Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --

Aller en bas 
+36
naunaud.m
tintin38
Tihocan
YOYOM3
PROPULSOR
bmr06
rodolphe
allenwoody4
arno
Mejorette
tdam74
Rèmy83
NONO500
deniski
jeep
licorn07
licornette07
nismo
oui-oui
yann
bm77
Raf IX
fabien-911
attary
goris
valou24
JEUNE
spidernane
Steph
MAXDUP
Joebar
kiki38
mejoor
325ix_74
new_sorcery
nico24
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mejoor




Nombre de messages : 4090
Date d'inscription : 17/04/2008

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

Bon, je viens de découvrir qu'en mettant simplement les liens entre les bonnes balises, les vidéos s'affichent également.

Youtube:

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=rrhdx5W8GFI&feature=related [/youtube]

Maintenant, sans les espaces entre les balises et le lien:



Dailymotion:

[dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/x1ojb9_queen-princes-of-the-universe_music [/dailymotion]

Maintenant, sans les espaces entre les balises et le lien:



GoogleVideo:

[googlevideo] http://video.google.com/videoplay?docid=6821296998677585228# [/googlevideo]

C'est un poil spécial avec GoogleVidéo, puisque qu'il faut enlever le "#" à la fin du lien pour que cela fonctionne.

Et voilà le résultat sans les espaces ni le "#":



Donc ne vous embetez pas à suivre l'autre tutoriel, copiez les liens entier et mettez les bonnes balises!

ENJOY!
METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 00201


pig


Dernière édition par mejoor le Mar 13 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:03

YEAH !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

Extra!
Revenir en haut Aller en bas
bmr06




Nombre de messages : 23
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 15/08/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:27

a default de voir ma caisse me voila avec ma cops


[img]METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Cimg1810[/img]


[img]METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Cimg1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:50

on reconnait de suite un proprio d 'iX ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:29

J'ai déjà vu cette tête ... Suspect p'tet du temps de E30drift scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

C'est pas tout les jour qu'on voit un tatouage a cet endroit . Il represente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bmr06




Nombre de messages : 23
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 15/08/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:53

e30 drift ,non c'etait pas moi ...le tatoo dans le cou c'est un "W" pour Wilhem ,son fils
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

Bon ça va alors je croyais au W de VW !!! METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:16

dites, ça serait pit être bien de mettre les nouveau a contribution ici?

ça fait longtemps qu on a pas vu de nouvelles têtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:58

bon aller je vous met ma sale gueule
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:11

PROPULSOR a écrit:
bon aller je vous met ma sale gueule
On a pas dit ça ...! pendu
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:26

new_sorcery j'ai pas réussi à voir ta tête le lien s'affiche pas No
Revenir en haut Aller en bas
YOYOM3

YOYOM3


Nombre de messages : 26
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:49

Salut, vla la mienne... en pose sur mon ix en 2004.

J'ai un peu changé depuis, pas trop quand meme, mdr

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Yo_int10
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:11

PROPULSOR a écrit:
new_sorcery j'ai pas réussi à voir ta tête le lien s'affiche pas No
voili, voilà, j'ai repris du poids depuis... banana
:podium:

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Anni_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:24

Bon, puisque je me suis ramassé la remarque du non trombinoscope, je joue le jeu hein... lol! Même si ma photo est sur mon avatar... :shock:

Alors voilou, photo prise samedi lors de la rentrée du Salon de l'Auto en Z3 décapotée (ben quoi on frime comme on peut !) :face:

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Photo116



Ca c'est une photo de Désirée, ma 325ix... made by moi-même, prise il y a environ 2 semaines ('fin elle est plus à moi, je l'ai offerte après 3 mois de travaux dessus ^^) :

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Photo118

(Voici le lien pour de + amples informations ^^ => https://picasaweb.google.com/TenKanAbys/DesireeLaBMW# )



Et voilou, ça c'est Desmo, mon fiancé, en août 2010 ! ^^

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 5fe07b10



Et sinon j'ai aussi une Ford StreetKa (qui s'appelle K-thryn lol) mais j'ai pas de photos d'elle et moi ensemble ^^

Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:35

ha bah voila!!!

ca fait plaisir que tu te plies au jeu!!! et puis ca change de la tete de tous ces machos!!!! lol!


en plus on a la chance d avoir une passionné de ix mimi comme tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:38

Heu tout de suite les grands mots... Embarassed

Pis je suis pas passionnée... ^^ Ca a commencé quand j'ai commencé ce modèle réduit pour l'offrir à mon garagiste, c'était le 9 décembre (2010 lol !)... xD J'ai commencé à me renseigner et tout, pis je suis tombée sous le charme de la plus belle voiture du monde... donc une IX phase 1 noire avec 4 portes et des jantes BBS... lol! (voiture que j'aimerais bien acheter mais que je ne trouve pas et surtout que je n'ai pas les moyens d'entretenir avec déjà une autre voiture, une moto, et un taf à 80% Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:46

les grands mots non,c est juste la verité,je pense que les autres seront de mon avis.


bah ca commence toujours comme ca,moi je suis tombé accro avec le petit 316 de mon beauf et ca a ete le coup de foudre quand j ai rencontré ma titine pour la premiere fois,meme si elle etait plutot typé tuning,chose qui a bien changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Ah vi c'est juste, c'est toi qui avais désossé ta titine.... ? Je m'étais amusée à tout lire le post une fois ^^

Wé ben moi comme je suis pas mécano et pas douée, faut que j'en trouve une en bon état et pas trop chère. Comment ça je suis exigeante ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:04

N'empêche que vous aurez tous vue les mecs ... Elle a choisit une phase 1 pas une phase 2 toutenplastocmoche :D .












lol!
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:06

oui c est ca.c est sure que ca aide d etre mecano dans ces moments là.mais bon il suffit juste d avoir quelques connaissance.

et non t es pas exigeante,t es une femme!!!! lol!





bah le probleme avec les phase 1 c est qu il faut avoir son vaccin pour le tetanos a jour........ tondre


Dernière édition par nismo76 le Dim 13 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:08

Ben j'ai AUCUNE connaissance... même pour vérifier l'huile je vais chez mon garagiste... lol! (Ban en même temps il est à moins de 100 mètres de chez moi donc voilà lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:08

Joebar a écrit:
N'empêche que vous aurez tous vue les mecs ... Elle a choisit une phase 1 pas une phase 2 toutenplastocmoche :D .



lol!


me souvient pas avoir vue de chrome sur la tienne METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 292884 METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 292884 METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 292884
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:23

Pourtant yen a ! Sauf sur le parechockékétuningtauchquifaitgagné500chevaux :D .
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

Genre sur les tours de vitres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:53

ya du chrome partout . Sur les jantes . L'embout échappement type "DTM" ou urinoir pour etre plus precis , autour des compteurs , des bouche d'aeration , sur le volant , autour des 12 SUB dans le coffre , sur la plage arriere , sur les enceinte qui remplace la banquette arriere .... T'en veut encore ? lol!


Elle est belle non ?

http://fc07.deviantart.net/fs40/f/2009/020/3/7/BMW_e30_Chrome_by_Adys94.png






clap
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:06

Bon je répare mon absence...

Moi avec le petit frère (qui est le plus grand sur la photo en fait :pale: )

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 35276_1428523486821_1644842080_1063154_3265035_n

En mode triplés racaille xD

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 75349_10150094412565799_685820798_7227982_2611636_n

Et en mode e36 clap


METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 N685820798_2811069_787150





Vous aurez remarqué que je participe davantage au fofo... Bah oui, j'ai plus rien à bricoler alors faut bien que je m'occupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:36

Joebar a écrit:
ya du chrome partout . Sur les jantes . L'embout échappement type "DTM" ou urinoir pour etre plus precis , autour des compteurs , des bouche d'aeration , sur le volant , autour des 12 SUB dans le coffre , sur la plage arriere , sur les enceinte qui remplace la banquette arriere .... T'en veut encore ? lol!


Elle est belle non ?

http://fc07.deviantart.net/fs40/f/2009/020/3/7/BMW_e30_Chrome_by_Adys94.png






clap

:shock: :shock: :shock: Mais... mais t'as PAS LE DROIT !!! tface Non pas ça !!! C'est HORRIBLE !!! Pauvre bagnole va !!! Ca me rappelle la Ducati Monster avec le réservoir chromé. C'est odieux... :pale:

Hahah ! MDR les racailles péruviennes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:46

Allez suivant, jsuis pas trés photos d'ou le fait que jmy mette que maintenant!


une bien
[img]METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 37731_10[/img]

une il ya quelques années pendant les conscrits, le seul avec la biere ! Razz
[img]METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Untitl14[/img]


Dernière édition par Toon63 le Mar 5 Avr - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:22

Embarassed Damned j'ai zappé ce topic aussi ...

Sacré boulot sur la maquette Valérie cheers chapeau bas ! dieu

Content de voir vos trombines.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:04

pour les curieux...
METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Img6215u
METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Img6216h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --   METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» RE depuis un long moment
» Présentation de Béno
» NONO38 EST TROP BON
» Lien intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: