Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Restauration ma IX

Aller en bas 
+6
Stéphan
globoseb
Admin
Steph
zoitus
Lazzari
10 participants
AuteurMessage
Lazzari




Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2016

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

Bonjour Messieurs j’espère que je poste juste et bon endroit mon sujet (Désolé débutant dans le forum) !!!

> Voilà j'ai acheté ma 325 IX Touring automatique il y a environ 1 mois et la j'attaque la remise en route ...

> je commence par l’essuie glace arrière qui fonctionne, mais il s’arrête n'importe ou, et jamais à la même place !!!

> Donc j'ai commencé a démonter le mécanisme de l’essuie glace et après ouvert en 2 partie, je découvre que la graisse à bien 30 ans d'age , c'est de la marmelade (Graisse figée) et en plus le doigt en plastic qui vient actionné le contacteur il est HS !!!

> Donc après nettoyage complet + graissage cela et repartie comme un bijoux, j'ai fait des photos et j’espère que je vais arriver à vous les faire voir,

> Maintenant il faut que j'attaque le bruit à l’arrière car quand le pont arrière n'est pas en charge, je vous explique pas le bruit que j’entends,

> Je vous souhaite une bonne soirée et au prochain chapitre je vous ferait des photos du pont !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:05

Salut , met des photos et bon courage pour la restau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:46

Sois le bienvenu  Wink

Un peu courte ta presentation tu peux parler de toi tu sais on est des gentils ici   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:56

Salut Lazzari, cheers

Alors pour la présentation, ici c'est comme chez les alcolo anonymes (ce qui certainement vrai pour certains ici Razz ), d'abords on se présente, nom, age, métier, région, passions, etc.

Et puis certains adorent les photos donc ça mange pas de pain d'en mettre quelques unes Wink
On est une petite famille sectaire qui accepte difficilement du monde (qui a dit "vieux cons" ? lol! ) mais une fois à l'intérieur, c'est plutôt sympa tu verras drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/02/2007

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:42

Steph a écrit:
mais une fois à l'intérieur, c'est plutôt sympa tu verras drunken


pig pig pig pig

fume
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:48

UAdmin a écrit:
Steph a écrit:
mais une fois à l'intérieur, c'est plutôt sympa tu verras drunken


pig pig pig pig

fume
Surtout quand joe participe  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:35

Là c'est bon il nous à catalogué le Suisse  lol!

Pas certain qu'il revienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Lazzari




Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2016

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:22

Restauration ma IX 2016-110
Revenir en haut Aller en bas
Lazzari




Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2016

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:24

Restauration ma IX 2016-111
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:34

magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazzari




Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2016

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:36

Oupsss !!! Désolé !!!

je me présente, je m'appel Christian Lazzari, marié avec 2 enfants ,j'ai 48 ans,je vis dans la région Lausannoise et comme métier je suis mécanicien moto, après avoir restauré quelque vieille moto don des Honda Cb 750 Four !!! ma soupape de décompression c'est la E30, pour moi c'est un nouveau défit que je me suis lancé car cette BMW à de la gueule et n'a rien a envier au voiture de nos jours , trop moderne pour moi ???
Donc quand j'ai vu cette voiture je l'ai achetée cette e30 325 IX Touring Automatique !!!
elle a des kilomètres.... mais le 6 en ligne reste le 6 de chez BMW et cela ne me fait pas peur !!!
Voilà maintenant on retrousse les manches et on attaque la restauration !!!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée Salutations Christian ....
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38

Bienvenue Christian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:48

Tu prendras plaisir à bricoler sur une BMW, car leurs ingénieurs prennent la peine de penser à ceux qui vont intervenir dessus par la suite, tout est bien pensé et conçu, et c'est toujours vrai de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:23

Bienvenu Christian et Bienvenu !! Wink
Très bien la présentation  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:48

Hello et bienvenue ici à toi et ta Ixa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:00

Bienvenue,

chouette moto, j'ai la même dans mon garage, mais ce n'est pas la mienne. Elle est malheureusement partie après 33 ans de magie. Cette moto est superbe, ses échappements étaient terribles. 
J'aime beaucoup les motos Honda, comme pour les BMW et je trouve que les Honda sont plus sympathiques à changer les rapports que les BMW qui manquent de raffinement sur ce plan là. Personnellement je n'ai eu qu'une Suzuki 350 après mes 19 ans mais après quelques années, je me suis "rangé" après avoir rencontré 2 bobos à l'hopital à cause des conducteurs nonchalants... Honda 750CB Four :

https://i.servimg.com/u/f18/16/99/35/13/img_3324.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/16/99/35/13/img_3510.jpg

Cet été, j'ai aidé un autre ami à chercher dans toute la France une autre moto Honda, en 5 jours. Finalement il l'aura trouvé la perle en hollande des semaines après  lol! . Une 750 VFC Magna de 1990.

Voilà, passionnément,
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:07

Salut Christian cheers

Montre nous ta IX! flower
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:30

Salut Christian et bienvenue à toi et ton touring bouatoto  fêtes
Hésite pas à mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:14

zoitus a écrit:
UAdmin a écrit:
Steph a écrit:
mais une fois à l'intérieur, c'est plutôt sympa tu verras drunken


pig pig pig pig

fume
Surtout quand joe participe  geek


On m'appel ?? pig boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration ma IX Empty
MessageSujet: Re: Restauration ma IX   Restauration ma IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration ma IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restauration] 325ix 1986
» restauration complet de la 325 ix de87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: