Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix

Aller en bas 
+4
attary
new_sorcery
Stéphan
serass
8 participants
AuteurMessage
serass




Nombre de messages : 4
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:07

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je vais faire une petite présentation. Je m'appelle Aurélien, j'ai 26 ans, et mon père m'a bercé au rythme d'une 325 Ix dans ma jeunesse. Je suis de Haute-Savoie, et roule actuellement avec une BMW 130I (pas l'idéal en Hiver). J'ai donc envie d'une seconde voiture polyvalente pour les roues enneigées, et je veux rester fidèle à la marque.

Je suis actuellement à la recherche d'une 325 ix. Je dois en voir 2 ce WE, j'espère trouver une qui me convienne. En esprant revenir bientôt ur le forum en tant que possesseur de cette merveill.

Si des membres sont vendeurs, j'étudierai leur proposition également ( je peux tjs rêver).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:04

Salut et bienvenue ici Wink Même si tu ne trouves pas ta belle ici (et encore ça reste à vérifier) tu trouveras des conseils pour acheter ton auto, et suivant ou tu habites, quelqu'un peut éventuellement se déplacer avec toi pour ausculter ta future belle. En effet il y a quelques zexperts ici en la matière.

Bon courage dans ta recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:56

cheers hello, il faut de la patiente (ça me va bien de dire ça, j'en ai aucune).
Sinon une 130 en daily sympa ça ! coupé avec coffre ou hayon ? en tout cas le moteur I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
serass




Nombre de messages : 4
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:47

C'est une "berline, avec hayon".

J'ai essayé ce WE dans la neige (j'avais pas le choix en fait), et bien c'est sport. J'ai mis une petite photo de la 130, en attendant la "vieille".
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:12

kikévieu ??? Suspect
bienvenu, et bonne chance pour ton acquisition d'une ... vieill reference en matiere d'automobile... :face:
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:36

La grand mere des X3 X5 !! vieux
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:36

salut a toi ....... cheers

Citation :
La grand mere des X3 X5 !!

et des 525 ix
Revenir en haut Aller en bas
serass




Nombre de messages : 4
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Avis annonce   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44

Bonjour

Pour info je vais en voir une vendredi après midi, la carrosserie n'est pas au top d'après les photos, mais la partie mécanique est très bien entretenue. J'ai eu le gars au téléphone très sympa, il a tout l'historique des dernières interventions (distrib, embrayage moins de 40 000 km). Le prix est négociable. Vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/160040115.htm?ca=21_s

Je n'ai pas précisé, je ne recherche pas une voiture de collection (en tout cas pas les moyens pour l'immédiat), mais une voiture sécurisante et saine pour rouler cet hiver.

Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:01

au vu de l état général qui a l air pas très frais, je me limiterai à 2200e maxi, de ce que l on voit de l aile avant droite et de la porte conducteur ya qd m^m un peu de boulot niveau carrosserie, bon point les vidange Moteur Boite Pont st faites study à négocier ferme comme on dit !

Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:26

serass, bonjour !
je te conseil de faire un shooting photo a mort et de nous faire partager.
par contre perso , je m'en mefierai, deja les sieges jacky...
et si tu l'essaie, y a interet d'avoir une conduite du bout des doigts, pour bien sentir le train avant...
moi je parierai pour une auto a moins de 2000, faut voir ce que raconte le CT aussi ...cette auto est a gap, elle a du en bouffer du sel
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:19

Salut ,

Bienvenue a toi et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
serass




Nombre de messages : 4
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Bonn Piste   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:33

Après quelques semaines de recherches, j'ai réservé ma 325 IX ce Week end. Modèle de 1986, 212 000 km, très bien entretenue, deuxième main. Caisses saine, pas de rouille. Je vais la chercher en milieu desemaine prochaine, je mettrais les photos en ligne.

Merci, à bientôt.

L'homme restera toujours un enfant, il n'y a que la taille des jouets qui grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:57

Salut


Bon choix la ix , la série 1 sur la neige je confirme que c'est pas le top . En fait rien n'est aussi bien que la ix lol!


Post quelques photos de ton ix et au plaisir de se voir peut être un jour vers flaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix   Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum !
» Nouveau sur le forum
» nouveau en recherche d'un touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: