Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les bons plans IX

Aller en bas 
+36
Big Max
only_bigblock
TLEB
E-Max
vert69
E1K
tibo031
Antho63
GDE
GRAND
tomasi84
Toon63
attary
fene
tenquin
mejoor
Pixel627
Monty3
gooffy
325iXav
Roadwolf
gouna
globoseb
wald
Steph
flaps
EisenHeim
Joebar
lilouch
tintin38
fabien-911
bbt
mico
Stéphan
zoitus
luckiX
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
zoitus




Nombre de messages : 4952
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:41

GDE a écrit:
Si jamais quelqu'un cherche une ix berline ils se pourrait bien que la fille qui a acheté la mienne la revende car elle part à l’étranger.

Apparemment elle est passé en carrosserie
Pas sur que ce soit un bon plan  lol! boulet

clap
Revenir en haut Aller en bas
Matox




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/12/2017

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:50

https://www.facebook.com/groups/577017889102675/permalink/1519567228181065?sale_post_id=1519567228181065&sfns=mo

Ventes de pièces de IX phase 1 😉
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6203
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:59

GDE a écrit:
Si jamais quelqu'un cherche une ix berline ils se pourrait bien que la fille qui a acheté la mienne la revende car elle part à l’étranger.

Apparemment elle est passé en carrosserie

https://www.leboncoin.fr/voitures/1627646226.htm/

partir


Et puis les photos qui servent à rien...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:43

Rouille performante , 174 chevaux ptdrptdr 
Connaisseur averti  boulet boulet 

10k je trouve le prix excessif !!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12559
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:47

P'taing elle s'emmerde pas !
Faudrait lui rappeler le prix d'achat il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:53

Si elle est pressée ... elle aura intérêt à discuter, à mon Avis.
Quelques défauts en carrosserie ? Elle a du le voir de loin le carrossier, alors ... car elle ne devait pas partir en peinture complète ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3147
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:03

Je suis choqué  affraid
En même temps 10k elle la vendra jamais... son copain devait lui faire la carrosserie mais apparemment toujours pas  lol!
Je suis sur qu'elle n'a rien fait en entretien dessus (amorto, silentbloc...)  quand tu vois les autres e30 que tu peux avoir avec 10k...
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:53

Tu lui a vendu il y’a plus de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3147
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:26

oui en septembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:56

La E30 est devenue, comme bien d’autres autos, une sorte d’Eldorado non fiscalisé (pour le moment) : du coup, la porte est ouverte EN GRAND à la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:03

Bonjour,
Une idee de ce que peuvent valoir, montees sur ma 325ix Touring, les packs suivants:
* 4 jantes BBS origine montees en 205/55/15 bon etat
* 4 jantes BBS hiver 14 pouces montees en pneus hiver (stockees ailleurs, plus les dimensions en tete mais 195/60/14 de memoire)

La voiture va partir en reprise sur une auto electrique (pas taper!!!) et je vais essayer de mettre 4 jantes tole et garder les BBS.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12559
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:59

Tu n'avais pas un truc plus récent a faire reprendre que ton touring ? Au pire tu le vendais cela t'aurais rapporter plus que la reprise qu'ils t'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:52

Ils te la reprennent combien ton Ix ?
Parce que vu les prix pratiqués, je pense que tu devrais réfléchir à plusieurs autres solutions ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:40

Croyez moi bien que cela me broie le coeur de la savoir finir en compression de Cesar au fond d'une casse glauque  No
Il faut s'en prendre a nos politiques successifs (et je ne suis pas la pour parler politique) qui nous font arriver a des situations completement debiles.
Ma 325ix est en parfait etat. Entretenue, nickel, belle.
Grace aux diverses primes, ils m'en donnent 10 000 euros pour l'achat d'une electrique. Nissan Leaf (je sais, c'est laid).
Il faut pour cela leur donner (pour la casse), une auto diesel d'avant 2007 ou essence d'avant 1997.
Je n'ai que deux voitures repondant a ce critere:
* Toyota Land cruiser FJ de 1983
* BMW 325ix trouring de 1990

Les deux sont en parfait etat. Le Toy je le garde a vie.
Reste la 325ix.
Toutes mes autres voitures sont plus recentes.
J'ai meme demande au concessionnaire de me la revendre 1000 euros au lieu de la jeter. Ils ne peuvent, surveillance, CG notee destruction, etc...

Alors, il me reste deux solutions:
* Renoncer a acheter une auto qui "vaut" 35 000 euros qui me revient, neuve, a 17 000 par le truchement des aides gouvernementales
* Vendre la 325ix en direct a 10 000 euros

Comme je suppose qu'elle ne partira jamais a ce prix, malgre le fait que certains pensent detenir de l'or, voire de la poudre de corne de rhinoceros (50k Euros le kilo si si, connards de Chinois) sur 4 roues entre les mains, et que j'ai besoin d'une auto qui consomme peu pour mes 140 kms quotidiens, je n'ai pas le choix...
Sans compter que cette 325ix dort sous une bache et n'a fait les 5 dernieres annees qu'environ 300 kms et me coute 500 euros d'assurance par an pour rien du tout...

Voila, vous savez tout.
Cela, encore une fois, me ronge !!!
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6203
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:59

Vraiment dommage pleure

Christian tu devrais proposer un échange de touring avec prise en charge de tous les frais de changement de CG, etc... vieux

Sinon le pack de jantes avec pneus se vendra 500EUR facilement voire 700-800EUR si les jantes sont en super état et les pneus de grande marque aussi en très bon état. Moi je peux te les reprendre pour 300EUR fume

les jantes en 14 par contre 200EUR grand max enfin c'est surtout l'état des pneus qui fera le prix
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:09

Cela aurai pu être tentant  mais pour les prime à la casse il y a un certain de possession des auto pour que les gens n'achète pas une épave pour la faire reprendre 

Et pas du tout d'actualité niveau budget etc
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12559
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:05

Tu es motiver pour t'amuser a mettre en charge tout les jours ta pile écologique à 4 roues Razz.
C'est vraiment dommage de se débarrasser d'un touring ix, il aurait fallu acheter une petite auto d'occas en fin de vie qui aurait servi pour la reprise concession.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:01

Tu ne veux pas d'un C15 essence ?!

J'en ai un qui roule, et je préfèrerai franchement le voir à la casse, plutôt qu'un Touring Ix ?... Mais je crois qu'il faut une CG d'au moins 12 mois, ET que le véhicule soit assuré à ton nom sur cette période.

Sinon, tu prends la première Ax/Bx/Zx sur Lbc et en état assez pitoyable, puis tu attends un an : c'est autrement plus intéressant pour toi ???????? scratch
De plus, tu peux vendre aussi ton Touring Ix au prix qu'il partira (et non à un prix imposé) pour réduire UN MAX le prix de revient de ton électrique ? (si c'est ta priorité)
Ou bien si tu préfères : tu peux garder ce Touring ??

Parce que les politiques sont ce qui sont, mais leurs décisions sont quasiment toujours discutables suivant les situations (Ok) cependant, elle sont surtout assez contournables : faut juste le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:03

Je confirme qu’il faut que la carte grise soit à ton nom au moins un an pour pouvoir en bénéficier , il y’a eu trop d’abus comme ceux que vous avez citez ! 

Dommage de jeter un Touring mais bon parfois on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12559
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:17

Suis sur que le touring pollue moins que l'électrique dont il faut extraire le précieux mineret ( avec tout ce que cela implique sur place : pollutiin, deforestation, etc... ) a l'autre bout de la planète pour arriver chez nous e' ayant pris un porte container qui traverse les océans en polluant autant que des milliers d'auto.
Puis la fabrication de ces précieuses batterie que l'ont ne sait pas encore comment ont va les recyclées.
Je ne sais si cela est valable pour toutes les électriques, mais la Zoé n'est rentable qu'a partir de 100 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:25

micottis a écrit:
Tu es motiver pour t'amuser a mettre en charge tout les jours ta pile écologique à 4 roues Razz.
C'est vraiment dommage de se débarrasser d'un touring ix, il aurait fallu acheter une petite auto d'occas en fin de vie qui aurait servi pour la reprise concession.
Oui charger toutes les nuits ne me pose pas de problemes. Cela ne m'amusera pas, ce n'est pas le terme... Mais d'un point de vue organisation ce n'est pas plus contraignant ni complique que de charger toutes les nuits mon iphone DLMQT  Wink
Il eut fallu que j'y pense il y a un an d'une part, et que je devine que Nissan allait faire cette proposition un an plus tard d'autre part...
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:26

zoitus a écrit:
Je confirme qu’il faut que la carte grise soit à ton nom au moins un an pour pouvoir en bénéficier , il y’a eu trop d’abus comme ceux que vous avez citez ! 

Dommage de jeter un Touring mais bon parfois on a pas le choix ...

Tout a fait, malheureusement. Un an de CG a son nom plus assurance idem  pendu
Revenir en haut Aller en bas
max340r




Nombre de messages : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/04/2015

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:34

micottis a écrit:
Suis sur que le touring pollue moins que l'électrique dont il faut extraire le précieux mineret ( avec tout ce que cela implique sur place : pollutiin, deforestation, etc... ) a l'autre bout de la planète pour arriver chez nous e' ayant pris un porte container qui traverse les océans en polluant autant que des milliers d'auto.
Puis la fabrication de ces précieuses batterie que l'ont ne sait pas encore comment ont va les recyclées.
Je ne sais si cela est valable pour toutes les électriques, mais la Zoé n'est rentable qu'a partir de 100 000 kms.

Oui c'est certain. Le touring pollue moins, surtout avec les 1000 kms qu'il a du faire depuis les 7 ans que je l'ai  Embarassed

Apres, j'avoue, mon souhait n'est pas de polluer moins, juste de payer moins. J'en peux plus de payer 80% de taxes sur mon litre de super !!
Je fais pas loin de 150 kms / jour et quand je vois a la fin du mois ce que je met en essence ca me rend dingue... Encore une fois, l'electrique est une heresie. On ne produit pas assez de Cobalt dans le monde pour fournir la demande d'un seul pays comme le UK si tout le monde roulait electrique. Mais je m'en tape! La Leaf est horrible, je m'en tape aussi. Elle cosomme 2 Euros d'electricie nucleaire aux 100 kms, ca, ca me cause.
Si nos gouvernements etaient moins cons, ils arreteraient de taxer autant l'essence, les CG (escrotaxe CO2 et CV au-dessus de 35), ne favoriseraient pas l'electrique comme ils l'ont fait pendant des decennies avec cette saloperie de diesel (merci Calvet et Peugeot) et je n'en viendrai pas a rouler electrique...
Bref, ca me fend le coeur d'envoyer ce 325ix a la casse. Mon fils ne m'a pas parle du WE, ma femme gueule... Elle est limite d'imposer son droit de veto  Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:48

geek geek


http://www.leboncoin.fr/vi/1630163867.htm
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12559
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:13

Encore qui se croit sur eBay a mettre un prix de départ.
20€ juste pour la ferraille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:53

Il va en vouloir 3 ou 4000€ de son truc, je pense ? No
Comme dit David, ça vaut à peine le prix de la ferraille, un truc pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:38

Le retour du champion  !


Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :



  www.leboncoin.fr/vi/1623687895.htm


Dernière édition par zoitus le Mer 2 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:17

Razz  ça fait des années qu'il essaye de la vendre, il ne se lasse pas le mec, on la verra p'tet un jour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6203
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:50

Au moins 10 ans Razz c'était un précurseur lol!  à l'époque déjà il en demandait 17000EUR, maintenant il n'ose plus mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:15

Il pourra la léguer à son petit fils à son décès qui lui pourra essayer de la vendre 200k d’ici la , et l’histoire continu  geek 

clap
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12559
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:55

Ah cet fameuse ix.....
Le lien ne fonctionne pas Rolling Eyes, il veut toujours aussi l'échanger contre une 406 2,1td ?
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4952
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:19

Le lien ré fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans IX
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: