Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
+5
fabien-911
new_sorcery
Stéphan
rodolphe
BMW IX
9 participants
AuteurMessage
BMW IX




Nombre de messages : 4
Localisation : 03260 MAGNET
Date d'inscription : 06/02/2012

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

bonjour a tous, tout d'abord je suis nouveau sur votre site alors je me presente je m'appelle gregory, greg ca va plus vite j'ai 37 ans est j'habite dans la region de l'auvergne vichy exactement voila en ce qui me concerne

parlons de mon auto je suis en ix depuis 5 ans mais en loisir (auto-cross)je viens de la vendre pour changer d'autos mais passionner par cette voiture je viens d'en acheter une pour rouler mais avec un probleme d'allumage que je n'arrive pas a trouver alors si quelqu'un peut me donner un coup de main j'ai du jus a la bobine mais pas a la bougie j'ai changer la tete plus le doigt et toujours rien alors j'ai changer le boitier les deux capteurs de boite et rien je ne sais plus quoi faire aidez moi merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
BMW IX




Nombre de messages : 4
Localisation : 03260 MAGNET
Date d'inscription : 06/02/2012

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:13

bonsoir, je me suis presenter personnellement mais c'est vrai je n'est pas presenter mon autos escuser moi mes ne soyer pas si agressifs

voila la ix que je vient d'aquerir elle blanche annee 1986 modele pare chocs cromee elle a 250 000 kms elle a le kit ix plus un joli bequet arriere m3 elle n'a pas de jantes alu elle n'a pas d'options mais j'attends quel tourne pour l'equiper avec jantes alu bbs et interieur sieges baquet bmw que j'ai recuperer je n'est pas de photos pour le moment mais des quel sort de mon garage en tournant je prendrez des photos actuel est en progression des equipements voila un peut le tour de l'autos j'espere repondre a la presentation merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:59

Sois le bienvenu Greg Wink

Il y a des Auvergnats ici qui ne manqueront pas de te saluer dès qu'ils auront dé-saoulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:02

Bon, Greg ... pour le moment, ta voiture est en panne : Ok, ça j'ai compris.
MAIS, oui il y a un mais, que fais tu dans la vie par exemple quels sont tes hobbies, le tour de poitrine de ta femme, le code de ta carte bleue, le code de l'alarme de ta maison (t'inquiète, on viendra pas te prendre ton auto ... enfin pas encore, on va dire Razz )

hophophop !! Je m'emporte, je m'emporte (désolé) par contre, dis nous en plus sur TOI : ça pourra bien t'aider à communiquer par la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:14

gaga salut Greg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:18

Tu le connais Niko ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23

ba non pk, je n'ai plus le droit de mettre les supers emotics de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:24

Non, non .. Il est juste déchiré le Niko !! Par contre c'est pas une raison pour baver sur le début de présentation du Môssieur !! Quand même !!..
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:27

drunken :drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:31

lol!
Et après on dit que c'est moi ?!!
A la tienne Etienne Niko
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:35

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:24

Au moins il est tout de suite dans l'ambiance le pauvre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:55

Et puis on pourra pas dire que c'est "mort", chez nous ?!.. Razz

Revenir en haut Aller en bas
BMW IX




Nombre de messages : 4
Localisation : 03260 MAGNET
Date d'inscription : 06/02/2012

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:05

bonjour a tous je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce site alors un peut plus sur moi

je suis controleur technique autos j'aime le sport mecanique je fais du quad tu 4x4 est le plus de l'autocross en nationale je me deplace dans plusieurs regions je suis rester 5 ans avec une bmw 325 ix est jamais de sousis et pourtant je ne lui est fait aucun cadeaux j'avais bouster le moteur a 280 ch au banc la ca pousse malheureusement je viens de la vendre pour quelqu'un qui fait de la glace vers annecy.

c'est pour cela que je ne pouvez pas rester sans roulez avec une ix est la je vais pouvoir rouler sur gaudron ca va changer de la terre si je trouve ce probleme qui m'agace. je vous souhaite une bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:20

cheers Welcome cheers


Qu'a tu fait a ton moteur pour sortir 280 ch ? Suspect Je me présente ... 991867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:07

affraid Nitrous Oxyde ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:23

2.5L, 280cv : ça se fait avec les vieilles recettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BMW IX




Nombre de messages : 4
Localisation : 03260 MAGNET
Date d'inscription : 06/02/2012

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:16

j'ai fait mettre un arbre a came shrick prepation de la culasse allegee le volant moteur et le villebrequin piston forgee injecteur m3 collecteur inox boitier preparer au banc 277 ch exactement

sinon personne a mon probleme d'allumage j'aurai bien voulu quel tourne ce weeh end merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:58

Pour ton problème d'allumage, vu que c'est une phase 1, tu as peut-être un problème au niveau des capteurs sur la cloche (capteurs PMH et rotation) ou pire c'est carrément le téton sur le volant moteur qui a pété, comme cela m'est arrivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lg.26

lg.26


Nombre de messages : 340
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/11/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:01

salut greg

essaye de changer le relais de pompe a essence Wink
attention relais bien spécifique .
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12524
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:10

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente..
» Je me présente ...
» je me présente
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: