Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pièces de fermeture centralisée

Aller en bas 
+2
JMB33
desmoreduc
6 participants
AuteurMessage
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:25

Bonjour à tous.

J'ai des soucis avec ma fermeture centralisée et je recherche deux pièces.

- une moteur de porte arrière pour Touring réf 1394368

- un relais de commande réf 007 201 044 61.31 13 80 302

Si vous avez ça chez vous ou avez une bonne adresse, je serai preneur avec grand plaisir.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

Bonjour,
quand j'aurai récupérer la mienne pour les amorto et bras ...
ensuite je monte ma centralisation à télécommande, j'aurai surement des pièces en trop !
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

Merci.
Je voudrai aussi monter le kit que j'ai mais je galère.
On peux on parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Si tu veux, mais je ne retrouverai pas la voiture avant 10 jours, elle est chez un voisin!
Ca n'empêche pas d'en parler, je peux tester sur une table, avec une batterie 12V, pour jouer un peu !
A + !
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:45

Je compte faire le même montage apparemment c'est pas compliqué... à suivre je pense que je ferais un poste si jamais vous avez des infos partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:12

Bonjour,
il faudrait peut être déplacer ce post vers la rubrique équipement intérieur ... ?
c'est vrai que ça peut intéresser d'autres collègues du forum !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:35

Sauf que je ne sais pas si notre ami Strasbourgeois a acquis les pièces qu'il recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32

il a écrit:
Je voudrai aussi monter le kit que j'ai
donc je crois qu'il l'a déjà.
quand j'ai fouillé un peur derrière le HP conducteur, la centrale n'était pas alimentée, il manque le fusible, donc les plafonniers sont en panne aussi !
j'ai  vu plein de fils verts arrivés à la centrale, j'ai cru aux sorties vers les portes, coffres et trappe essence, mais non ! les sorties sont le bleu et le blanc il me semble !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

je dois avoir des moteurs de centralisation arrière de berline e30

je vais vérifier ça ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

Salut à tous.
J'ai trouvé mais comme je galère à remonter le moteur GRRRR je n'ai pas encore remonté et testé.
Si tu trouves un truc préviens moi en MP !
Pour la pose du kit de fermeture a distance, un petit tuto serait vraiment excellent oui 😉
Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

Bonjour,
j'ai testé sur une table la nouvelle centralisation, avec une batterie 12V de perceuse !
On branche le rouge sur le +, le noir sur le -, les sorties vertes et bleues sur les nouveaux moteurs, un coup de télécommande, ça s'ouvre ou ça ferme, IMPEC !

yapluka voir sur la voiture, j'aimerais tester les moteurs déjà en place, portes, coffre, trappe à essence .... toujours avec ma batterie de perceuse, juste pour voir ce qui fonctionne ou pas !

Ensuite il faudra adapter la longueur des tiges, car les moteurs n'ont pas les mêmes dim. que les anciens (pour ceux que je vais devoir changer)

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:36

Et tu as testé le relais caché en-dessous du baffle -derrière la tôle- aux pieds du conducteur ? J'ai dû le remplacer sur toutes mes E30...
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

C'est pour ça que ça devient rare et que les prix flambent ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:11

Bonjour,
j'ai retiré ce relais, comme j'ai acheté la centralisation avec télécommande, c'est fourni avec le boitier complet !
je testerai les moteurs de porte ... directement avec une batterie 12V, entre le fil bleu et le fil blanc, en sortie du relais d'origine.

ils servent à quoi tous ces fils verts d'origines ??

A + !
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:33

Bonjour a tous!
Je ne sais pas si c'est les rhumatismes dus à la saison humide ou autre chose mais apres avoir réparé la centralisation et en a voir profité 6 mois, je recommence à avoir des soucis avec.
Pour info, au printemps j ai remplacé le relais, passé les branchements à la bombe contact et ça fonctionnait nickel.
Avec que je commence à tout arracher, quelqu un aurait il une idée de quoi cela pourrait venir ? Qq à t il déjà vécu ça? Vu que le hayon ne répond pas non plus je partirai sur (encore) le relais mais deux relais à 6 mois dintervalle,  même si ce best pas impossible,  cest quand même peu probable non? 🤔
Merci pour vos lumières car cette hiver ça va rigoler si il faut tourner la clé dans la serrure sans assistance.
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:30

Bonjour,
le fusible cramé peut être ?

Une question en passant: as tu du 12V sur le fil noir/rouge (arrivée 12V de la centrale) quand la porte conducteur est ouverte ??


Bon courage,
A + !
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:45

Merci pour ta réponse.
Le fusible non car c'est une panne intermittente, la je viens de la fermer et ça fonctionne. 
A l'époque où j'avais changé le relais oui j'avais testé le + et le -
Le problème est que c'est intermittent et donc encore moins évident à trouver 😏
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

Bonsoir,
depuis le temps que ça me trottait, je m'y suis mis ce matin !
j'ai repris le 12V sur le bouton des Warning, pour l'auto radio et pour la centralisation.
j'ai juste mis la masse et relié les fils de la centralisation sur les fils bleu et blanc qui n'ont permis de tester les moteurs de portes, coffre et trappe à essence.

quand on a un vrai 12V et une bonne masse, ça marche !!!
je vais enfin pouvoir fermer la voiture à distance !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:24

fêtes
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:27

Nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMB33




Nombre de messages : 227
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 24/04/2018

Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:51

Bonjour,
je si trouvais les fils qui viennent de la target conducteur, je pourrais les brancher sur la nouvelle centrale, pour fermer ou ouvrir toutes les portes depuis l'intérieur.
Mais je peux le faire à la télécommande !


font chier tous ces fils verts sur la centrale d'origine !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces de fermeture centralisée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de fermeture centralisée    Recherche pièces de fermeture centralisée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces de fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: