Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nono
Admin

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 10 Oct - 14:21

Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
micottis
Pro en soudure elektric
Pro en soudure elektric

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 10 Oct - 20:43

Ou sinon, tu viens me voir  fume
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 10 Oct - 20:50

Euh je ne comprends pas trop le coup de l'ampoule non plus, et pour ta proposition David,...

Peu être au printemps comme ça si elle crame c'est pas trop grave
Stéphan
Pipelette du forum
Pipelette du forum

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 10 Oct - 20:54

T'es sûr de l'état de ta batterie, honnêtement ??
zoitus

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 10 Oct - 21:37

Bah tu débranche le,moins de ta batterie et tu met une lampe témoin entre le plot de la batterie et le faisceau du moins , logiquement si ta une fuite de courant ça devrais s’allumer , et comme dis Stéphan t’enleve un à un t’es fusibles jusqu’a Que ta lampe s’éteigne , je trouve ça plus pratique que le faire avec un multimètre non ?
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 10 Oct - 22:23

Je viens de recharger la batterie elle est à 12.80 donc oui j'en suis quasi sûre qu'elle est bonne, l'alternateur donne bien, je problème était déjà la avant l'achat, le mec m'avait prévenu

Pour ta technique Julien je pense que le multimetre est tout de même plus pratique
Nono
Admin

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mer 11 Oct - 8:20

ptdr ptdr ptdr
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 24 Oct - 14:54

bon j'ai voulu faire la vidange du pont après recherche sur l'auto, puis sur le net

je trouve l'emplacement du bouchon sous 5mm de crasse, je suis meme pas sur qu'il reste de l'huile dans le pont,

mais j'ai pas vidangé le bouchon de remplisage a l'empreinte btr de 10 completement foiré, une empreinte etoile de 12 nage dedans je vais devoir trouvé un bouchon avant de me lancer
Nono
Admin

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 24 Oct - 15:54

Et une clé de 14 ?
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 24 Oct - 18:16

Ben je veux pas me bloquer la voiture j'attends d'avoir un bouchon neuf pour faire plus
micottis
Pro en soudure elektric
Pro en soudure elektric

Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 24 Oct - 20:29

Et le torsen tu vas le vidanger aussi ?
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mer 25 Oct - 4:24

Alors de ce que j'ai lu c'est intégré à la boîte à vitesse donc oui je le ferai un jour mais la j'essaie de résoudre un sal bruit venant de l'arrière, je pensais faire une vidange tranquille du pont pour l'éliminer mais rien n'est jamais simple
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Ven 27 Oct - 12:39

bouchon de pont commandé 3€ et des brouette a la concession, pur au moins 7 sur le net, par contre les roulements arrières sont a 140€ l'un, donc euh seront commandé en allemagne
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 2 Nov - 16:48

Après une demi heure au burin, j'ai souder une btr dedans et à la deuxième tentative c'est venu 

Prochaine étape les roulement arrières
gooffy

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 2 Nov - 18:30

cheers  alors il y avait de l'huile dans le pont ?
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 2 Nov - 18:39

oui, une quantité "correct" j'ai pas mesurer

elle etait plus sombre que la neuve mais pas noir,

ca me rassure un peu sur l'etat du pont mais j'ai toujours mon gros bruit de roulement

je vais changer les roulements puis j'ai peur que en fait ca vienne pas des roulement de roue mais d'un de transmission, mais faut que je trouve le bruit a bien augmenté
micottis
Pro en soudure elektric
Pro en soudure elektric

Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 2 Nov - 21:30

Ca devait être plus que serrer pour en arriver a cet méthode.
Mets la sur chandelle ou sur pont élévateur puis tu simule la conduite, moi ca ma permis de trouver ma bt bruyante alors que j'était persuader que c'était le pont.
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Ven 3 Nov - 0:29

Sur chandelles je me sens pas de le mettre dessous 

Faudrait j'aille dans un garage si ça vient pas d'un roulement de roue
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Ven 3 Nov - 11:50

je viens de mettre les roues neiges, et de refaire un ptit tour

si ca vient quasi sur d'un roulement de roue voir de plusieurs
Stéphan
Pipelette du forum
Pipelette du forum

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Ven 3 Nov - 12:49

Le bruit de roulement change et s'accentue quand tu prends des appuis ?
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Ven 3 Nov - 18:14

ouep mais c'était pas forcement le cas au debut, c'est pour ca que j'envisageai voir envisage toujours un probleme de roulement ailleurs

mais je crois les doigts
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 14 Nov - 17:45

entre hier ( j'avais pas la btr de 14, donc perdu deux heures)
et ce matin j'ai changer mon roulement arrière gauche, au départ j'ai eu peur de le faire pour rien car pas de jeu mais au final le bourdonnement venait bien de lui

j'ai un peu galérer a mettre la fusée dans la presse car elle n'est pas bien plus large que le moyeu et le moyeu est plus large que le trou de la presse

je vais devoir faire les silents blocs de triangles supérieur des deux coté et le roulement droit aussi puis m'attaquer au train avant avant de lui payer une bonne géométrie
gooffy

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 14 Nov - 19:40

cheers en voila une nouvelle qu'elle est bonne
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 21 Nov - 10:06

bon  biellette superieur du train avant comandées, j'ai prit du meyle HD

et j'ai commandé les silenbloc de triangle arrière, j'au prix du powerflex pour pas me faire chier au remontage
fabien-911
Modérateur

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Mar 21 Nov - 22:28

Comme déjà proposé : paye moi les frais de port et les rotules externes de direction sont à toi. MP...
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 23 Nov - 22:03

j'ai fait le coté conducteur, les deux bras supérieur ont été changer en moins de deux heureux mais mauvaise surprise, il me manque une ou deux spire sur le ressort, je vais donc devoir commander ca et re-démonter pour le changer
tintin38

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 3 Mai - 18:37

Maintenant que la compact roule de nouveau j'ai pu me remettre sur l'audi 

En fait elle faisais un sale bruit au freinage, normal les plaquette côté intérieur son a la ferraille 

Bref changement non sans mal des deux ressort avant et des bras supérieur côté droit, demain je remonte les freins et dès que je peu je fais les silentbloc arrière et une rotule de direction, puis géométrie qui sur cette auto doit coûter un bras vue qu'il y a plein de trucs réglable 

J'ai aussi une durite de DA à changer car elle fuit bien sous pression mais faut je la commande et vu où elle est placée je vais bien en chier pour la faire

Zoitus le berceau est rouillé, rien de perforant mais je ne sais pas si ça passera au contrôle en octobre ?
zoitus

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    Jeu 3 Mai - 19:49

En ce moment j'ai le cerveau qui fume bcp , pour la rouille met de l'antirouille dessus je pense que ca ira , je me suis pas encore plonger dans la nouvelle reglementation  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro    

voiture d'hiver a budget serré, trouvée A4 1.8t quattro
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5