Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 325 IX Touringe

Aller en bas 
+22
gooffy
rodolphe
mico
will325ix
Sharknose
PROPULSOR
attary
kiki38
Mouhaha
nico24
325ix_74
Toon63
nismo
mejoor
globoseb
fabien-911
Joebar
Steph
oui-oui
tintin38
new_sorcery
Stéphan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stéphan




Nombre de messages : 8355
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:13

Oui tout à fait, perso ça fait deux mois que je la vois à vendre.
il n'y a pas plus de détails sur les options / clim, ODB/ Ciur ..?? (pas de jantes alu, dommage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:08

[quote="new_sorcery Car c'est introuvable à moins de 150, 200e, qd tu en trouves un...
[/quote]


Moi j'ai vendu le mien 90 euros ...




Moi = fils-boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:35

Joebar a écrit:
[quote="new_sorcery Car c'est introuvable à moins de 150, 200e, qd tu en trouves un...

Moi j'ai vendu le mien 90 euros ...
Moi = fils-boulet lol! [/quote]


toi tu les fabrique en Chine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:33

Je met mon grain de sable : et la pompe à eau? Il a refait la distrib', et la pompe à eau?????

C'est pas une auto très optionnée, les roues directement elles passent à la poubelle, t'es pas à l'abris d'une auto marbrée sur-place, quid du bas des ailes, du fond de coffre, des tapis, du bas des ailes AV, de la carrosserie en général, du plafonnier (qui a tendance à tomber sur les tourings), des trains roulants, de l'échappement, des amortisseurs, des freins, etc.
ha si : y'a une alarme et un écusson BMW sur le cendar!!! Youhouuuuu, ça fait bien 1000€ de plus ça :lol:
Avec si peu de renseignement, cette auto ne vaut pas le déplacement. A 5000€ tous les éléments cités ci-dessus doivent être en très bon état (pas neuf non plus mais l'entretient doit être soutenu).

Si celle de Bellegarde intéresse qqun, je peux aller la voir. Mais c'est une 4 porte et toi tu cherches un touring.
un conseil : SOIS PATIENT! Ton heure viendra. Ca fait combien de temps que tu cherches? T'en as vu combien des autos???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

fabien-911 a écrit:

Si celle de Bellegarde intéresse qqun, je peux aller la voir. Mais c'est une 4 porte et toi tu cherches un touring.
un conseil : SOIS PATIENT! Ton heure viendra. Ca fait combien de temps que tu cherches? T'en as vu combien des autos???

Celle de Bellegarde c'est quoi exactement ??? peux tu m'envoyer un lien ?

En effet je recherche un Touringe depuis le mois de Mai / Juin ... j'en ai loupé deux qui étaient fabuleuses (sur l'annonce, car je ne les ai pas vues)
Mais il fallait que je vende ma BMW "moderne" E46 compact AVANT tout, ne pouvant pas tout financer en même temps (Hélas :evil: )
Et quand j'ai vendu mon auto il n'y a plus RIEN eu à vendre, même pas pour aller faire un tour et voir ce qu'il se vend pour en comparer plusieurs et se faire une idée du marché ... Nada quoi !!

Bon je suis d'un naturel patient, mais même des vieilles carcasses à vendre, il n'y en a pas tant que ça sur le marché Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:37

Bellegarde :
http://www.leboncoin.fr/voitures/83684550.htm?ca=22_s
Mais cher pour si peu d'options (petit ODB, clim, accoudoir AR, autoradio)...

Sinon, t'as celle-là lol!
http://www.leboncoin.fr/voitures/99292442.htm?ca=22_s
Elle change de main tous les mois et au passage elle prend 1000€!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

fabien-911 a écrit:

Sinon, t'as celle-là lol!
http://www.leboncoin.fr/voitures/99292442.htm?ca=22_s
Elle change de main tous les mois et au passage elle prend 1000€!

AAHhh !!! Fallait me le dire 4 mois avant !!
Note qu'en discutant un peu tu peux avoir les jantes rouge du tracteur en arrière plan !! Tu mets ça sur les roues arrière et t'a une usine à Burn out :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:52

fabien-911 a écrit:

Si celle de Bellegarde intéresse qqun, je peux aller la voir. Mais c'est une 4 porte et toi tu cherches un touring.
un conseil : SOIS PATIENT! Ton heure viendra. Ca fait combien de temps que tu cherches? T'en as vu combien des autos???

Par conter a Thonon les bains y en a une avec joint de culasse HS qui m'énerve parce qu'acheter un machin en panne, tu ne sais jamais trop d'avance à combien va te revenir ce machin à la fin ... Si t'arrives à convaincre le proprio de faire les réparations avant de la vendre, pourquoi pas ??
Mais je ne sais pas si c'est loin de chez toi non plus ... pas trop mon quartier :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:34

C'est pas vraiment à côté Embarassed

Un type qui vends une auto avec joint de culasse HS, il faut lui prendre pour pièce pour la raison que tu évoques. Au pire tu la mets en pièces détachées. Au mieux tu la remets en route à moindre frais et t'es gagnant. Donc pour ce genre de plan, c'est prix plancher!!!
Si le vendeur n'est pas d'accord : passe ton chemin ou comme tu dis, faut qu'il fasse les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:02

Bon, il reste celle là aussi ..

http://www.4roo.com/annonce-auto-376788.html

Que pensez vous de ce qui est annoncé d'un point de vu moteur / chassis ? Car d'un point de vue esthétique, il ne me manque qu'un gyrophare ... study study study
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:08

Bon, je vais dormir Sleep Sleep Sleep car j'avais même pas fait gaffe aux dates de parution / expiration de cette annonce ... j'espère qu'elle est vendue quand même !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:31

la rouge dont tu parles a hanté le bon coin des mois durants study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:42

C'est toujours pareil, quand t'as pas les sous, y en a des tas, ensuite t'as le fric et y a plus rien, puis tu te résignes à en acheter une, et quelques mois après y en a encore comme tu voulais :twisted:

Bref si c'est pas vital, prends ton temps vieux
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:11

moi je connais une ix touring noire, bien entretenue qui va etre en vente bientot (- 2 mois)
totalement d'origine et équipée du kit complet hartge h26, avec une culasse refaite à neuf mais quand je dis refaite c'est du très très sérieux comme réfection ! .

plus d'infos à ce sujet dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:20

Le Touring à Sorghkan?

pig
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:43

bien vu antoine
mais non c'est celui de mon père, mes parents veulent passer à autre chose , mais toujours e30
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:58

Sorgh est ton père! affraid

lol!

On se tape toute la famille les gars lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:14

et pis Sorg a disparu aussi :face:


Sinon Stéphan, je reflechirais a la proposition de Seb qd on connait le serieux de ses reparations et du serieux du personnage. Comme te l'as dis Nono, il faut parfois savoir attendre pour saisir la bonne occasion... vieux
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:28

mejoor a écrit:
Sorgh est ton père! affraid

lol!

On se tape toute la famille les gars lol!

pig

heu tu commence a me faire peur antoine!

pour l avoir deja vu il est magnifique ce touringe.et puis hartge quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

les photos, les photos !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:32

y en a pas!! y en a pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:05

Un break H26 en noir en plus? jserais curieux de voir study drunken drunken

Soit patient Steph Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:19

globoseb a écrit:
moi je connais une ix touring noire, bien entretenue qui va etre en vente bientot (- 2 mois)
totalement d'origine et équipée du kit complet hartge h26, avec une culasse refaite à neuf mais quand je dis refaite c'est du très très sérieux comme réfection ! .

plus d'infos à ce sujet dans peu de temps.

Je ne dis pas que je suis déjà en érection, mais si elle est proprette, bien équipée, entretenue, et dans mes prix : ça m'intéresse ... :bounce:

A t-elle la clim / Cuir/ ODB / TOE / JA ... pourquoi pas reg de vitesse (soyons fous Rolling Eyes .. peut-être utopiste aussi !!

AS tu une idée du prix de vente, ainsi que du kilométrage ainsi que des grosses réparations déjà effectuées dessus depuis sa mise en circulation ? (mise à part ce que tu vien de me décrire)

Le kit Complet Hartge, ça comprend quoi exactement : je suis désolé de poser des questions qui peuvent te paraitre simplistes mais je ne suis pas bien conaisseur sur les différents kits Hartge ainsi que sur leurs préparations éventuelles 😕

MERCI bien pour cette info ! (même si je supose qu'elle n'est pas bien proche de moi géographiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:24

Toon63 a écrit:
Un break H26 en noir en plus? jserais curieux de voir study drunken drunken

Soit patient Steph Rolling Eyes

Pour êter honête, H26 ça ne me parle pas, mais j'attends SANS soucis ... de toute façons, c'est ça ou acheter une poubelle (voir une épave) en ce moment alors !!? study study
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:57

faucheuse


Dernière édition par globoseb le Mer 2 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:26

je ne sais pas pourquoi, mais j 'ai de suite pensé que tes parents voulaient passer à un cab Seb ( suite logique après un touring ) study


culasse, aac, collecteur, boitier electronique h26, sympa le touring drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:26

Ok ;Ok : affaire à suivre de près !! :D
Sinon, SANS REMETTRE tes qualités de mécanicien en doute, est-ce que le bas moteur a été vérifié aussi ... ?Car j'ai déjà vu plusieurs fois (pas sur ces moteurs là) des bielles ou coussinets de bieles prendre plus ou moins cher lors du choc Piston / Soupape. Et quand c'est la cas ça fait BEAUCOUP plus de boulot, et de frais aussi !
study study study
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:03

tout ce qui doit etre verifié va l'etre , la culasse vient d'être déposée il y a quelques jours et j'ai récupéré la nouvelle hier
les travaux sont en cours, on est en train d'acheter toutes les pièces et consommables pour la remettre en route.

donc maintenant il y a du travail de nettoyage, d'inspection et de verification pour remplacer tout ce qui doit l'etre et ensuite remontage de l'ensemble.

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:57

http://www.leboncoin.fr/voitures/135094599.htm?ca=20_s

Soit c'est celui de ton père Seb', soit c'est de la grosse coïncidence lol!

Mais je pensais que c'était un H26? Pas de jupe Hartge, pas de volant, pommeau, jantes, etc. Mais un cache culbuteurs et un collecteur. Peut être plus (aac, etc).
Il manque un cache plastique sous le compteur et des cerclages de compteur chrome affraid

4vitres électriques, 4 appuies-tête, cuir sport noir pour les sièges avant (mais arrière en tissu je pense), volant M-Technic I, Shadow-line, BBS 15" entières...

Jolie pour le tarif en tout cas! I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:19

c'est la meme mais c'est pas celle la geek pas de michel dans la famille lol!

Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:57

Bah couillon...tu parle d'une coïncidence...

Doit pas y en avoir des masse des 325iXt Hartge... en tout cas, l'est beau drunken

pig
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:42

globoseb a écrit:

donc maintenant il y a du travail de nettoyage, d'inspection et de verification pour remplacer tout ce qui doit l'etre et ensuite remontage de l'ensemble.

affaire à suivre

Comme je te l'ai dit précédemment ,je ne remets EN AUCUN cas tes compétences .. c'est juste pour savoir, car c'est un travail de TITAN (à mes yeux) ne serais-ce qu'uniquement la vérif du bas moteur !!
Un vilebrequin en 6 pattes c'est quand même une belle pièce, mais aussi une pièce maitresse et complexe Embarassed : chapeau bas pour tout cela !! Wink

Sinon, tu mets 6 pistons haute compression neufs avec des segments, a y être aussi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





325 IX Touringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 325 IX Touringe   325 IX Touringe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
325 IX Touringe
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: