Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Combien avec le plein?

Aller en bas 
+10
david63
Titou63
new_sorcery
oui-oui
nico24
rockman
tintin38
Tom2
yves42
El Bomber
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki38
Modérateur



Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 06/03/2007

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:52

new_sorcery a écrit:
El Bomber a écrit:
c'était de l'humour.
désolé
clap
et si je dit audi 80 quattro?

pas tabou ! si c'est Audi antérieur à 90, encore que notre chef vénéré ne soit pas tout à fait Audiphile lol!

si tabou beurk beurk beurk lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico24




Nombre de messages : 4793
Date d'inscription : 07/11/2007

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:48

j aime bien les audi serie 80 - 100 ... des vrais chars d assaut ...... study dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24

Mouai bof, si à un moment j'ai regardé pour en acheté une, je me suis vite ravisé, les Audi des années 80/90 sont à des années lumières de ce que faisait BMW, en motorisation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
El Bomber

El Bomber


Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2010

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:05

Je suis d'accord mais au niveau transmition integrale ça vaut quoi par rapport a BM'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:10

Ici on te dira que BMW c'est mieux et sur un forum Audi tout le contraire lol!

Sauf que ... sur neige ou glace la IX est devant, ce que vont te confirmer ceux qui tournent sur circuit neige/glace vieux
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:23

Citation :
Ici on te dira que BMW c'est mieux et sur un forum Audi tout le contraire

Tout le monde sait que là-dessus, les Audistes se trompent lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:58

de plus .... le mode de transmission n etant pas le meme ....

( .... scratch ... je crois qu il y a un tuto la dessus .... ) .... il est beaucoup plus fragile sur AUDI......
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:08

El Bomber a écrit:
Je suis d'accord mais au niveau transmition integrale ça vaut quoi par rapport a BM'?

tiens t'as un début de réponse objective ici :

bleupaulette a écrit:
De la luge sur 4 roues!
Pour hier soir: une des meilleures soirées de glisse. J'ai vraiment pris plaisir à placer l'auto le nez dans les cordes et à avoir les roues droites très tôt. J'ai pu aussi comparer l'efficacité de la 325 avec celle du 90 quattro. Ben, clairement la bavaroise est au dessus du lot.
Plus pataude que le quattro en entrée de courbe, elle pivote malgrè tout au pied gauche et la répartition du couple sur l'arrière permet de ne pas trop cisailler. Et le chant du 6 en ligne...Ca me change de cette quincaillerie de golf syncro!
Le bruit du 5 cylindre est aussi magique surtout avec une ligne d'échappement avec un bout de R21/ Audi et autres origines pas trop connues
Par contre j'ai pu vérifié qu'il y avait un vrai gouffre entre la 2 et la 3ème. Ce qui ne m'a pas empêcher de finir les montées souvent avec plus de 10s d'avance sur le quattro. Et quand on connaît le palmarès du gars qui le pilote dieu , je suis plus que content.
J'en dis pas plus car je vais le vexer lol! , et la prochaine fois (ce soir?) je vais prendre une branlée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avec le plein?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]BONJOUR 325 IX COUPE DE 87 COMBIEN SA COUTE?[/b]
» Eternelle question, combien coute ce modèle ?
» Combien de ix a la ronde hivernale de serre-chevalier 2015
» Moi aussi du 63 ! avec une....
» Nouveau avec son sac à dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: