Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un bm'iste belge...

Aller en bas 
+2
attary
Jack ix
6 participants
AuteurMessage
Jack ix




Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation d'un bm'iste belge... Empty
MessageSujet: Présentation d'un bm'iste belge...   Présentation d'un bm'iste belge... Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:16

Bonjour à tous, je m'appelle Jacques...Je suis l'heureux possesseur d'une 325ci cabriolet E46, mais j'ai toujours été fasciné par cette fameuse 325ix...
Un de mes amis en a possédé une il y a une dizaine d'années...C'était une voiture formidable!!

Je roule en BMW depuis plus de 20 ans et une 325ix me tenterais bien (pour tenir compagnie à ma 325ci).

Je suis tombé sur une annonce pour un 325ix Touring de 1989... Je pense que je vais aller la voir, surtout que l'offre est alléchante, ce qui évidemment implique qu'on se pose des questions...

Pour résumé, il s'agit d'une voiture de 102000 kms avec toit ouvrant électrique, 4 vitres électriques, gros ODB, intérieur cuir sport, nouveaux disques et plaquettes de freins...pour la modique somme de 2500 euros sans contrôle technique ou 2800 avec contrôle technique.

Bien-sûr, ce prix est alléchant, mais ne faut pas oublier que cette annonce est belge, et la Belgique (surtout la Wallonie avec l'éco-malus) est réputée pour ses grosses taxes de circulation...
Voilà, peut-être que je vous la présenterai si elle est mienne...

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation d'un bm'iste belge... Empty