Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........

Aller en bas 
+2
new_sorcery
pierrotgeneve
6 participants
AuteurMessage
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:08

A vous de juger :

http://www.bahmancars.ch/autos/alpinaa13.htm


Bon week-end

PS: demain je vois une 325ix........ espèrons-qu'elle soit belle


pierrot
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:13

jolie cette e21 mais j ai qd m^m un doute sur l authenticité ... study
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:43

J'ai discuté avec le vendeur, c'est un modèle rare.

BMW-ALPINA 320 A1/3

06.1977, 91'000 km.
Moteur 4 cylindres de 1997 cm3 préparé par Alpina, 125 CV DIN, 2 carburateurs double corps Solex 45, boîte manuelle 4 vitesses avec pont autobloquant, sièges AV baquets Scheel-mann couleurs Alpina, volant sportif Momo Alpina en cuir, pommeau de levier de vitesses en bois Alpina, instrumentation spécifique Alpina, châssis sportif Alpina, amortisseurs à gaz Bilstein, jantes alu Alpina 13J, kit Spoiler AV et AR Alpina, Dekor Set Alpina, radio Grundig d'origine, carnet de service, documentation et historique complets (y compris facture d’achat de 1977 !), une des toutes premières Alpina d’usine, entièrement d'origine dans un état exceptionne
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:56

........ drunken ...............
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:28

Dommage que le vert des bandes soit si ... No car le reste est superbe!
Ca cote combien cet engin?
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:41

A mon avis, je ne pense pas qu'il y ai de réelle cote pour ce type de véhicule... C'est un engin extrement rare, au commencement d'une marque distinguée...mais très peu connu et donc pas spécialement convoité.

Seul le côté collection peu l'emporter, mais beaucoup de gens privilégient le look, les performances et le plaisir. Surtout que d'autres modèle plus "finis" existent, alors si le tarifs et élevé, il faut vraiment tomber sur un amateur et un connaisseur du modèle en question.

Mais à mon avis, dans cet état là...le prix sera quand même en conséquence de la chose...

En tout cas I love you I love you I love you drunken drunken drunken

Mon anniversaire arrive dans 6 jours, si vous n'avez pas d'idée j'peux vous en trouver une... :face:
lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:11

Et la banquette arrière elle est où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:20

Burkard B. l'enlevait surement pour un gain de poid je pense.

pig
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:46

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........   rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir mais juste pour le plaisir des yeux..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: