Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de djerem1!

Aller en bas 
+6
Stéphan
attary
mico
gooffy
tintin38
djerem1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EisenHeim




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

Bienvenue !

Le frein à main est mortel ! Il me faut le même...

J'ai fait chou blanc en ligne, jusqu'à ceci :
Présentation de djerem1! - Page 2 Bike-Coded-Lock-TY566-Bike-Lock-Durable-12-1200mm-Bike-Spiral-Combination-Lock-Steel-Cable-Lock

J'y suis presque, non ?
A mon avis il a du en traficoter un gaga







Bon, ok je sors  clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:17

Yop les gens,


Désolé j'ai pas trop été actif cette semaine, faute de temps avec le travail Embarassed


Ce week end je vais pas avoir trop de temps non plus, je vais voir plusieurs voitures pour un cadeau de noël pour ma soeur geek


J'avoue qu'il faut que je prenne le temps d'enlever le soufflet pour essayé de trouvé une marque ou référence de ce fameux frein à main. Si sa se trouve c'est un prototype et c'est une pièce unique.

Si je trouve rien sur le frein à main je recontacterais le vendeur de la voiture pour savoir si il a des infos à ce sujet! Il en sera surement plus que nous tous réunis vu que c'est une voiture qui est rester dans sa famille!

Je pense pas qu'il a été trafiqué car c'est vraiment trop propre pour quelque chose fait maison,
si j’appuie sur le bouton du frein à main sa me fait descendre un petit loquet sur le côté et si je le remonte pas, il n'y a pas moyen de modifié la combinaison!

J'aimerais bien vous faire une vidéo mais mon téléphone est saturé en mémoire depuis quelques mois, même en supprimant/copiant mes photos sur le PC, j'arrive pas à avoir une grosse mémoire No


Sinon j'avais une petite question qui me turlupine depuis un petit moment, j'ai pas d'enceinte sur la plage arrière tandis que sur la 320 j'en ai. C'était une option? Les seules modifs seraient la plage qui aurait des grilles et faire passer des câbles pour les enceintes? Je n'ai pas vraiment regarder ce qu'il faudrait faire pour les rajouter à vrai dire Rolling Eyes

Ah oui, j'en ai une autre, tous les modèles sont équipé du dégivrage des rétros? Car sur la mienne j'ai vraiment pas l'impression de l'avoir!


EDIT: Ah j'ai encore une question qui ne concerne pas l'ix mais que je sais que vous allez pouvoir me répondre! study

Sur ma 320, j'ai l'impression qu'elle est mal régler mais que je ne suis pas sur que c'est sa, par contre ce que je vais dire c'est que sa m'arrive depuis toujours, enfin depuis que je l'ai.

Les symptômes:

-quand je roule j'ai une petite odeur d'essence imbrulé,
-elle prend bien ces tours jusqu'à 5500 et d'un coup elle va "coupé" sa puissance et galérer pour allez au rupteur.

Personnellement j'avais penser soit a un calculateur remplacer et pas adapter à cette cylindrée, soit a une puce dans le calculateur qui à été remplacé.

(J'aurais du surement créé des topics à part pour mes problèmes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:53

Les HP de plage AR sont en option. Sound system???

Ta 320 :
Que dit le réglage CO du dernier contrôle technique?
Sinon, regarde ta pompe à essence car ça ressemble bien à un défaut de ce composant yopla fait prendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:38

Le Co influe que sur le ralenti, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:13

Il me semble pas.
Enfin si, si t'es carrément trop riche tu tournes comme une patate, et si t'es bien trop pauvre ben tu cales Razz
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:27

Il me semble bien que le CO ne sert que pour le ralenti, car pour les charge partielle et pleine charge c'est le motronic qui s'en occupe. 
Par contre le crantage et decrantage du débitmètre joue sur toute la plage de regime, du ralenti au rupteur. En bon ou mauvais, dans tous les cas tu pourris si il n'a pas était ouvert.
Si c'est le cas, faut le recalibre avec la doc qu'il y a sur le forum. Perso, pour moi c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:08

Possible. Mais pour ça le Motronic a besoin d'une sonde lambda, non? Or il n'y en a pas sur tous les M20.
Pourquoi le Motronic ne gèrerait pas la richesse du ralentit d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de djerem1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de djerem1!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: