Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjours a tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val__74




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:07

Bonjours a tous je viens d’acquérir une petite 325 ix de 1988 avec 183 000 kil . La titine est plutôt propre pour son age , quasiment pas un poil de rouille et la carrosserie est nickel a par quelque petites bosse mais rien de violent . Les deux seuls défaut étant une fuite d'huile moteur de ce fait j'ai pris des actions chez castrol ^^ . Le deuxième petit soucis étant plus embêtant, des lors que des nid de poules sont présents ou simplement une route un peux usée la roue avant droite donne comme l'impression de sauter .. et ces petits saut se ressente dans le volant .. a droite aucun soucis , et j'ai vérifié les jeux de tout l'avant de la voiture rien d'important... je fais donc appel a vous car je ne sais vraiment pas d'ou cela peux provenir... 

En espérant que certains d'entre vous pourront régler mon problème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:35

cheers  Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12524
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:14

Bonjour,
Mis à part tes p'tits soucis avec ton IX, tu t'appel comment ?
Quel âge as tu ?
Tu fait quoi dans la vie ?
De quel région est tu ?

Ca fait beaucoup de question, mais c'est bien d'en savoir un peu plus sur les nouveaux inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
val__74




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:40

Autant pour moi, je m'appelle valentin , j' ai 20 ans et pour le moment je travaille en temps qu' électricien sur Genève mais je réside en haute savoie . L'objectif de moi et de mon ix est la conduite sur neige/glace . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:13

Voila qui est mieux Rolling Eyes 

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12524
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:46

Bienvenue parmi nous cheers 
Si tu as des photos, n'hésite pas à las mettre. Ton ix ne servira seulement, pour de la conduite sur neige et glace ?
Revenir en haut Aller en bas
val__74




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:46

je mettrais de photos des que possible ;- ) . Oui ma ix servira casiment qu a la conduite sur neige mais je la prend en mains en attendant l hiver la :-) . Mais j ai toujours se soucis assé embêtant de la roue avant gauche qui "saute" lors de virage a gauche ainsi que quand la toute est abîmé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:05

Voila tu peux à présent aller poser tes questions techniques dans les rubriques appropriées Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:20

Bienvenue ici à toi et ton Ix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !    Bonjours a tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous!
» bonjours à tous
» bonjours
» Bonjours
» bonjours c'est la michaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: