Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panne depuis 2 mois... HELP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Effix




Nombre de messages : 21
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/09/2007

Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:09

Salut à tous, un matin ma IX ne démarre pas... je la branche sur une autre batterie en vitesse et j'ai inversé les cosses... Depuis plus rien! Normal...

J'ai changé le boitier électronique et tous les relais, vérifié tous les fusibles... Toujours rien.

Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui a pu griller en inversant la polarité? Merci à tous en attendant une réponse

Effix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

BONJOUR

Désolé mais tu commences plutôt mal lol!

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, tu ne te présente pas, et d'emblée tu veux de l'aide ? Hummm ça fait beaucoup non ? Rolling Eyes

Pourtant tu as bien lu en page d'accueil lorsque tu as cliqué sur "j'accepte les conditions" lors de ton inscription.

Allez zou on te laisse une autre chance cheers

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

+1,


Et comme je suis sympa je ne te donne pas de conseil. lol!




Effectivement, si tu restes parmi nous tu verras qu'il vaut mieux que je ne donne pes de conseils en électricité lol! lol! lol! :arrow: autocassage!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

je t'encourage a te presenter
ton probleme m'est arrive et cela n'avait rien a voir avec les relais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Effix




Nombre de messages : 21
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/09/2007

Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57

OK, désolé je n'ai pas l'habitude de participer aux forums, et pour les conditions j'ai lut en diagonale...lol
Je m'appelle François- Xavier (d'où fx-> effix pour les curieux) j'ai 17 ans et j'habite a 50 km au sud d'Auxerre. J'ai acheté ma IX 1000 euros sur eBay d'après les conseils de mon père qui en a eu 3 dans sa jeunesse... Une voiture "parfaite" pour apprendre a conduire!
Je n'ai pas pris le temps de me présenter car je commence a avoir fouillé beucoup de site pour trouver une solution, et le temps que ma voiture passe au garage me coute un peu trop... Encore dsl
Donc je pense que je ferais des tours ici de temps en temps mais je ne serais pas un participants!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

Effix a écrit:

Donc je pense que je ferais des tours ici de temps en temps mais je ne serais pas un participants!
Tout est dit, un leecher Rolling Eyes
Chef manitout-modo, tu peux locker le topic ou fermer le compte je pense :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Effix




Nombre de messages : 21
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/09/2007

Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Panne suite à une inversion de polarité...   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:15

Bonjour, c'est encore moi... Puisque j'ai vu que Steph avait la solution, je ne peut m'empêcher de m'acharner... dsl c'est dans ma nature!
Je repose mon problème, qu'est ce qui a pu griller suite a une inversion de polarité ?

Pour éviter de reprendre des "leecher" tout le temps, je ne vois pas ce que je peux vous apportez comme conseils puisque vous êtes hautement plus qualifiés que moi en automobile...

Merci en cas de réponse!
Effix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:33

On en tient encore un bon là Rolling Eyes
Ces 2 sujets sont fusionnés pour ne pas pourrir le Forum.

Banni provisoirement (15 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne depuis 2 mois... HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Panne depuis 2 mois... HELP!!!   Panne depuis 2 mois... HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne depuis 2 mois... HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: