça !! la mienne a carrement laché je n'ais plus d emprise sur les roues, ca tourne dans le vide !!


Ben disons que je suis, enfin nous sommes... de grands passionnés et je suis en train de me séparer d'une 323i normale et j'ai déjà les boules... alors tout le reste, je me pend :(

Pour la 4 portes, elle est en réparation pour calculo HS ou autre, elle passe demain au diag... et va recevoir les jantes et le chassis de la 2 portes qui va être dépouillée pour être restaurée Razz

C'est possible comme tu dis fabien que ça soit à cause du pont AV car je sais que le miens présentait des faiblesses et un jour en sortie de virage à donf et changement de rapport et :bom:

Pour la culasse, c'est claire que ça faisait du bruit jusqu'à la maison et un joli trou dans le piston pour finir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

Et je me répète mais bon ... pour le moment rien ne dit que c'est ta boite de transfert qui est morte.[/quote]


Tu sais quoi je me dis de plus en plus que mon pourcentage de chance pour que tu ais raison est quand même assez fort,
En effet la personne qui l avait avant ne l a jamais secoué il avait 93 ans! et c'est sa veuve qui me l'a revendu. et moi j ai toujours respecté ma mécanique..
Surtout que tu connais bien les boites auto ca mattraque quand meme moins tout ce qui est transmission que des gros coups de savates sur les passages manuels fait a la volee pour grapiller une seconde .. bref


alors Lis bien cela nono ou les autres !! tout allait pour le mieux jusqua ce jour, je demarre ma ix je roule tranquill sur 10 km pour que ca chauffe et la je m arrete a un feu la voie est degagee, rien devant ca passe au vert je lache la pedale de freins et simultanément j enfonce un peu l accelerateur et a 2000 j'appuie franchement sans enfoncer non plus le kik down, a 5000 je soulage leger mon pied de facon a ce que la deuxieme s enclenche, et la au lieu de passer, j'entends un CLAC sourd sous le milieu de la voiture milieu devant on va dire, et voila depuis mon moteur tourne encore impecc sauf qu il n y a plus d emprise sur les roues, quand je passes du N au D je sens que la boite bouge mais y a pas le petit a coup qui te montre que c est accroché aux roues tu vois ??, et EN PLUS j'entends un tout petit bruit qui prends de l inertie quand j accelere dans le vide et ca le fait pareille que ca soit sur N ou sur D ou R ...



Sinon pour en revenir au sujet de cette page, Je crois que j arrive bien a ressentir son amour pour toute ses BMW qu il restore ptit a ptit, en tout cas chapeau belle collection, puist on esperer qu'elles ressussitent toutes ...

pour info en ce moment je me regarde tous les PIMP MY RIDE , j 'en viens a rever qu ils viennent un jour frapper a porte pour me dire tu as gagner on va refaire ta caisse !!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple Charenté en IX phase 1 et phase 2   couple Charenté en IX phase 1 et phase 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple Charenté en IX phase 1 et phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation alex ( charente 16 )
» IX phase 1 only. what else ??
» 325ix phase 1
» Ma 325ix phase 2
» Lame PC phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: