Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation De Ma 325Ix Et Moi

Aller en bas 
+18
Stéphan
lilouch
mejoor
Pixel627
globoseb
attary
Roadwolf
325iXav
Antho63
Steph
alcyon
zoitus
fabien-911
Joebar
gooffy
tintin38
mico
GDE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:16

Tu a deja le systeme chauffant ? Car chez bm rien que le bouton seul vaut 50 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
GDE




Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:10

Non je n'ai pas le système ni les boutons mais ce serait à l'occasion histoire d'ajouter un peu d'option
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:00

Ils on l'air Nikel ! 
Ta la banquette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:33

Non juste les sièges ma banquette est en bonne état juste pris un peu le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:16

Ca y est les sièges sport sont montés...

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img_1912

Par contre je n'ai pas fait assez attention et me suis fait avoir... J'ai 2 sièges passager  Mad Quand je les ai récupéré j'ai juste regarder la position des ceintures. Je vais quand même rappeler le mec car je suis pas content.
Est-ce possible de transformer un siège passager en conducteur ou est-ce qu'il faut un châssis complet ? 
De plus l'un des sièges ne tient plus toutes les positions est-ce facile à réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:36

J'avais essayé de faire la manip du siège passager pour le conducteur et avais renoncé la base est trop differente j'avais finalement juste inversé les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:59

et non justement c'est ça le hic tu ne peux pas inverser les deux sieges

les châssis sont différents et spécifiques

ça c'est un conducteur que je démonte chez moi

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2012

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2011

pour les positions ce sont certainement  les vérins qui sont morts ....

tu les as achetés à ben dans le 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:04

Du coup j'allais te demander comment/avec quoi tu as tordu la poignée conducteur mais ça n'a pas été nécessaire.
Le tissu est en bon état en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:08

tibo031 a écrit:
Du coup j'allais te demander comment/avec quoi tu as tordu la poignée conducteur mais ça n'a pas été nécessaire.
Le tissu est en bon état en tout cas.

ça se tord tout seul avec un peu de force dans les bras fume
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:15

globoseb a écrit:
tibo031 a écrit:
Du coup j'allais te demander comment/avec quoi tu as tordu la poignée conducteur mais ça n'a pas été nécessaire.
Le tissu est en bon état en tout cas.

ça se tord tout seul avec un peu de force dans les bras fume


Imper' cheers
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:21

si tu veux faire qqchose de propre tu démontes ton rail

tu bloques le début de la tige avec un serre joint ou un étau tu enfiles une douille a l'endroit ou tu vas faire ton "S" et tu coudes avec une grande barre

c'est très rare les rails ix mais c'est pas indispensable

mais dans ton cas tu récupères ceux d'origine de ta voiture et finalement tu n'as pas te poser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:25

Super ! Merci Globoseb Wink

Me reste à trouver mon tissu et mes mousses scratch   (voir mon sujet je ne vais pas polluer celui de GDE avec mes pb)
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:30

Du coup c'est moi globoseb qui t'ai contacté pour le châssis de siège ce matin  cheers
Je ne me rappel plus le prénom de la personne mais il est de La Roche sur Foron et a une e30 cab blanc.
Pour le châssis est ce que je peux utiliser ceux de mes anciens sièges confort ? Sinon je suis intéressé par le tien globoseb Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:59

Oui je crois bien que c'est "ben" le nom du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:33

GDE a écrit:
Du coup c'est moi globoseb qui t'ai contacté pour le châssis de siège ce matin  cheers
Je ne me rappel plus le prénom de la personne mais il est de La Roche sur Foron et a une e30 cab blanc.
Pour le châssis est ce que je peux utiliser ceux de mes anciens sièges confort ? Sinon je suis intéressé par le tien globoseb Wink

du coup j'ai retiré mon annonce je vais me motiver à le remonter et le vendre entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:04

Du coup j'ai rappelé ben le vendeur et il en a un autre il va s'assurer que c'est bien un conducteur et on fera l’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:41

Autrement il te reste une solution .... mettre le volant à droite ?  Razz





clap
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:22

Qui a dit de toujours écouté les aînés ???  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:23

En tout cas le confort et le maintient est top. Même madame est contente  fêtes
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:53

Hier commencement de la restauration du siège sport conducteur:

Démontage complet et nettoyage :
L'assise est déchirée mais je vais la changer.
Une des patte de fixation du dossier est cassé donc à ressouder.
En faisant l'inspection du châssis, le support de mousse tubulaire commence lui aussi a se dé-souder donc je vais le refaire avant la casse. 
Les mousses de cotés sont correct mais je vais les remplacer par celle que j'ai sur un sport passager.
Remontage se weekend mais je dois investir dans une pince à agrafe et dans des talents de sellier Rolling Eyes

Pour finir les commandes d'inclinaison de dossier sont fatigué je compte les remplacer par ceux que j'ai sur mes sièges confort. Est-ce que ce sont les même ? 

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:59

Aucune idée 

Bon courage pour le taf c'est un peu chiant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:58

Oui mais ça va être au top après !!! A l’intérieur me restera plus qu'a remettre une antenne et la fermeture centralisé avec un jeu de clé tout neuf Wink
En fait bon on arrête jamais vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbt

bbt


Nombre de messages : 70
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:52

Je vais suivre ce post car je dois monter mes housses neuves de Sieges sports.

Bon courage pour le remontage des housses !
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:27

Moi aussi je dois changer des mousses latérale d'assise et du dossier, sur un fauteuil BMW sport, en tissus gris récupéré. ça m'intéresse ton partage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:13

Ok je vais regarder si il y a un topic sur la réfection des sièges sinon j'en ferais un avec quelques astuces supplémentaires Wink 
Je me suis servis du tuto sur 6enlignes :
http://faq.6enligne.net/display.php?id=306/changer-les-housses-des-sieges-sports
et de vidéo en anglais sur youtube (je n'ai pas les lien mais je pourrais les ajouter.)
Ce weekend je ressoude les pattes de fixation cassé et vais demonter mes confort pour voir si le système de réglage d'inclinaison est le même...
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:07

j'ai fait ça aussi il y a 15 jours


4 h pour remonter un siège complet à partir des morceaux démontés auparavant

Sur ce fauteuil je devais faire l'échange de l'armature de l'assise et changer les bourrelets du dossier.

la pince adaptée c'est recommandé pour faire du bon boulot et pas galérer avec une pince à becs...

ça se fait bien,il faut prendre son temps, bien regarder comment c'est monté , s'aider d'un modèle d'origine si possible ,
et le résultat est la! fume

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2026

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2022

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2024

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2025

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2023

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2020

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2018

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2019

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2021

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img-2021
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:10

La où je gagne du temps c'est sur le dossier le mien est nickel donc je ne le change pas. Je n'ai pas vu du tuto sur le forum il faudrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:32

Good job Globoseb ! Tu as constaté quelques points qui vieillissent mal en général sur ce type de fauteuil ? On peut déjà noter que les agrafes rouillent et que les moussent pourrissent se dégradent avec le temps. Et au niveau de l'armature c'est à quels endroits que ça s'abîme ?

GDE, le tuto que tu as repris sur 6enligne a été fait par l'un des 3 présentateurs de Top gear France. C'est Yann L-M, dit "Le Tone", petite barbe et lunettes rondes. Perso, j'aime pas leur émission, ça n'a pas le feeling du groupe anglais (qui a explosé à cause d'une bagarre entre Jeremy Clarkson et un des responsables de sa chaîne télé).
Mais Le Tone, il a une 325i E30 coupé depuis plus d'une dizaine d'année. C'est son joujou préféré Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:21

Merci des infos je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:55

Roadwolf a écrit:
Good job Globoseb ! Tu as constaté quelques points qui vieillissent mal en général sur ce type de fauteuil ? On peut déjà noter que les agrafes rouillent et que les moussent pourrissent se dégradent avec le temps. Et au niveau de l'armature c'est à quels endroits que ça s'abîme ?

GDE, le tuto que tu as repris sur 6enligne a été fait par l'un des 3 présentateurs de Top gear France. C'est Yann L-M, dit "Le Tone", petite barbe et lunettes rondes. Perso, j'aime pas leur émission, ça n'a pas le feeling du groupe anglais (qui a explosé à cause d'une bagarre entre Jeremy Clarkson et un des responsables de sa chaîne télé).
Mais Le Tone, il a une 325i E30 coupé depuis plus d'une dizaine d'année. C'est son joujou préféré Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_biggrin

Dans l'ensemble c'est solide et bien conservé, les agrafes rouillées , je n'en avais pas

Pour ma part: j’avais un siège conducteur en parfait état au niveau sellerie mais avec les arches dessoudées et le châssis fendu sur le coté
il venait d’Allemagne, je pense que la donneuse a fait des tonneaux ...en tout cas la voiture a eu un bel accident

je l'avais fait ressouder il ne bougeait pas (je l'ai même revendu ) mais la j’ai pris le temps de faire l’échange avec

un siège que j'avais en stock avec châssis nickel mais avec sellerie usée

donc si les arches du siège commencent à se dessouder ou sont cassées c'est quand même le signe que la voiture donneuse à eu des ennuis et un gros choc !!
si ce sont les sièges d'origine c’est un indice d'accident !!
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:17

Ce ne sont pas des sièges d'origine je les ai acheté. Pour ma part l'arche se dessoude légèrement je pense que c'est du à de l'usure plus qu'à un choc au vu de la légère fissure. C'est du coté porte donc à force d'entrer et sortir et de s’appuyer sur le boudin ça force dessus, cela ne me choque pas d’ailleurs si je ne l'avais pas démonté je ne pense pas que je m'en serais rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:58

GDE a écrit:
Ok je vais regarder si il y a un topic sur la réfection des sièges sinon j'en ferais un avec quelques astuces supplémentaires Wink 
Je me suis servis du tuto sur 6enlignes :
http://faq.6enligne.net/display.php?id=306/changer-les-housses-des-sieges-sports
et de vidéo en anglais sur youtube (je n'ai pas les lien mais je pourrais les ajouter.)
Ce weekend je ressoude les pattes de fixation cassé et vais demonter mes confort pour voir si le système de réglage d'inclinaison est le même...
C'est fait tout est ressoudé plus qu'a repeindre et remonter !!!

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Img_2013

Verdict les commandes d'inclinaison des sièges sont bien les même par contre je viens de m’apercevoir que j'avais déjà 2 sièges confort passager dans mon iX Mad ! 
Il faut donc que je répare les commandes car mon siège sport conducteur ne tient plus tout les réglages... Il me semble qu'il y a un tuto sur le forum ?

Mes jantes sont vendu plus qu'a attendre fin juillet pour avoir les nouvelles (5 bbs 15 ET41)  drunken

Je suis aussi à la recherche des pare boue d'aile avant (la ou passe le tunnel d'air pour refroidir les freins) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Ma 325Ix Et Moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]325iX/39
» Présentation de ma 325ix
» Présentation de ma 325ix e30
» Presentation de ma 325IX coupé
» Présentation 325ix phase I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: