Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de djerem1!

Aller en bas 
+6
Stéphan
attary
mico
gooffy
tintin38
djerem1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:14

Bonjour,


En ayant fait une recherche pour le rapport de pont avant d'IX je suis tombé sur un forum ou un post donnais le liens de ce forum, j'ai vu qu'il était consacré aux IX donc voici ma raison de mon inscription. Auparavant, j'ai déjà été inscris sur des forums (principalement de 50) ou j'étais assez actif dessus.


Voici ma vraie présentation!
Donc je m'appelle Jérémy, je suis technicien de maintenance dans une boite de décolletage depuis 8 ans, en ayant fais 4 ans d'apprentissage là bas (BAC pro et BTS), j'ai 26 ans et j'habite en Haute-Savoie, ce qui est parfait d'avoir une IX pour la neige Razz  malheureusement je n'ai pas encore pu essayer le 4 roues motrices dessus car j'ai acheté mon IX en février dernier pleure .


En 2010, j'ai 2 amis qui avait des E30, je les trouvais jolies et à cette période les E30 ne coutait pas aussi cher que maintenant, j'ai franchis un cap car je suis difficile quand j'achète quelque chose et je me suis payé une 320i que j'ai encore et qui dors dans un garage Rolling Eyes .


Depuis plusieurs années je cherchais sans vraiment trop chercher une IX et en février j'ai trouvé l'annonce parfaite, une voiture que le vendeur avait depuis 94 et acheté a son oncle qui l'avais eut neuve, donc je suis la 3ème mains sur une voiture de presque 30 ans sa ne se trouve pas tous les jours!
L'annonce avais mise en ligne le lundi, le lendemain j'appelle le vendeur et le vendredi elle était sur le plateau! Elle avais dormis dans un garage pendant 5 ans donc j'ai pas pris de risque avant de faire une révision complète!

Depuis je roule presque tous les jours avec, des fois j’alterne avec le 2L, mais l'IX est une voiture exceptionnel!


Sinon concernant la voiture, elle est de mars '87, 205-210K KM, niveau option elle a l'ABS, fermeture centralisé, vitre électrique à l'avant, rétro électrique, mais il me semble que c'est tous de série.

Sinon j'ai un téléphone ALCATEL, on aperçoit une antenne sur le pare brise côté passager une autre sur le toit à l’arrière, et une chose que vous avez jamais vu: un frein a main à code!!!!! tface  Je mettrais une photo plus tard car la seule que j'ai c'est celle avec le bon code!


J'ai eut pas mal de soucis de refroidissement avec, le liquide était bien orangé quand je l'ai vidangé pour la distribution donc rinçage à l'eau, un mois après j'ai changer le thermostat qui était a moitié ouvert en permanence et mon liquide était encore un peut orangé donc re-rinçage, et encore un moi après j'ai changé le viscocoupleur de ventilateur.
Mon aiguille de chauffe va encore dans le rouge mais avec un thermomètre infrarouge j'ai vu que quand je suis dans le rouge je suis à 80° donc pas affolant.

Sinon les autres problèmes sont:
-la porte passagé enfoncé, j'étais au courant avant l'achat
-les compteurs kilomètriques qui ne marchent plus, alors qu'a l'achat il marchais
-le désambuage de la lunette arrière qui ne fonctionne pas mais qui dégivre quand sa gèle Suspect
-le loquet derrière la serrure conducteur qui sert a faire l'ouverture et fermeture de porte est cassé
-le ressort du verrouillage de ceinture qui n'est plus fonctionnel, je suis obligé de remonté le "bouton" rouge a chaque fois que je me détache
-une tache d'acide sur la banquette arrière du a ma négligence lors du transport de la batterie de la 320i pendu



Trêve de blabla et place aux photos!

Présentation de djerem1! Platea10

J'étais heureux de voir sa quand je regardais dans le rétro!

Présentation de djerem1! Img_2010

Et sur le retour j'ai croisé 2 mecs qui ont fais la même chose que moi, acheté une E30 Razz  je les aient suivis sur 75km environ! Dommage qu'ils se sont pas arrêté sur une aire de repos pour parler un peut avec!

Présentation de djerem1! Img_2011

Le lendemain de l'achat avec les pneus HS

Présentation de djerem1! 325_3211

La tache est du a une mauvaise vidange du LDR avant la distribution poele

Présentation de djerem1! 325_3210



J’espère que cette présentation est assez complète et que je vais passé de bon moment sur ce forum! bisou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:24

bienvenu a toi

présentation très complète bravo, 


vivement la photo du frein a main  tu as réveillé ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:27

Merci et merci!

Sa sera demain midi je pense car je pense pas ressortir aujourd'hui!

Ah oui j'ai oublié un truc!
J'aime les E30 mais les phases 2 me font un peut vomir gaga
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

Salut djé!
Belle présentation! cheers  Ce ne serait pas toi qui m'a acheté les jantes avec les Nokian ? scratch
Bienvenue en tous cas fêtes
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:29

djerem1 a écrit:
J'aime les E30 mais les phases 2 me font un peut vomir gaga

En voilà un nouveau qu'il est bien Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:37

gooffy a écrit:
Salut djé!
Belle présentation! cheers  Ce ne serait pas toi qui m'a acheté les jantes avec les Nokian ? scratch
Bienvenue en tous cas fêtes
Merci!

Non ce n'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:39

gooffy a écrit:
djerem1 a écrit:
J'aime les E30 mais les phases 2 me font un peut vomir gaga

En voilà un nouveau qu'il est bien Cheerleader
Héhé Vmotard

HS: Par contre sa fais un moment que j'ai pas participé à un forum,
J'ai vu qu'il y avais le bouton "citation multiple" mais que je sais pas comment faire pour cité 2 posts en une fois vieux
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:49

Salut et bienvenue parmi nous fêtes.
Belle présentation et comme Tintin, je suis curieux de voir cet histoire de frein a main.
Par contre deux chose a dire :
1 : N'écoute pas Gooffy car il a on va dire des goûts assez particuliers  Rolling Eyes, en effet pas tout le monde aime les e34.
2 : Tu n'aime peut être pas les phase DEUX, mais ceux qui en possède une, contrairement a toi et ta phase 1 biodégradable ( vive la rouille fume ).
Nous, nous pouvons roulez tout les jours sans craindre le sel  vieux.
Enfin bon.... ne tombe pas dans la hantise de voir ton auto ronger par cet gangrène. 
Ou alors tu fait comme Gooffy ( encore lui lol!  ) et tu fait de ton ix une " Matching Number " qui ne prendra la route qu'une seule fois par an.
A condition que ce soit une journée ensoleillée avec un taux d'humidité faible.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:49

gooffy a écrit:
djerem1 a écrit:
J'aime les E30 mais les phases 2 me font un peut vomir gaga

En voilà un nouveau qu'il est bien Cheerleader
+1 ...

il sera completement intégré avec des BBS drunken

pour le reste nikel  Wink


edit  :

Micottis est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:07

Demain, promis il y aura une photo du frein à main et du téléphone (ils sont à côtés).


En tous cas merci à vous pour cet accueil fabuleux Embarassed


Je prend note pour Gooffy fume 



Si j'aurais eut la même annonce mais que sa aurais été une phase 2 je pense pas que j'aurais deux E30 actuellement Razz


Je craint pas le sel, mais surtout des autres c**s qui ont pas de pneus neige et qui prennent la route poele


Et oui j'aimerais bien me prendre des bbs, mais mon fantasme est de voir cette auto avec des jantes de M5 E34 !
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:04

houla ... M5 E34 ??

suis pas fan des tailles de pneus bizarres. une ix c'est 195/14, ou 205/15. après c'est toi qui vois


EDIT :

pis de toute façon c'est en 5 trous les E34 ...


Dernière édition par attary le Sam 24 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:36

Sois le bienvenu parmi nous Wink

Belle présentation et belle auto !
Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici pour ta belle et ton apprentissage sur cette auto d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:26

Razz

Attends il y'a encore un gars un peu loufoque, le compère de micottis, qui n'est pas passé ici mais qui ne saurait tarder. Il a la langue bien pendue tu ne peux pas le louper... enfin je te laisse te faire ton propre avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:45

Hello et bienvenue ici à toi et ton Ix. Wink

Tu verras que les gouts de "certains" d'entre nous sont assez douteux ... et tu risques donc de bien t'entendre en effet ! Razz

Pour les jantes, pas possible, car comme te l'a souligné attary : ce sont des moyeux 5 trous sur les séries 5, et 4 trous sur nos E30. De plus, les histoires de largeur de jantes et d'ET vont te poser des soucis (comme pour beaucoup d'autres Ixistes)
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:46

Merci à vous,

Je verrais bien pour les gouts des autres, mais il faut déjà être assez loufoque pour mettre des jantes de E34 sur E30 Rolling Eyes.

Pour les 5 trous des jantes n'est pas un problème pour moi, sur mecatechnic ils vendent des calent d'adaptation mais payer plus de 100€ pour 2 pièces me fait mal au c*l alors que je suis capable de réaliser ces pièces.
Comme je l'ai dis je suis technicien de maintenance, donc mon job c'est de réparer les machines le plus vite possible pour qu'elles soient le moins longtemps à l'arrêt, sa peut être des pannes électrique comme mécanique ce qui comprend la réalisation de pièce unique.
C'est pas pour me venter mais pour dire que je suis capable de tenir une précision au centième de millimètre sur des machines non numérisé! Donc largement suffisant pour ce genre de pièce.

Mais j'avoue que j'avais pas pensé à l'ET.


EDIT: J'ai enfin accès à toutes les sections fêtes
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:20

Bienvenue a toi fêtes

La teinte est cirrusblau ?
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:02

Merci,

Euh je sais plus de tête mais il me semble que c'est sa.

Voilà le fameux frein à main à code et le téléphone banana


Présentation de djerem1! Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:25

https://www.youtube.com/watch?v=Gn6_fj4-ldI



une ix avec les turbine de m5 si je dis pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:45

alors la, tu vas exciter les curiosités, avec ton frein a main ...

mes 1eres recherches n'ont rien donné, je serais curieux de faire sauter la housse, pour choper un numero, une marque , ou je ne sais pas quoi d'autre, pour m'aiguiller ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:30

Mon avis, c'est pas d'origine mais le système est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:39

on pensais avoir tout vu sur les options, ben la preuve que non  ... et suikidit kiconnait c'est un mito Razz
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:29

C'est un gadget de centre auto ce truc Suspect

Tintin, c'est pas des jantes de m5 sur la video

Présentation de djerem1! BMW-M5_E34_mp2_pic_64164
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:04

attary a écrit:
alors la, tu vas exciter les curiosités, avec ton frein a main ...

mes 1eres recherches n'ont rien donné, je serais curieux de faire sauter la housse, pour choper un numero, une marque , ou je ne sais pas quoi d'autre, pour m'aiguiller ... Suspect

Je pense pas non plus que c'est d'origine et moi aussi après de multiple recherche je n'ai rien trouvé sur le net,

Il faudrait que je regarde à l'occasion pour trouvé une référence ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:10

tintin38 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Gn6_fj4-ldI



une ix avec les turbine de m5 si je dis pas de connerie

Je l'avais déjà vu mais j'ai pas l'impression qu'il y a une turbine sur la vidéo,

dans la description il marque qu'il a swappé en M52 et ce moteur est monté sur E36 et E39.

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=VOdNy_0rE0k cette ix c'est la plus violente que j'ai vu en vidéo, il a garder le bloc M20 et il l'as fais réalésé en 2L7
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

2l7 2l8     pas besoin de réalesage  fume
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:54

Bienvenu voisin!

Dingue ce frein à main scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:33

Razz  Je me suis pris la tete sur google pendant 1 h sur ce fichu frein a main

Et rien !
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4917
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:17

Bienvenue ! 

je kiff le téléphone 🙃🙂🙃🙂
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

Bienvenue !

Le frein à main est mortel ! Il me faut le même...

J'ai fait chou blanc en ligne, jusqu'à ceci :
Présentation de djerem1! Bike-Coded-Lock-TY566-Bike-Lock-Durable-12-1200mm-Bike-Spiral-Combination-Lock-Steel-Cable-Lock

J'y suis presque, non ?
A mon avis il a du en traficoter un gaga







Bon, ok je sors  clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
djerem1




Nombre de messages : 19
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:17

Yop les gens,


Désolé j'ai pas trop été actif cette semaine, faute de temps avec le travail Embarassed


Ce week end je vais pas avoir trop de temps non plus, je vais voir plusieurs voitures pour un cadeau de noël pour ma soeur geek


J'avoue qu'il faut que je prenne le temps d'enlever le soufflet pour essayé de trouvé une marque ou référence de ce fameux frein à main. Si sa se trouve c'est un prototype et c'est une pièce unique.

Si je trouve rien sur le frein à main je recontacterais le vendeur de la voiture pour savoir si il a des infos à ce sujet! Il en sera surement plus que nous tous réunis vu que c'est une voiture qui est rester dans sa famille!

Je pense pas qu'il a été trafiqué car c'est vraiment trop propre pour quelque chose fait maison,
si j’appuie sur le bouton du frein à main sa me fait descendre un petit loquet sur le côté et si je le remonte pas, il n'y a pas moyen de modifié la combinaison!

J'aimerais bien vous faire une vidéo mais mon téléphone est saturé en mémoire depuis quelques mois, même en supprimant/copiant mes photos sur le PC, j'arrive pas à avoir une grosse mémoire No


Sinon j'avais une petite question qui me turlupine depuis un petit moment, j'ai pas d'enceinte sur la plage arrière tandis que sur la 320 j'en ai. C'était une option? Les seules modifs seraient la plage qui aurait des grilles et faire passer des câbles pour les enceintes? Je n'ai pas vraiment regarder ce qu'il faudrait faire pour les rajouter à vrai dire Rolling Eyes

Ah oui, j'en ai une autre, tous les modèles sont équipé du dégivrage des rétros? Car sur la mienne j'ai vraiment pas l'impression de l'avoir!


EDIT: Ah j'ai encore une question qui ne concerne pas l'ix mais que je sais que vous allez pouvoir me répondre! study

Sur ma 320, j'ai l'impression qu'elle est mal régler mais que je ne suis pas sur que c'est sa, par contre ce que je vais dire c'est que sa m'arrive depuis toujours, enfin depuis que je l'ai.

Les symptômes:

-quand je roule j'ai une petite odeur d'essence imbrulé,
-elle prend bien ces tours jusqu'à 5500 et d'un coup elle va "coupé" sa puissance et galérer pour allez au rupteur.

Personnellement j'avais penser soit a un calculateur remplacer et pas adapter à cette cylindrée, soit a une puce dans le calculateur qui à été remplacé.

(J'aurais du surement créé des topics à part pour mes problèmes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de djerem1! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de djerem1!   Présentation de djerem1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de djerem1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONSOIR A TOUTES ET MERCI DE ME PRENDRE PARMIS VOUS
» Mon ix présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: