Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...

Aller en bas 
+4
PROPULSOR
MAXDUP
fabien-911
hubert
8 participants
AuteurMessage
hubert




Nombre de messages : 3
Localisation : i d f
Date d'inscription : 17/02/2011

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:07

Bonjour a tous.
je suis " un jeune retraité" sans compétence mécanique particulière. Mon premier vehicule,en 1969, un coupé BMW 700 ... trois fois moins de cylindre que le moteur de la 3 25 !!! et poutant quelques semaines après l'obtention du permis lors de mon départ en vacances j'ai le souvenir d'un temps canon pour relier le 9.5 au 5.6...par la N12, l'autoroute n'étant alors qu'un vague projet ...
heureuse époque ou nous n' avions pas encore 20 ans et,ou les radars n'existait pas ...
Pas mal de temps et quelques voitures plus tard, je déniche un coupe 3 25 ix pour remplacer la 3 25 i de mon épouse qui, suite a une séance d'aquaplaning sur la N1 a terminé pas mal chiffonnée ....( la voiture, pas mon épouse ) mème pas mal ou presque ...
Bon, ma femme adore sa nouvelle auto, moi,j'aime les deux et je la lui empreinte l'hiver dernier pour descendre en Bretagne et la-bas un gros chien a vache surement depressif bien que jouissant d'une totale libertée en tout cas sur la voie publique décide de passer a l'acte, il se suicide contre ma voiture de collection ou presque ...
bien sur il s'est raté et il se réfugie en "aboicouinant" dans une entrée de champ d'ou arrive son maitre. Il a vu toute la scène, ne conteste rien et lorsque je lui suggère d'amener au plus vite cette pauvre bète qui tente a mon approche de s'eloigner en boitant fort,a cette admirable reflextion: "oh vous savez,ca n'est qu'un animal".................
Le bon sens paysan sans doute car le lendemain lorsque je me suis rendu chez lui pour établir le constat, le chien nous a accompagné pour voir les dégats,le chien, enpleine forme !!!
la béhème: coin de pare-chocs avant gauche tordu
clignotant avant gauche pulvérisé
caoutchout de liaison entre le bout du pare-choc et le renflement du passage de roue avant gauche volatillisé
je rappelle aux lecteur que REX,lui se porte a merveille ... GRRRRR ... bon allez tant mieux pour lui ...
bon direction le carrossier du village, l'expert qui n'en revient pas que ce modèle dispose d'une transmission intégrale mais qui néanmoins ne discute pas vu le bon état de la voiture prend la totalité des dégats et suggère mème une peinture totale de l'aile.
Le carrossier commande les pièces chez BMW a Vannes, elles arrivent le surlendemain ...sauf ce maudit bordel en caoutchouc qui n'est parait-il plus dispo.
relance...Relances... RERELANCES auprès de BMVannes ...sans aucun résultat
aussi, si vous avez une idée pour pouvoir réparer cette vilaine cicatrice, la BMmon épouse et moi meme vous en serions très reconnaissant
d'avavce merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:55

Bienvenu à toi!

Citation :
l'expert qui n'en revient pas que ce modèle dispose d'une transmission intégrale

Ha ouais, le genre de gars qui est expert autant que moi je suis pâtissier Rolling Eyes
Bref, il y a bien ici une âme charitable qui aura ta pièce disponible! Mais une photo, ça aiderait vachement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00

Bienvenu !!!

Cette piece arrivait peut etre en car a Vannes !!! A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  95657

Ouais je sais c'est pas tres relevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:37

non celle là elle est énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:59

Bienvenue, et très chouette récit !




MAXDUP : lol!
Revenir en haut Aller en bas
hubert




Nombre de messages : 3
Localisation : i d f
Date d'inscription : 17/02/2011

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...   A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:10

une precision pour MAXDUP concernant l'acheminement de la "piece en caoutchouc"
Moi, je pencherais plutot pour le rail,c'est bien connu, "IL Y A SIX GARES DE LA A VANNES ..."

bon, je déconne mais ca ne résoud en rien mon problème ...

concernant la photo de la pièce, dès mon retour a la capitale ( je suis en ce moment sous les tropiques ... en Bretagne ... ATTENTION ... j'en vois qui rigole ... ) je m'y colle.
bonne journée a tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:45

Sois le bienvenu parmi nous Hubert Wink

J'adore ta prose dieu à croire aussi qu'en Bretagne les chiens sont "fadas" car il nous est arrivé exactement la même chose, nous étions alors en Coccinelle, et le maitre avait réagi exactement pareil Razz finalement ils sont cool ces Bretons !

Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:37

Bien vu Hubert !!! cheers

Encore plus recherché les cigares de la Havanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:51

Mais ils sont fou ! lol!
Qu'est ce que j'aime ça, les blagues pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:12

Un poil à la bourre ... mais BIENVENUE ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:16

salut a toi........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:16

salut et bienvenue !
j'espère que ta ix reprendra rapidement la route.
a+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
hubert




Nombre de messages : 3
Localisation : i d f
Date d'inscription : 17/02/2011

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: caoutchouc manquant 325 IX   A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Bonjour, voici donc 2 photos l'une montrant la pièce de caoutchouc à l'avant droit, l'autre , l'endroit où elle manque à l'avant gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:19

Où ça???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:10

y a pas encore de photos .......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...    A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, j'ai défiguré la 3 25 ix de mon épouse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: