Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la neige est de retour

Aller en bas 
+39
GDE
325iXav
Roadwolf
Pixel627
mejoor
remy555
fox
325ix_74
juju
montecarlo
mat la glisse
will325ix
Max05350
Johnny Ray
flatalex39
Pierrodi
Anto38
rodolphe
MAXDUP
ChrisOne
nismo
lilouch
new_sorcery
Stéphan
gooffy
globoseb
attary
lg.26
Monty3
fabien-911
nico24
kiki38
mico
tintin38
Steph
e30FOREVER
exocet
Joebar
nicomax
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mico




Nombre de messages : 12517
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:30

Heureusement, que l'ont trouve facilement des moteurs. Au pire il en achete un pas trop cher.
Mais bon, tire dessus a froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:59

Quand on cherche on les trouve toujours les emmerdes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

Il neige à gros, très gros flocons, la IX va reprendre provisoirement du service drunken
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:14

Tu as de la chance, moi c'est des tout peeeeeeetit flocon. Juste de quoi blanchir Embarassed
Comme ca tu vas pouvoir, me dire ce que tu pense des Vredestein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Ici c'est tout fondu, je vais voir à St Julien de Raz en ramenant Nonette, p'tet que là haut ça tient ?
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

ah ba là haut ça va tenir c'est certain, je me rappelle qd j'y ai séjourné, j'aurai du emmener une luge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Ca y est il neige fêtes et ca tiens sur la route banana
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

c'est le moment de souder des patins sous tes roues David !! lol! la neige est de retour - Page 7 57925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:52

Ben rien à St Julien de Raz Embarassed donc pas pu tester tes pneus David.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6164
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:12

10cm de fraiche ce matin et ca continue de tomber ! cheers En plus, vu les températures annoncées ça devrait tenir !la neige est de retour - Page 7 1463052996
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:18

rien chez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:34

5 cm chez moi et ca tombe encore . la neige est de retour - Page 7 777878
Revenir en haut Aller en bas
will325ix

will325ix


Nombre de messages : 191
Localisation : Les ROUSSES
Date d'inscription : 03/01/2013

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:00

5cm de fraiche a la maison TROPPPPPPPPPPPP bien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:37

c'est légèrement Blanc et ça tombe encore ce matin .. à Trappes !
Comme ça caille BIEN, ça devrait tenir : s'pas bien car j'ai pas d'ix en état de marche sous la main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
will325ix

will325ix


Nombre de messages : 191
Localisation : Les ROUSSES
Date d'inscription : 03/01/2013

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:54

stephan je suis comme toi la mienne est chez le carrossier donc obligé de prendre ma 306 s16 pleure meme si ca n'empeche pas de faire le pig
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:02

A une différence près : c'est que moi je suis à 800kms de chez moi, et en région parisienne je me déplace en train uniquement ... même si j'essaie de faire le pig, ça fait un Burn-out mais ça ne glisse pas latéralement (enfin ça vaut mieux lol!)
Revenir en haut Aller en bas
will325ix

will325ix


Nombre de messages : 191
Localisation : Les ROUSSES
Date d'inscription : 03/01/2013

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:07

MDR

Revenir en haut Aller en bas
will325ix

will325ix


Nombre de messages : 191
Localisation : Les ROUSSES
Date d'inscription : 03/01/2013

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:13

https://www.youtube.com/watch?v=eAtK7SAmjvc
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:21

Il neige aussi sur grenoble. Par contre ce matin pour descendre de chez moi, je faisais pas le fier en pneus ete. Hier soir aussi, pour remonter.
Faut avoir le pied droit treeees leger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:40

Ha bon ? Curieux moi ça va bien les pneus neige !! lol!

Comme toujours tout tombe mal David, désolé Embarassed tout à l'heure je pars à St Julien de Raz voir Nonette, heureusement la IX et tes bons pneus la neige est de retour - Page 7 449603

C'est pour ça que je choisis toujours des pneus été bien cramponnés, l'hiver ça passe pas trop mal par rapport à des purs sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19

C'est pas gravre.
Comme ca, je me rend compte que meme avec des pneus ete de merde (meme sous la pluie, ils sont a chier). J'arrive a remonter chez moi.
Mais va falloire que je change mes ete qui ne sont pas a la bonne taille. Je vais voir pour goodyear optigrip, qyi ont l'air d'avoir de belles sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

Bon alors après un aller/retour voir la Nonette là haut, tes pneus neige confirment mes impressions sur le sec, si la motricité et le freinage sont correct sur le plan directif c'est une vraie daube, l'auto cherche sa route, les pneus refusent d'aller tout droit, ça louvoie grave selon l'épaisseur de neige fraiche, et ce aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, limite dangereux, heureusement qu'au freinage ça se passe bien Embarassed

Souviens toi je t'avais déjà parlé de ce problème avec ces pneus que j'ai testé sur le sec sur ta IX la neige est de retour - Page 7 91759

A part ça quel bonheur une IX et la neige, j'ai pris un pied monumental, et largué pas mal de gus la neige est de retour - Page 7 2312561193
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Tu roule comment, aussi ? Car pour une conduite normal sur neige, pour moi il vont bien scratch . Après sur le sec, suis d'accord. Faire la saison été en pneu neige c'est pas le top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:36

Je roule cool comme d'habitude, même à 20 km/h ça dandine Embarassed au point que lorsque une auto arrivait en face je faisais hyper gaffe, c'est pas le moment de toncher encore la IX !

Je pense qu'ils ne sont pas du tout en accord avec les suspensions B6, car je n'ai aucun jeu nulle part sur le châssis et les silentblocs.
Je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:58

C'est pas impossible ca. Car sa mets déjà arriver, d'avoir une marque de pneu sur une auto et si je remettais cet même marque de pneus sur autre auto. Le résultat n'est pas le même.
Sur ma golf (chassi normal, 4 rm) ca aller très bien. Ils étaient un poil bruyant, et très bien sur neige.
Sur la Skoda (chassi et suspension sport) bien bruyant à l'accélération sur le sec à partir de 80 km/h. Par contre sur neige, un vrai p'tit kart.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:24

Hier matin j'ai pu partir au boulot tranquillement avec la bm , je rentre chez moi a 4h , avec le vent ya des congere de 30 cm de haut sur toute ma route , bm posé sur le chassis, meme avec 4 pneus neige plus moyen de bouger quand les roues touche plus le sol ... la neige est de retour - Page 7 931369 3 heures a gratter sous la voiture et derriere pour sortir de la , obligé de la laisser au bord de la national toute la nuit . la neige est de retour - Page 7 729195
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:48

T'avais encore mangé des gnocchi-chorizo ou quoi ?..
Sinon, la prochaine fois tu montes des roues en 20 pouces pour être pénard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
will325ix

will325ix


Nombre de messages : 191
Localisation : Les ROUSSES
Date d'inscription : 03/01/2013

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:17

joebar j'ai ce qu'il te faut

la neige est de retour - Page 7 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:48

Impecable !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:13

Tu oublies de dire qu'elle n'est plus d'origine ta IX, car une stric origine passe sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:33

Laurent on echange d'IX pour la semaine qui arrive ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la neige est de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la neige est de retour   la neige est de retour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige est de retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour... pile poil pour la neige!
» Vidéos de 325ix sur neige :)
» Vive la neige!
» Pierre 325 ix ph1 Alpinweiss "neige"
» ix sur la neige du pays basque.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: