Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un ptit de la Yaute

Aller en bas 
+10
fabien-911
Greg73
Stéphan
mico
tomasi84
GDE
gooffy
Roadwolf
attary
Maxxis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxis




Nombre de messages : 15
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/04/2018

Un ptit de la Yaute Empty
MessageSujet: Un ptit de la Yaute   Un ptit de la Yaute Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:47

Bonjour à tous !

Moi c'est Max, 25 ans je suis originaire de Haute-Savoie et j'ai fais l'acquisition d'une 325 ix de 1991 il y a peut de temps.
Cela faisait quelques temps que l'idée de m'acheter un E30 me trottais dans la tête, sans vraiment savoir dans quoi je me lançais.
Il faut dire que je n'ai pas vraiment de connaissance en mécanique, mais bon, faut bien apprendre ... boulet
Après avoir regardé pas mal d'annonce et documentations dans les différents forums je me suis plus particulièrement intéressé à la IX  I love you .
Du coup, lorsqu'une occasion c'est présenté j'ai sauté dessus !
Un ptit de la Yaute Img_0511
Un ptit de la Yaute Img_0510
Et voilà ! après 800 km aller et retour, et toute une journée de route elle est arrivée !
Bon alors ya beaucoup de tafs pour remettre la bestiole d'aplomb, de la rouille un peu partout, pas mal de carrosserie + peinture , un intérieur à remettre propre, une grosse révision à faire, après on verras bien Wink.
J'ai les jantes d'origine en 14, le toit ouvrant électrique, intérieur Recaro (méchamment abimé coté conducteur) et voilà tout !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Un ptit de la Yaute Empty