Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ma 325ix (ex- pour la piste)

Aller en bas 
+29
325iXav
zoitus
tibo031
gooffy
Henry
lilouch
lg.26
mico
tintin38
Stéphan
Joebar
fabien-911
globoseb
MAXDUP
325ix_74
Æito
Steph
kiki38
JEUNE
ToF2148
dom325ix touring
nico24
didod51
dirtybud
skippy
attary
spidernane
guigou
nicolas94
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Je compatis!

Fait tourner le moteur à la main / en poussant l'auto, bougies enlevées : ça fera sortir l'éventuelle flotte des chambres de combustion, ça évitera de flamber une bielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:08

Voui et faire boire un peu d'huile moteur par les puits de bougie, j'avais sauvé un moteur qu'avait pas tourné depuis 20 ans comme ça. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:21

Hello,
Merci pour la proposition pour la pompe à essence, c'est super sympa, j'espère ne pas en avoir besoin mais on ne sait jamais.
Oui, j'ai dé-bougieté et versé un peu d'huile avant de faire tourner le moteur à la main avec la clé de 22 en tête de vilo.
La batterie était morte, d'avant l'innondation, j'en ai acheté une neuve donc pas de soucis de ce coté là. Ce qui me gène c'est le peu d'accessibilité au 2 vis du démarreur (et aussi tous les autres travaux dans la maison et sur mon touring 316i e30 quotidien).
A+ (après quelques jours de vacances)


Dernière édition par nicolas94 le Sam 3 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:08

courage
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:02

Hello,
De retour de congés, j'ai réussi à déserrer le boulon gauche en passant sous la voiture, c'est du 17 et ça passe juste avec une douille 1/2", une clé à cliquet et une tige de selle de bmx (en chromoly) en ralonge.
Je n'ai pas eu à retenir l'écrou coté tablier, ouf, ça aurait encore compliqué la chose.
Pour la seconde, en déposant les 2 durites qui vont au chauffage ça serait plus simple mais ça me gonfle un peu. Encore que j'ai la distrib à faire (j'ai la courroie et le galet tendeur depuis des mois) et de mémoire il faut déposer le radiateur, je verrai donc...
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:41

J'ai essayé de passer derrière le démarreur, le long du bloc, avec une douille, un cardan et deux ralonges.
En défaisant la plaque métalique fixée à la pipe d'admission qui tient des cables et durites j'ai réussi à atteindre la vis, par contre, impossible de mettre la douille sur la vis, il y a une patte du bloc qui est trop près et il n'y a pas la place pour la douille entre la vis et le bloc...
Je vais devoir passer au dessus de la boite de vitesse... :(
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:11

Curieux que tu ais autant de mal, je ne me souviens pas d'avoir galéré pour tomber le démarreur Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:33

Hello,
Ayant une douille de 17 en rab' je l'ai sacrifiée : J'ai dégainé la disqueuse pour l'affiner sur 1 bon tiers de sa circonférence.
Résultat, j'ai pu déserrer la seconde vis en gardant ma technique des ralonges le long du bloc, ouf...
Nono : peut-être avais-tu une douille fine, au quel cas ça a été plus facile.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à ouvrir ce démarreur, une petite vis fait de la résistance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:18

Bonjour Nicolas

Si ça t'intèresse ?, il me reste normalement des démarreurs en be en stock

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:15

Salut Seb,
Merci pour ta proposition, oui, ça peut m'intéresser, je te dis ça d'ici quelques jours.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:44

Salut,
Je n'ai pas plus réussi à ouvrir ce démarreur mais je ne suis pas loin d'avoir flingué l'empreinte de la vis :-(
J'ai essayé de brancher le solénoïde directement sur la batterie avec des cables de démarrage, il tourne un peu mais je n'ai pas pousser bien loin ce test car en approchant la pince de la cosse de la batterie, ça fait des méchants arcs électriques.
Question subsidiaire : le bloc compteur est-il nécessaire pour démarrer ? il me semble que non mais si quelqu'un peut me l'assurer, ça m'arrangerait.
Merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12524
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:27

Non, tu peux demarer sans il me semble aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:09

Par contre je crois qu'il joue un rôle pour le circuit de charge de la batterie, sans lui l'alternateur ne débite pas, à vérifier vieux
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:38

Bonsoir

C'est exactement ça nono sans compteur tu roules et tu demarres sans souci mais tu n'envoies plus le signal pour la charge batterie.
>> on voit ça clairement sur les schemas electriques Bmw.
Si c'est histoire de faire quelques demarrage, de faire des essais de qques km c'est pas mechant du tout par contre pour les longs trajets c'est moins bien.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:24

Exactement, comme pour tous les compteurs d'ailleurs : le témoin "batterie" avec la clé en position "contact" permet à l'alternateur de savoir qu'il va devoir débiter. Si il n'y a pas ce témoin allumé en position "contact" (par exemple : témoin grillé sur le bloc compteur, ou fil coupé entre l'alternateur et le bloc compteur) l'alternateur ne débitera pas.

Je crois qu'on peut le faire tout de même débiter en auto-excitation malgré ce problème de témoin, en dépassant un certain régime moteur (3000tr/min), mais mes souvenirs sont vagues.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:44

Salut,
Merci pour vos réponses.
En attendant l'arrivée d'un nouveau démarreur, j'ai jeté un oeil du coté du distributeur d'allumage, grand bien m'en a pris, les 6 bornes du distributeurs (après un petit nettoyage au papier de verre) apparaissent bien fatiguées, bien creusées, et surtout le distributeur et le doigt sont tous les deux estropiés...
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Nicolas94_lpb_Photo_317b
Si jamais quelqu'un a ça en stock en bon état, je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:32

Tu sais, j'avais acheté ça neuf pour 30 ou 40€ livré de mémoire ..?? (Tête plus doigt d'allumage)
Regarde un peu partout sur Internet, et tu dois trouver ton bonheur ici ou là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:22

Stéphan a écrit:
Tu sais, j'avais acheté ça neuf pour 30 ou 40€ livré de mémoire ..?? (Tête plus doigt d'allumage)
Regarde un peu partout sur Internet, et tu dois trouver ton bonheur ici ou là. Wink
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux que 75€ l'ensemble, hors fdp.
J'ai remonté tel quel, ça ne devrait pas empecher de démarrer.
Je verrai si je trouve moins cher une fois qu'elle aura démarré.
A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:24

T'as regardé à l'étranger ?? De mémoire, j'avais pris ça aux USA, il me semble ?!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:03

Stéphan a écrit:
T'as regardé à l'étranger ?? De mémoire, j'avais pris ça aux USA, il me semble ?!
non, je n'ai pas ce reflex, je vais regarder.

Sinon, j'ai reçu un démarreur de globoseb, je l'ai monté ce soir puis ai mis un coup de clé : ça tourne ! ouf...
Ensuite, j'ai remis la jauge d'huile, la plaque de maintien sous la pipe d'admission, le débitmètre, le filtre à air, les bougies et leur cable puis de nouveau un coup de clé : ça tourne toujours (j'avais remis de l'huile sur les pistons à travers les puits de bougie il y a quelques jours).
Du coup, j'ai remis le fusible de la pompe a essence et elle a démarré quasi du premier coup fêtes 

Par contre elle a calé au bout de 30 secondes et ne veut pas repartir, il doit y avoir un peu d'eau dans le réservoir malgré tout. Je verrai ça demain...
A+
Nicolas qu'est un peu soulagé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:43

Tu t'en sors pas trop mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:07

Super! Calculateur OK, c'est déjà un gros morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:16

l'eau dans le réservoir c'est une belle merde par contre
j'ai connu ça et malheureusement la pompe à essence a lâché 2 semaines plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:38

Bonjour
pour la vidange du reservoir , perso je debrancherais l'alimentation du reservoir je shunte la pompe et je fais la purge dans un bidon
j'enverrais aussi de la soufflette dedans pour secher l'interieur au max

le demarreur fonctionne excellent, de la bonne pièce ;-)

Bon courage pour la suite

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:01

nono38 a écrit:
Tu t'en sors pas trop mal finalement !
C'est vrai que ça aurait ou être pire, mais ce n'est pas fini.
Elle n'a pas encore roulé (ça fait 2 mois et 1/2), les phares ne sont pas remontés, je n'ai pas testé la ventilation...
Le voyant frein du check control ne s'éteint plus après avoir appuyé sur la pédale...
Et une fois qu'elle roulera de nouveau, il faudra lui faire subir un nettoyage en grand.
Je vais aussi avoir une (voire deux consécutives) vidange(s) de boite + BT + pont av + pont arr.
Après avoir démarré, j'ai voulu passer la marche arr pour la sortir du garage : impossible d'enclencher la moindre vitesse
Après avoir joué du levier de vitesse quelques instant j'ai pu tout décoincer mais entre-temps elle avait calé.
Il me reste du boulot mais une étape importante est passé, elle remettra ses roues sur un circuit c'est désormais acquis.
A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:10

globoseb a écrit:
Bonjour
pour la vidange du reservoir , perso je debrancherais l'alimentation du reservoir je shunte la pompe et je fais la purge dans un bidon
j'enverrais aussi de la soufflette dedans pour secher l'interieur au max

le demarreur fonctionne excellent, de la bonne pièce ;-)

Bon courage pour la suite

sebastien
Merci.
Oui, démarreur Bosch : 1 / démarreur reconditionné : 0
Si j'ai bien compris ton explication, on a eu la même idée : je comptais défaire la durite d'essence en sortie de la pompe, mettre à la place un bout de durite de 1m arrivant dans un bidon et mettre la pompe en route en shuntant son relais et en mettant le contact.
Une fois à sec, j'enverrai un bon coup de sèche-cheveux avant de remettre du SP98.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:24

Oui c'est comme ça que je vois les choses

>> j'utilise la pompe pour vider au maximum le reservoir dans un bidon

également je debranche le retour de l'essence sur le reservoir cuve de droite, cela permettra de vider un peu le reservoir de manière gravitaire mais aussi d'envoyer de l'air dans le tuyau de liaison interne du reservoir celui qui liaisonne les cuves par l'interieur
et accessoirement de faire des jolies bulles fume
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:29

En fait, cette solution reste à éviter car la pompe à essence est une pure alcoolique qui ne supporte l'eau qu'à dose homéopatique.
Le mieux est d'acheter une pompe manuelle de remplissage de chauffage d'appoint au pétrole, ça se trouve en magasin brico à 2€ et c'est surprenament efficace. Pour les fatigués ou les pressés ou ceux qui ont 60L à vider, ça existe aussi en électrique à 7€.
J'ai vidé mon réservoir (13l) en quelques minutes. Grand bien m'en a pris, un déport marron est rapidement apparu dans le bidon. J'ai sorti la crépinde de la pompe elle était bien cradoe, un bon coup de nettoyage ne sera pas superflue.
L'entreprise qui doit repeindre tout le sous-sol doit venir la semaine prochaine...
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:27

Hello,
pompe à essence reçue ce midi, posée ce soir : ça démarre tout de suite ! yes !...
... mais impossible de passer la marche arrière pour la faire sortir et la garer dans la cour.
Après un demi million de purge du liquide d'embrayage : pas mieux, les boules, tout ça pour ça...
Je vais devoir trouver de l'aide pour la tracter d'ici mercredi soir et je devrai la garer dans la rue, impossible de la tracter jusqu'à l'emplacement qui l'attend dans la cour.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lg.26

lg.26


Nombre de messages : 340
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/11/2008

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:53

salut
ta marche arrière passe avec le moteur arrêté ?
ci oui démarre avec c elle ci enclenché    .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:43

Salut,
Non, moteur arrêté la marche arrière et la première ne passent pas, ou du moins pas avant d'avoir forcé pendant 5 minutes.
Les autres vitesses passent tranquillement à froid.
mon diag : récepteur hs ou disque d'embrayage collé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:59

Hello,
Je ne pensais pas mais ça démarre sans problème avec la marche arrière déjà en prise.
Du coup plus de problème pour la sortir du garage afin de libérer la place pour les peintres.
C'est déjà ça.
Sinon, moteur tournant, en embrayant, le bruit au niveau de la boite de vitesse est différent, je pense donc que le récepteur est OK et que c'est le disque qui est collé.
A près 3 essais de décollage (coup de frein en roulant, embrayé) il n'est toujours pas décollé mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 325ix (ex- pour la piste)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-10 pour une 325ix
» prépa 325ix pour circuit Glace
» presentation de ak47 et de sa 325ix pour chrono sur circuit
» Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix
» nouveaux en 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: