Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.

Aller en bas 
+16
nico24
Sharknose
attary
gooffy
fabien-911
assitiglutama
nismo
BM7722
mico
globoseb
Stéphan
Joebar
ChrisOne
luckiX
Antho63
mejoor
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:45

Nicolas alias ''new sorcery'' c'est battu durant des années contre la mucoviscidose, il ne laissait rien paraitre,
humble devant la souffrance il a résisté tant qu'il a pu.
La greffe de ses 2 poumons lui avait redonné la respiration et le goût de vivre.

4 ans plus tard ce p.... de virus mute, en version enfoiré de sa race et attaque de nouveau les poumons.
Il manque d'y passer mais s'en sort miraculeusement, mais ... et oui dame nature parfois sait jouer,
comme si ça ne suffisait pas il développe un cancer ...

Là les choses vont s'accélerer, assomé de médocs, extirpé des tumeurs, il souffre de plus en plus,
il voulait tout arrêter, en avait marre de vivre ainsi, ce à quoi je répondais, Niko si tu' ne le fais pas pour toi, bas toi pour ceux qui t'aiment surtout ta maman et ta soeur, hélas la maladie a gagné.

Il est parti samedi aprés midi, en paix sans souffrir car plongé dans un coma artificiel, sa soeur lui aura tenu la main jusqu'à son dernier souffle.

Nous perdons un grand homme, un pote, un ami trés cher, son humour, son côté rebelle, sa joie de vivre, ses coups de tête parfois, ses caprices aussi, tout ça faisait son caractère mais il répondait toujours présent pour aider, dépanner, et surtout faire la teuf !

Repose en paix l'ami, tu vas sacrément nous manquer.

Amicalement.

Nono.


Dernière édition par nono38 le Jeu 16 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:58

Tchao poto!

J'ai les boules, comme nous tous...
Je me mords les doigts de ne pas être venu au Barbeuk...j'aurais tellement aimé de te revoir...la vie est ainsi faite...

pleure

On a eu la chance de te connaître!   cheers I love you


pig
Revenir en haut Aller en bas
Antho63

Antho63


Nombre de messages : 683
Localisation : Auvergne Attary's Family
Date d'inscription : 01/08/2014

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

De meme pour le barbeuk, j'ai une boule dans la gorge et un profond regret... 

J'ai pas de mots ... Fais grave chier... 

Qu'il repose en paix, il est mieux ou il est  pleure
Revenir en haut Aller en bas
luckiX




Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:26

Repose en paix Niko
Mes plus respectueuses condoléance à ta famille et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
ChrisOne

ChrisOne


Nombre de messages : 415
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/01/2012

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:04

Une bien triste nouvelle pleure 

Toutes mes condoléances à sa famille

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.type17.ch
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:13

A la demande de certains d'entre vous, il va de soi que nous sommes tous attristé de cette terrible nouvelle.

Je propose donc que nous fassions quelque chose au nom de notre communauté de passionnés, chacun en fonction de ses moyens, même quelques Euros, nous déciderons ensuite quoi faire, une belle couronne, une plaque, voire même un chèque pour aider sa maman à l'enterrer ?

Je centralise tout ---> Paypal = nono38@gmail.com

Je mettrais ici au fur et à mesure le suivi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:31

Tu sais a quel endroit et heure est l'enterrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:35

Non pas encore, ce sera certainement à Vienne, là où est enterré son père.
J'attends des nouvelles de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:42

Nous avons déjà 320€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:49

Bon je viens d'avoir Stéphanie (sa soeur) au tél, le corps est rapatrié ce matin.
Il y a de fortes chances que les obsèques aient lieu Jeudi.

Quand aux dons je lui ai posé la question, ils préfèrent que ça aide à payer les frais
nous ferons donc un chèque de la somme totale récoltée pour aider sa maman.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:50

420€ actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:51

On fait comment pour participer?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:57

J'ai donné mon paypal plus haut, autrement virement direct.

Merci à toi Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:01

Pour avoir enterré la maman de ma compagne il y a deux ans .. je peux vous assurer qu'au delà de la douleur de la perte d'un proche, cela coute assez cher. Et peu de gens pensent à aider financièrement l'entourage proche du défunt, car tout le monde se dit que les frais doivent être pris en charge par une aide ou qu'il y a un héritage de toutes façons : ce n'est pas toujours le cas. Embarassed

Virement effectué dès la lecture de ta proposition, Nono, car je ne serai pas certain d'être parmi vous jusqu'au dernier moment. (Je fais le MAX car il le méritait bien)
De plus, pour le moment j'ai l'impression que c'est une des seules choses sur laquelle je peux être concrètement UTILE en étant à distance ?

Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:03

bien d'accord avec toi stephan
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:13

Nono, ton lien ne marche pas pour moi. Je n'ais pas outloock, donne moi ton numéro de compte en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:15

Non mais il faut que tu te connectes sur le site de Paypal, David, et une fois ceci effectué tu utilises l'adresse Email de Nono (Inscrite plus haut) pour envoyer de l'argent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:18

OK, j'essaie cela de suite. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:22

As tu un compte Paypal ? Si ce n'est pas le cas, il faut en créer un mais c'est assez rapide dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:25

J'en avais un, suis entrain d'essayer c'est la merde  faucheuse faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:30

C'est pas la merde ?.. Faut que tu te souviennes de l'adresse Email avec laquelle tu t'es inscrit à l'époque sur Paypal.
Un mot de passe (faut t'en souvenir aussi Razz )
Ensuite dans les menus, tu envoies de l'argent et quand on te demande à qui : tu ne marques pas "The-Boss" car il ne comprendront pas, mais tu tapes l'adresse E-mail inscrite plus haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:38

C'est foutu, il a fallu que je réinitialise tout ( me suis jamais servi de mon compte paypal ) il ya 3 jours de vérif avant de pouvoir s'en servir.
Je fais un virement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:30

Ok je te refile ça en MP David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:44

Alors notez bien.

Les obsèques auront lieu jeudi à 14H30 à la Chapelle Saint Théodore à Vienne (38).
C'est juste à côté de la cathédrale.


Paypal = 490€

Sur mon compte rien n’apparaît encore pour ceux qui n'ayant pas Paypal ont fait un virement ce matin, 
putain de banques ...

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
BM7722

BM7722


Nombre de messages : 371
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 08/06/2012

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:58

Merci a tous pour le soutien apporté aux proches de Nico , que dire que nous ne sachions déjà de lui , il me rappel un peut Gregory le jeune chanteur disparue il y a quelques années a cause de cette même maladie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmwoldschool.eu/
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:03

Là c'est aussi le cancer qui a eu sa peau, sans ça il serait encore en vie, mais comme si ça ne suffisait pas, cette putain de chienne de vie en a rajouté une couche  Mad
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:35

Nono, si tu peux vérifier et me dire si c'est bon.
Sandrine à un compte paypal, je viens de te faire le virement. Je ne sais pas si le nom apparait ou si c'est son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:35

Oui c'est ok David  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:41

banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:01

Paypal = 540€

Pour le reste on attend le bon vouloir de la banque  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de la M5 E34 de Marc (alias r1devil) à Voreppe 38.
» Présentation Niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: