Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un de plus...

Aller en bas 
+27
GDE
Roadwolf
325iXav
zoitus
tibo031
fene
e30FOREVER
Joebar
juloiv
mico
nykolo
fabien-911
Steph
MAXDUP
nico24
naunaud.m
YOYOM3
mejoor
globoseb
new_sorcery
tintin38
lilouch
Stéphan
oui-oui
attary
rodolphe
gooffy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nykolo




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47


Non di diou mais c'est qu'elle bien plus belle que la mienne celle-là dieu dieu

J'suis jaloux :( :( tface
Revenir en haut Aller en bas
mico




Nombre de messages : 12517
Date d'inscription : 22/08/2011

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:13

Ah oui belle auto ça plaisir a voir fêtes moi la conso tourne entre 10 L et 12 L s'en tirer dessus (j'habite en dessous de chamrousse) mais s'en faire le papy non plus vieux pour ca j'ai ma xantia lol!
Revenir en haut Aller en bas
nykolo

nykolo


Nombre de messages : 76
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/03/2011

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:52



Perso (Phase 1) j'suis entre 9L et 10L sur route sèche mais j'ai aucun mérite : trajet maison-boulot = seul tronçon de 30 bornes sans virages et à plat dans la région gaga
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:00

idem 10-11L conduite cool.

Quelle belle auto et surtout dans les mains d'un passionné. Vive les phases 1
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:28

juloiv a écrit:
idem 10-11L conduite cool.
Vive les phases 1

faut pas exagerer non plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:49

lol mais si ça sent l'essence, ça rouille, et c'est galère. Le must non ?? fêtes
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:14

Quelques nouvelles depuis 6 mois... ben pas grand chose en fait... j'ai roulé tout l'hiver avec: 93Mkm aujourd'hui et RAS si ce n'est plein de bonheur ! cheers

Même la conso devient enfin presque raisonnable 11,5-12L/100km. J'ai rien changé coté conduite je mets juste du SP98 au lieu du 95.

J'ai trouvé un kit m-tech1, mais me tate pour le monter... j'attends les photos de lilouch pour voir ce que ca donne Wink

Petit nettoyage en regle en cette belle journée pour virer tout le sel ☀


Un de plus... - Page 3 Ix210

Un de plus... - Page 3 Ix310

Un de plus... - Page 3 Ix110

Un de plus... - Page 3 Ix410
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:00

C'est homologué cette plaque ? Suspect










Bon ok je sors .Un de plus... - Page 3 57925
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37

magnifique ! met le pack m je viens de le poser et franchement c'est sublime! c'est quel couleur exactement?
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:31

Bleu cirrus comme la tienne Wink Mets nous des tofs, je suis curieux de voir le rendu final Mtech1 + BBS RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:37

Pis bientôt elle aura un bel intérieur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:02

Un de plus... - Page 3 Img_1111

Un de plus... - Page 3 Img_1112


Un de plus... - Page 3 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

j'ai acheté les susp mais j'ai encore pas mal de dépense et financièrement la c'est un peu tendu, les bbs certainement pour le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:06

Waouh elle est superbe! en 2 portes en plus drunken drunken drunken

Très beau le mtech1 et suis sûr que ca rendra encore mieux une fois rabaissée mais ça fait perdre son ptit coté "baroudeur"

Si c'est pas indiscret, ça t'a couté combien la peinture et montage ? Tu as mis les moulures de PC spécial mtech1 ?

Tu sais comment c'est fait sur les mtech d'origine pour pas voir le deuxième anneau de remorquage derrière le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:48

j'ai paye a peu pres 500 euros le pc posé ( je sais c'est cher mais je sais pas faire) mais attention y a pleins de pieges il te faut imperatif les 4 coins specifiques, il y a les 2 plaques qui viennent renforce sous le pc avant( pas donne) la visserie specifique, je soupconne la partie chrome et le gros joints noir a l'arriere d'etre plus long sur un mtech d'origine a verifier!
il y a aussi les passages de roue a l'avant specifique ( pour l'aeration ca doit etre important), il te faut aussi les rallonges de crochet sinon t'arrache tout en cas de besoin etles supports d'anti brouillard eux aussi specifique.

voila je pense avoir fais le tour assure d'avoir toutes ces pieces avant de confier la pose a un carrossier!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:26

comme je suis jaloux et que je vais faire mon chieur: il est ou le becquet mtech 1

vieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

je peux l'avoir mais pour 200 euros et en + il faudra que je le demonte pendu
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:54

lilouch a écrit:
je peux l'avoir mais pour 200 euros et en + il faudra que je le demonte pendu

200e

il est en or ou quoi ? le démonter c 'est facile, c'est comme le becquet normal, 6 écrous plastoque de 8/10 je crois
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:01

en 24 carats c'est une edition limité tout comme le vendeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:16

Magnifique ix, même si perso je la préférais sans le kit M que je trouve va mieux sur i elle est dans un étât collection... Dômmage qu´il n´y en aie plus beaucoup des comme la tienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

suis d'accord un kit M sur ix ca va pas , ca rajoute un cote vachement sportive et plus "mechant " mais ca fait pas serieux avec la hauteur de caisse qui est haute, ca colle pas . c'est bien plus homogene avec une i
d'ou bientot le rabaissement et les Rm
je rajoute que si michelin avait continuer a fabriquer les trx, elle serait rester tel quel ( pas de M) ! d'ailleurs il y a pas si longtemps je roulai encore avec des pneu millimetres et c'etait tres bien. Mais j'aurai achete une i en +
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:53

lilouch a écrit:
suis d'accord un kit M sur ix ca va pas , ca rajoute un cote vachement sportive et plus "mechant " mais ca fait pas serieux avec la hauteur de caisse qui est haute, ca colle pas . c'est bien plus homogene avec une i
d'ou bientot le rabaissement et les Rm
je rajoute que si michelin avait continuer a fabriquer les trx, elle serait rester tel quel ( pas de M) ! d'ailleurs il y a pas si longtemps je roulai encore avec des pneu millimetres et c'etait tres bien. Mais j'aurai achete une i en +

rabaissée et avec les jantes qui vont bien je risque de changer d´avis alors Razz impatient de voir le rendu
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:44

e30FOREVER a écrit:
Magnifique ix, même si perso je la préférais sans le kit M que je trouve va mieux sur i

lilouch a écrit:
suis d'accord un kit M sur ix ca va pas , ca rajoute un cote vachement sportive et plus "mechant " mais ca fait pas serieux avec la hauteur de caisse qui est haute, ca colle pas . c'est bien plus homogene avec une i


J'ai tendance à penser comme vous Un de plus... - Page 3 Icon_biggrin2 et comme la mienne il est hors de question que je la rabaisse j'hésite à la mtechiser...

Mets nous des tofs stp lilouch une fois que tu montes les RM. une belle paire de roulettes ça peut tout changer geek
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:18

oui oui lâche toi, mets nous encore des photos (intérieur...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:10

Perso, je trouve la tienne parfaite comme elle est Goofy.

La teinte, l'état et surtout le "presque" full stock, phares jaunes inclus n'appellent pas spécialement le kit M-tech .....

Elle est juste magnifique I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:39

Un de plus... - Page 3 449603 Merci Fene ! Bon faut que je trouve une i alors pour monter mon kit mtech1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

Ca y'est la petite soeur est arrivée...

Un de plus... - Page 3 Dscn4410

Un de plus... - Page 3 Dscn4411

Avant j'aimais pas trop le cul raboté des compact, c'etait plus un choix raison (pratique pour faire de la ville et avec un hayon) mais depuis hier je me régale, c'est bien mieux à conduire qu'une E36 classique, boite ferme qui verrouille bien et debatement reduit, super agile et tdb bien bas idéal pour la visibilité. Et puis le M42 passe beaucoup mieux dans la compact que dans la coupé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Pour info : tu l'a eue à combien et avec quel Km / options ? (si ce n'est pas trop indiscret, car j'ai quelqu'un dans mon entourage qui en cherche une)
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6166
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Je sais pas trop ce qui était de série/en option à l'époque. Elle a la clim, l'alarme, les sièges sport et bas de caisse peints. L'ancien proprio dit aussi qu'elle a une boite sport... Je vais aller voir chez BMW cette semaine pour sortir la liste.

C'était une 2ème main, payée 2800 euros, 132mkm, avec carnet d'entretien complet + une pochette pleine de factures. Intérieur comme neuf mais plusieurs pocs à l'exterieur

Un de plus... - Page 3 Bmw10

EDIT: topic 318TI => https://325-ix-tech.niceboard.com/t3786-ma-daily-bimmer


Dernière édition par gooffy le Dim 21 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

Ok : merci bien, car ça donne une idée plus précise que certaines annonces au prix de vente "farfelu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:31

Tu l'as eu exceptionnellement pas chère du tout, ça se vend bien et ça part vite en général, tu en seras content crois moi ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: