Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour petit nouveau presente sa ix

Aller en bas 
+9
globoseb
alban50
robmw
flymetothemoon
attary
oui-oui
fabien-911
Stéphan
emeric
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:02

bonjour a touse je suis propieter une 325ix depui peu et jaimere vous la presenter. je les acheter il y a un moi 800E voisi quelle que foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:32

Bienvenu à toi Wink

Essayes de faire un tout petit effort pour t'exprimer dieu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:19

Bienvenue à toi ici !! Wink
On attends tes photos avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:00

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:05

bonsoir je narive pas a metre las foto help????????
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:35

Bienvenu :D

Essayes de les mettre sur imageshack, c'est très simple
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:58

je sui desole mai je ne voi pas !


Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:57

Bon, ben c'est pas difficile ... lorsque tu tapes ton texte pour répondre à quelqu'un, tu as une barre d'outils juste au dessus du cadre dans lequel tu écris.
Tu as un icône "héberger une image" (le 8eme en partant de la droite) :
-Tu cliques dessus et tu tombes sur un autre encadrement sevimg.com (de mémoire).
-Tu cliques sur parcourir et tu vas chercher la photo qui t'intéresse et qui est présente dans ton PC.
-Ensuite tu cliques sur ouvrir
-Puis tu cliques sur envoyer. Tu attends quelques secondes et tu auras trois liens (ou adresses) intitulés Miniature, Image et adresse de l'image.
-Tu fais un copié du deuxième lien, et un collé de ce lien sur ton message, à la suite de ton texte par exemple.
-(tu cliques a nouveau sur l'icône "héberger une image" pour faire disparaitre l'encadrement de servimg.com)

Ensuite quand tu as collé le lien sur ton message,
-Tu cliques sur prévisualiser en bas de ton texte, ET ... tadaaaa !! tu vois ta photo !!

J'espère avoir été claire car ce n'est vraiment pas compliqué à faire, mais à détailler c'est plus long :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:25

bravo de t'etre donné la peine ... fêtes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:19

ok voila jai trover merci a toi stéphan alor se un model de 87 je les payer 800E avec tout lentretien a faire les couroi les filtre et les videnje tou a ete refai se moi si mai asai parler voisi les fotobonjour petit nouveau presente sa ix 100_1513[url=hbonjour petit nouveau presente sa ix 100_1515ttp://www.servimg.com/image_preview.bonjour petit nouveau presente sa ix 100_1516php?i=5&u=15923892]bonjour petit nouveau presente sa ix 100_1514[/url]bonjour petit nouveau presente sa ix 100_1518age_preview.php?i=8&u=15923892][img]https://i.servimg.com/u/f62/15/92/38bonjour petit nouveau presente sa ix 100_1519/92/100_1517.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
flymetothemoon

flymetothemoon


Nombre de messages : 75
Localisation : Reliefs de l'Ain
Date d'inscription : 15/04/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:27

Salut !

Bienvenue à toi !

et vive les AlpinWeiss !! fêtes

Tu est dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Pour le prix tu as fait une belle affaire !!
Quoi qu'il en soit tu n'es pas perdant, au pire comme la mienne payée pareil, tu roules tant que ça roule, ensuite tu jettes et revends les pièces, sauf si elle en vaut la peine .... une petite remise en forme au printemps ne lui fera pas de mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:22

Houuuuu tu as une option rarissime!!!! Le marquage "325 IX" dans le vide poche!!!!

















partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:33

Mékilékong Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
robmw




Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:59

Salut et bienvenue ! cheers



Bein pour le prix que t'as payé elle a l'air nickel ta caisse...

Moi j'aime aussi le "Alpinweiss".............

..............En été ça me rappelle..........la neige........:rendeer:



Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:30

merci les ga il reste quelle que petit truque a fair comme la central et le ventilo sinon tou marche est le moter est prope pas une goute d'oil. cher moi il naige demain va ètre un grand jour geek
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:15

la carrosserie a l'air propre fêtes
mais les jantes......................... No
tu les changes scratch
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:23

je plussoie sur les jantes, par contre je serais moins optimiste sur la carosserie, comment ca se fait, le decalage capot ailes ??
et une portiere aussi il me semble .
tu as pas l'historique je suppose, a ce prix la ...
les optiques seront a changer aussi, comme la mienne ....
sinon , en effet une 4 portes blanche c'est pas frequent, belle auto cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:38

les jente seron chenger aprai livere est jai la portier av doite a regle le capo jai éssayer mai pas reusi je pense qu'il et tro haux. est se que quellecin aure un bécè?
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:40

on est tombé quand même bien bas Rolling Eyes , c'est incompréhensible ! ce n'est pas des jantes qu'il faut acheter mais un livre d'orthographe et de grammaire study
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:49

emeric a écrit:
les jente seron chenger aprai livere est jai la portier av doite a regle le capo jai éssayer mai pas reusi je pense qu'il et tro haux. est se que quellecin aure un bécè?
c'est une blague cette phrase ou quoi?
je te souhaite evidemment la bienvenue mais il va vraiment falloir faire un effort sur ton ecriture :shock:
les fautes ok ca passe mais le sms non :evil:
Revenir en haut Aller en bas
emeric




Nombre de messages : 7
Localisation : ef (c'est où ef ???)
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:07

désolé mai jai une sainte horeure d'écrire sinon jai des dificulter a démaré (5cm de neige) et une foi en route le ralenti est tro hau méme a chaux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:37

Il n'est jamais trop tard pour apprendre à bien écrire, non seulement tu te feras mieux comprendre ici même, mais en plus ça te rendra service dans la vie ! cheers

Utilise un correcteur d'orthographe sur ton navigateur web ? Simple et terriblement efficace ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:13

Citation :
Il n'est jamais trop tard pour apprendre à bien écrire, non seulement tu te feras mieux comprendre ici même, mais en plus ça te rendra service dans la vie !

Sans compter que si tu abuses du SMS ici, tu n'auras plus trop de réponses. On est des vieux vieux !!! Mais on assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot

lololebargeot


Nombre de messages : 150
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/10/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:42

Tu as sacrément fait baissé le prix! :shock:

http://www.leboncoin.fr/voitures/157417460.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:57

mouais........................................y a un truc qui me chagrine dans cette histoire.t a vu la date de l annonce,et soit disant il l a depuis un mois? fils-boulet


je dirai plutot qu elle a pris de la plus-value.........................
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

nismo76 a écrit:
mouais........................................y a un truc qui me chagrine dans cette histoire.t a vu la date de l annonce,et soit disant il l a depuis un mois? fils-boulet


je dirai plutot qu elle a pris de la plus-value.........................

scratch ben oui moi aussi, c'est ce que je me disait, bizar Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:04

bah ca serait pas le premier a faire ca ici. faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
alban50

alban50


Nombre de messages : 46
Localisation : manche50
Date d'inscription : 02/12/2010

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:10

pourten quand on voie les fautes d'ortographe sa peut étre que lui Razz Razz Razz
















































partir clap
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:14

oui c est clair. après reste a savoir si il était venu pour essayer de nous la revendre ou parce qu il avait des problèmes technique qui l empêchait de la vendre. tondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour petit nouveau presente sa ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix   bonjour petit nouveau presente sa ix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour petit nouveau presente sa ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau qui s presente
» Bonjour d'un petit nouveau en E30
» Bonjour a tous,je suis un petit nouveau!!!
» Bonjour, je me présente enfin
» bonjour je m presente moi et TOUTES mes e30s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: