Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Empty
MessageSujet: On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru ..   On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

Glop !

Ce soir je rentre du taf, tranquilou par la route, arrive derrière moi une 206,5 avec appel d'oeuf rare, la nana au volant qui me fait des coucous :shock: oulalaaaa mais que ce pistil ?
J'ai pas fait de connerie, j'ai rien grillé, y a pas elle doit aimer les vieilles Béhèmes Razz pasque le mec bon ... Rolling Eyes

Ou alors la plaque CPD 38 la fait marrer, c'est déjà ça me dis je !

Elle insiste me colle, bon y a pas de mal on est dans les z'embouteilles, j'ai beau regarder je reconnais personne et surtout pas l'auto 😢

Mais vu son insistance c'est sûr je suis repéré scratch j'me serre elle se met à côté, on ouvre nos vitres affraid damned mais c'était donc toua ?

Christain !!! Faudra dire à ta femme qu'elle arrête de draguer les mecs en Béhèmeu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Empty
MessageSujet: Re: On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru ..   On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

et ben mon nono, tu reconnais meme plus vero lol!
pour ce qui est de draguer les mecs en bm, je crois qu'elle a sa dose avec moi qui la saoul tout le temps les beuhmeu elle peut plus les voir en portrait lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Empty
MessageSujet: Re: On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru ..   On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:52

mouarrff !!

ma femme, c'est le contraire, a chaque fois qu'on lui fait les les phares, tou ca , en general c'est pas pour draguer, c'est genre une petite souris dans une grosse tuture, fait tirer les chevaux !!

ben meme pas peur, et du 1800 gti au 2,5 tdi !!

maintenant elle est aussi relativement la tete dans le guidon, genre kess ki me veut ?? ahh , oui je connait ( kan l'autre c'est mi en travers au frein a main sur la route !! ) lol!

sacré elle !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Empty
MessageSujet: Re: On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru ..   On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a la côte en IX ? P'tain un moment j'y ai cru ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste I pour le moment mais bientot IX...
» bonjour tous le monde!!
» Plus de ix pour le moment
» RE depuis un long moment
» les cons qui bossent en ce moment comme moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: