Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Eternelle question, combien coute ce modèle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:10

'lut à tous,

Un rapide exposé des faits : une de mes connaissances et pro Alfa (les vieilles genre coupé bertone) et a récupéré une E30 325ix de 1986 (phI) coupé 2 portes, avec la clim d'origine, l'alarme BM d'origine, les jantes alu classiques BM (avec des pneux TDX neufs !), vitres électriques, AB, entretien à jour, courroie de distrib récente, et tenez-vous bien : 120 000 KM certifiés par un carnet d'entretien plein comme un oeuf ! En plus, elle a un look un peu oldschool avec ses chromes, et elle me rappelle ma E21, bref j'adore.

Le propriétaire est prêt à me la vendre, mais il n'a aucune idée du prix, et moi non plus d'ailleurs. Ce que je voudrais, c'est lui faire une proposition honnête, sans pour autant me ruiner, car j'ai déjà ma 325is et VW moderne en entretien !! Et puis tant qu'à faire, réaliser le "coup du siècle" :lol:

Alors, d'après vous, je peux cibler dans quelle fourchette ?

Merci d'avance pour vos réponses et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:11

Salut

A mon avis 2000 € me parait correct s'il n'y a rien à faire dessus.

Celà dit, s'il la met en vente il risque de ne pas en tirer autant !
C'est pour le moment une auto peu recherchée à cause principalement de sa consommation et de sa spécificité, il suffit de voir les annonces de IX qui restent des mois sans se vendre.

Pour info j'ai payé la même, au même kilométrage mais sans clim et sans jantes alu 1200 zorros et y avait pas mal de choses à faire dessus.

Idem pour la première phase 2 en boîtoto, payée 1500 mais le double de kms, et un cata HS.

Donc à la vue du marché et de la demande 2000 € semblent logique, puis elle ne perdra jamais de valeur à présent, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:09

+1 effectivement, c'est une perle mais sans demande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

salut msd !

ben moi aussi je pense que 2000 est une tres bonne offre, si t'a pas de surprise dur le train avant notamment.

la mienne je l'aie eue a 1500 + 800 de revision complete ( on occulte les 1400 zoro de boitier d'injection !!! )

et elle a 220 000 km !

propose lui un peu + de 1500 pour voir si y tape pas trop haut !!

bon courage !

a suivre ... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

si elle est vraiment nickel je pense que 2000euros c'est presque du vol...








en haute savoie lol!






en fait ca depend vraiment de la region. Quand j'ai cherche la mienne je n'en trouvais pas a moins de 2000euros et dans un etat tres tres moyen
celle que tu decris cest 3500euros mini dans le 74 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:28

'lut,

merci pour vos réponses, justement je pensais faire une proposition dans cet ordre de prix... Mais maintenant je me pose également la question : is ou ix ? A voir, je crois que je vais ouvrir un autre post pour débattre du sujet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:06

Pneus TDX ou TRX???
Attention, les TRX sont des gouffres! C'est du millimétrique!

2000€ c'est bien.
Pour info j'ai payé la mienne 2200€, une ph2 4p de fin 89 avec 156000km, à peu près tout refait dessus (disques AV + 4 plaquettes + courroie + échappement + embrayage, son emeteur et son recepteur) avec des finition à revoir (entenne, aérateur, feu AR, etc.) et une carrosserie très moyenne, avec 4 jantes alu en 16' + 4 jantes en tole en 14', petit ODB, "shadowline", sac à skis, toit ouvrant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelle question, combien coute ce modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question, combien coute ce modèle ?   Eternelle question, combien coute ce modèle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelle question, combien coute ce modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]BONJOUR 325 IX COUPE DE 87 COMBIEN SA COUTE?[/b]
» salut a tous les fadas de ce modele
» presentation
» question a tous:
» question : type moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: