Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bons plans IX

Aller en bas 
+36
Big Max
only_bigblock
TLEB
E-Max
vert69
E1K
tibo031
Antho63
GDE
GRAND
tomasi84
Toon63
attary
fene
tenquin
mejoor
Pixel627
Monty3
gooffy
325iXav
Roadwolf
gouna
globoseb
wald
Steph
flaps
EisenHeim
Joebar
lilouch
tintin38
fabien-911
bbt
mico
Stéphan
zoitus
luckiX
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
E-Max




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2018

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:21

Effectivement je vois souvent des annonces sur LBC pour des pièces e30 à Dozule Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLEB




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:54

Hello à tous. Je suis donc sur place. Un garage plein de e30 et autres. Pleins de pièces. Nicolas est cool et dispo puis passionné de la e30 depuis 20ans. Je repars donc avec quelques pièces pour ma IX bas de caisse arrières planchers avant et 2/3 bricoles. Je recommande il a vraiment pas mal de choses rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:00

Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:01

Tu ne devrais pas poser des questions comme cela sur un Forum rempli d'intellectuels et de poètes ?!! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:08

Réponse réglementaire >>>>>> DANS TON CUL !! Et si tu ne trouve pas n'hésite pas a chercher bien au fond a droite fume
Revenir en haut Aller en bas
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:14

Et voilà ça vrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:02

1 doigt 1 doigt 1 doigt

poele poele
Revenir en haut Aller en bas
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:20

A Dozulé près de Caen le long de l A13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:23

Les bons plans IX - Page 16 C8662b10


Les bons plans IX - Page 16 5173cd10
Les bons plans IX - Page 16 204cd910


Dernière édition par TLEB le Jeu 7 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:24

Oula pourquoi ajouter plein de fois des images de la donneuse. Sûrement une mauvaise manip sur le mobile🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:44

Tu peux les virer, tu sais ?
Tu vas dans «Editer» en haut à droite de ton message foireux, tu vires ce qui ne te convient pas, puis tu valides et tu n’auras que les photos que tu voulais garder ?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:51

Stéphan a écrit:
Tu peux les virer, tu sais ?
Tu vas dans «Editer» en haut à droite de ton message foireux, tu vires ce qui ne te convient pas, puis tu valides et tu n’auras que les photos que tu voulais garder ?!! cheers

Via le telephone c'est la merde faut passer par un PC de plus l'application TOPIC pour les smartphones est un peu pourave aussi
Revenir en haut Aller en bas
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:07

Yes je fais ça au bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:08

Tout ça pour dire que j ai laissé des bouts sur le Touring si certains en veulent 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:25

Si dispose ce n'est pas un bout de ferraille que je veux, mais le faisceau autoradio d'origine si disponible. Le mien a était coupé par l'ancien proprio pour mettre un poste plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:40

Stéphan a écrit:
Tu peux les virer, tu sais ?
Tu vas dans «Editer» en haut à droite de ton message foireux, tu vires ce qui ne te convient pas, puis tu valides et tu n’auras que les photos que tu voulais garder ?!! cheers
Done! plus simple sur pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:51

T'as une moquette de coffre grise et propre stp ? Sans être neuve .. mais pas pourrie non plus quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
TLEB

TLEB


Nombre de messages : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/02/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:16

les gars moi je vous laisse l'appeler ce gars. je vous donne ses coordonnées en pv sinon sur ses annonces sur le bonfoin vous trouverez, pieces e30 à `DOZULE dans le 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestowash.fr
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:11

Je sais pas si c’est un bon plan mais une zizix Razz


Edit : j’ai beau faire copier coller ça merde , merci safari !
Débrouiller vous à faire marcher le lien lol!

[url=https://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures de tourisme--x/x--28653134.aspx]www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--x/x--28653134.aspx[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:21

Celle la aussi 

www.leboncoin.fr/vi/1603033618.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:39

https://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--x/x--28653134.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Big Max

Big Max


Nombre de messages : 17
Localisation : Yautes Savoie
Date d'inscription : 22/04/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:04

Vous en penser quoi de celle en Suisse ? 

Je suis pas un grand fan du shadow line, a vrai dire j'en ai même jamais vue en vrai mais ... ?

Elle est a 2h de chez moi. J'hésite mais j'aimerai pas y allez pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:09

Pas fan non plus, ça rend l'auto bien triste et fade, mais bon c'est à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Big Max

Big Max


Nombre de messages : 17
Localisation : Yautes Savoie
Date d'inscription : 22/04/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:12

Nono a écrit:
Pas fan non plus, ça rend l'auto bien triste et fade, mais bon c'est à la mode en ce moment.

Hum hum disons que moi et la mode ... lol

Après je suis sur une autre , je peu pas mettre de lien , plus prêt de chez moi.

Mais j'ai tendance a dire que sur 10 annonces, 1 seul vendeurs repond par un " oui " quand tu demande si l'auto est toujours dispo ... les gens on décidément pas envie de vendre c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:32

Ils veulent juste le chèque ... de plus en plus, les gens ne s'intéressent plus qu'à cela !
Car vendre un bien quel qu'il soit demande un peu de temps, et d'attention afin d'expliquer à l'acheteur potentiel tout un tas de paramètres, et éventuellement afin de guider/sécuriser cette personne si elle n'est pas experte en la matière.

Envoie un Email sans poser une question, et en disant que tu veux prendre rendez-vous car tu la prends direct, et tu verras qu'ils répondront bien plus, en moyenne ! Rolling Eyes

La phase 2 en Suisse commence d'être un poil trop "Tunée" pour moi ... Les jantes, le volant, le haricot, les feux de Xantia, et j'en passe. Bref .. beurk ! Et je suis presque sûr que l'argent qui a été mis dans ces trucs bien moches, n'a pas forcément été dépensé dans l'entretien courant depuis qu'elle roule ??


Dernière édition par Stéphan le Lun 22 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Max

Big Max


Nombre de messages : 17
Localisation : Yautes Savoie
Date d'inscription : 22/04/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:34

C'est une bonne question, je sais que les autos Suisse sont en général un poil plus entretenu que chez nous en France.

Maintenant y a aussi des Kevin en Suisse  pendu

Mais j'en ai une plus près de chez moi mais le gars ne répond ni au mails , sms ou appel ...

Ce qui m’énerve c'est que l'argent dort et j'ai rien a me mettre sous la dent.

Numero de l'annonce dans le coincoin 1452852737
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:38

il faut presque toujours prendre son temps .. car l'essentiel de ce qui est à vendre sur le wouèbe est à base de bonnes tripes !
Une exception à tout cela : si tu en trouves une optionnée, entretenue (historique), en bon état ! Là faut dégainer et te déplacer ultra rapidement.

Mais cela n'a jamais couru les rues, et vu le contexte actuel : ça ne risque pas de courriri les rues demain à un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Big Max

Big Max


Nombre de messages : 17
Localisation : Yautes Savoie
Date d'inscription : 22/04/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:41

L'annonce dont j'ai mis le numéro au dessus a 245 000, donc faut voir l'etat de la caisse ...

Ce qui m’intéresse c'est la clim sur celle la.

Après attendre ... c'est trop duuuuur
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:49

Si tu veut me donner 15k pour la mienne  je suis vendeur comme ca je court directement prendre une m3 e36  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Max

Big Max


Nombre de messages : 17
Localisation : Yautes Savoie
Date d'inscription : 22/04/2019

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:30

zoitus a écrit:
Si tu veut me donner 15k pour la mienne  je suis vendeur comme ca je court directement prendre une m3 e36  lol! lol!


Si seulement j'avais la somme sur le compte  Rolling Eyes

Bon, le gars de l'annonce ou j'ai mis le numéro viens de me rappeler, je continue dans ma présentation pour pas pourrir ici
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:37

Sono d'époque pour e30
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1603649075.htm/

 4 moteur vitres électrique avec faisceau, panneau de porte, bouton
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1604666896.htm/

Faisceau siége chauffant complet avec console et bouton
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1602405461.htm/

Ca ne devrait pas traîner pour être vendu.
dommage que j'ai les freins du touring à faire, me serais bien laisser tenter par les vitres électriques drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:16

Je le connais je lui ai déjà pris des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans IX   Les bons plans IX - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans IX
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: