Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La 325ix pas sportive??

Aller en bas 
+16
grosminet
Tom2
new_sorcery
mejoor
325ix_74
cedric635csi
attary
tintin38
Joebar
fabien-911
Steph
naunaud.m
oui-oui
Monty3
rodolphe
lg.26
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom2




Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 02/11/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:07

Mettez des ponts en 3.91 et vous verrez que les TDI 150 ne passent pas devant :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui




Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 18/08/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:44

new_sorcery a écrit:
hs on :quoi oui_oui ta moitié à lacher son avion de chasse ?
elle a aménagé le scudo 9 places ? :face:

HS : Elle part mardi... 😢
J'adorais cette caisse, je sais c'est choquant. C'est un mazout, certes, mais tellement vivant, rien a voir avec les trucs lisses de maintenant... Et puis quelle balle :shock:
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:40

oui-oui a écrit:

J'adorais cette caisse, je sais c'est choquant. C'est un mazout, certes, mais tellement vivant, rien a voir avec les trucs lisses de maintenant... Et puis quelle balle :shock:

j'ai connu la meme chose dimanche dernier,avec ma r19 tdx 😢

je la regrettais deja,mais bon....faut des sous pour retaper ma berline mtech1 (et nourrir le cabi de madame Mad Mad )


par contre,pour l'IX: je suis d'accord avec vous,CE N'EST PAS UNE SPORTIVE!

une berline puissante ET securisante et discrete,OUI! mais sportive,NON!

par contre,quand les conditions d'adherence se degradent,c'est la qu'elle revele tout son potentiel!

surtout depuis ces quelques jours de neige....beaucoup doivent les regarder d'un autre oeil,maintenant...et vont vouloir acheter une berline puissante,securisante ET pas chere (comparee aux modernes,ou autres surcotees audi quattro) ...voila qui va faire remonter sa cote,je pense
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:26

Citation :
C'est loin d'être le cas d'une 325is par exemple , voiture d'homme par excellence qui associe son conducteur a virilité et passion de l'automobile

Tout possesseur de 325is devrait être porté au panthéon de l'humanité tant il exalte les valeurs de courage et d'audace . Chuck norris se réincarnera en conducteur de 325is pour ne citer que lui .


C'est malin, je doit changer de slip maintenant pig pig pig
Franchement, super mort de rire sur ce coup méga lol!


Sinon, le simple fait de voir la tête des gens que l'on double en roulant sur la neige en IX, c'est jouissif! C'est une BMW? Mais je comprend pas... je susi un peu ignare ou blonde? Ou les 2?????
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

Allez a moi !!!

Non la ix n'est pas une sportive, je suis d'accord .

En revanche elle est loing d'etre ridicule avec juste des amortisseurs, des ressorts un peu plus courts, de bonnes jantes (legeres) et de tres bons pneus. ( je ne parle pas de la mienne car avec ce qu'elle a vecu ya encore du boulot au niveau train roulant )

Je pense qu'aujourd'hui sur glace elle est encore largement au niveau par rapport au reste si elle est bien enmenée biensur.

Il faut aussi voir que beaucoup d'entre nous n'ont pas connu des E30 sorties de concession.

Enfin pour finir Bmw a toujours revendiqué "le plaisir de conduite" et non la sportivité, en meme temps n'est ce pas un des meilleurs "compromis" une berline "presque sportive" pour tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:32

bmcab79 a écrit:
Mettez des ponts en 3.91 et vous verrez que les TDI 150 ne passent pas devant :twisted: :twisted:


Franchement ca me fait chier de le dire , mais j'ai comparé ma bm qui a la boite sport et les ponts 3.91 avec une ligne hartge et une puce contre ma leon tdi 150 qui a le boitier reprogrammé aussi , puissance annoncé 188 chevaux pour la leon , bin la bm est loin derriere , autant en reprise qu'en acceleration pure . il reste que sur la neige ou sur l'eau la bm est beaucoup plus securisante ( malgré toute la merde d'electronique de la leon ) . Mais bon , la leon ne fait pas le meme bruit que la bm et ca elle pourra jamais le faire I love you .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:20

Joebar a écrit:
bmcab79 a écrit:
Mettez des ponts en 3.91 et vous verrez que les TDI 150 ne passent pas devant :twisted: :twisted:


Franchement ca me fait chier de le dire , mais j'ai comparé ma bm qui a la boite sport et les ponts 3.91 avec une ligne hartge et une puce contre ma leon tdi 150 qui a le boitier reprogrammé aussi , puissance annoncé 188 chevaux pour la leon , bin la bm est loin derriere , autant en reprise qu'en acceleration pure . il reste que sur la neige ou sur l'eau la bm est beaucoup plus securisante ( malgré toute la merde d'electronique de la leon ) . Mais bon , la leon ne fait pas le meme bruit que la bm et ca elle pourra jamais le faire I love you .

Bin oui Rolling Eyes
Tu peux bien y mettre les ponts que tu veux, tu ne peux pas lutter contre ces boules de couple....
Mais c'est vrai que le slogan de BM, c'est le "plaisir de conduire", et pour cela il n'est pas forcément necessaire d'avoir les sacros saintes perfs...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:48

Joebar a écrit:
bmcab79 a écrit:
Mettez des ponts en 3.91 et vous verrez que les TDI 150 ne passent pas devant :twisted: :twisted:


Franchement ca me fait chier de le dire , mais j'ai comparé ma bm qui a la boite sport et les ponts 3.91 avec une ligne hartge et une puce contre ma leon tdi 150 qui a le boitier reprogrammé aussi , puissance annoncé 188 chevaux pour la leon , bin la bm est loin derriere , autant en reprise qu'en acceleration pure . il reste que sur la neige ou sur l'eau la bm est beaucoup plus securisante ( malgré toute la merde d'electronique de la leon ) . Mais bon , la leon ne fait pas le meme bruit que la bm et ca elle pourra jamais le faire I love you .
en meme temps n'importe quel boulet peut appuyer sur un champignon
par contre pas sur qu'une leon/golf/a3/fabia tdi 130 ou 140cv fasse le poids dans la tenue de route face a une ix....
en tout cas sur les grandes courbes rapides la bm est franchement devant.
d'ailleurs moi les gazout de 130 ou meme 300cv je ne les classe pas dans les sportives non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:52

Bien d'accord avec toi steph dans les grandes courbes la ix est quand meme redoutable, sur les voies rapides j'etais avec ami en lancer evo8 et ba il m'a dit j'etais plus vite que toi mais ce serait suicidaire d'essayer de te doubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:08

Et si on arrêtait de comparer pour savoir qui pisse le plus loin non ? Rolling Eyes
Ça ne se résume vraiment qu'à cela pour vous une auto ?

De savoir qu'un gazout me pourri, ou qu'un pilote chevronné/doué me colle 500 m je m'en tape grave, tant mieux pour lui s'il bande dans sa caisse.

On s'éloigne de la philosophie de ce forum, de la passion et de l'aspect collection de nos autos les enfants Embarassed

Relisez la charte où RDV sur E30drift.
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:00

Beh Nono, on peut plus discuter Razz Razz



lol! lol! lol!

allez, cheese, c'est bientôt Noël :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4239
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:05

Bien sur que nous pouvons discuter mais restons adulte
J'ajouterais que lorsqu'on parle de sportive, nous avons à l'esprit que le caractère sportif de l'auto se teste sur piste et non sur route ouverte. Il ne s'agit de faire en aucun cas apologie de la vitesse sur route ouverte. Ce qui était bien dans l'esprit de l'initiateur du post (lg.26).

🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Sayn




Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2009

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:33

Les sportives c'est comme le foot,

Ya les athlètes :
La 325ix pas sportive?? - Page 2 Cv980620

Et les sportifs du canapé Rolling Eyes :
La 325ix pas sportive?? - Page 2 Eurp_0710_05_z+volkswagen_2t_fsi_tuning_guide+volkswagen_gti

Enfin moi c'que j'en dis...
L'ix n'est pas une sportive ? Mais taaaant mieux, au moins je peux rouler l'esprit tranquille avec toute cette neige.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

Citation :
Et si on arrêtait de comparer pour savoir qui pisse le plus loin non ?
Ça ne se résume vraiment qu'à cela pour vous une auto ?

De savoir qu'un gazout me pourri, ou qu'un pilote chevronné/doué me colle 500 m je m'en tape grave, tant mieux pour lui s'il bande dans sa caisse.

On s'éloigne de la philosophie de ce forum, de la passion et de l'aspect collection de nos autos les enfants

Relisez la charte où RDV sur E30drift.

Pour moi une auto c'est un ensemble.
Tu peux faire ce que tu veux tu tomberas toujours sur le gars qui a plus puissant et un meilleur coup de volant que toi. Donc qui pisse le plus loin : je m'en fou.
C'est juste sympa de voir que ces autos, d'aujourd'hui 2000€ à 4000€, de plus de 20ans, n'ont pas à rougir de leurs perfs' devant des autos modernes qui coutent de 5 à 10 fois leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:18

Et qui tombe 5 a 10 fois plus souvent en panne :D . :face:


Dernière édition par Joebar le Jeu 24 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

Joebar a écrit:
Et qui tombe 5 a 10 fois plus souvnet en panne :D . :face:


dieu dieu
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11

Citation :
Et qui tombe 5 a 10 fois plus souvnet en panne .

Aujourd'hui on veut acheter une occaz' récente : on est bien dans la panade!!! Pour 9000€ c'est dur de trouver une allemande "correcte". Quelle traversée du désert....
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

fabien-911 a écrit:
Citation :
Et qui tombe 5 a 10 fois plus souvnet en panne .

Aujourd'hui on veut acheter une occaz' récente : on est bien dans la panade!!! Pour 9000€ c'est dur de trouver une allemande "correcte". Quelle traversée du désert....

Si si tu trouves sans problème... Avec 200 000 bornes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:34

Tout est dans le "correcte"!!!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:16

fabien-911 a écrit:
Tout est dans le "correcte"!!!

Bin quoi 9000E et 200000 bornes, c'est correct de nos jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: lors   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:24

nono38 a écrit:

On s'éloigne de la philosophie de ce forum, de la passion et de l'aspect collection de nos autos les enfants La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_redface

Relisez la charte où RDV sur E30drift.

Non en fait pour ma part c'est que je suis chauvin et marqué au fer rouge "bmw" alors c'est une façon de vanter les merites de la ix.

Et puis quand on parle E30 on fait reference au 6 cylindres qui n'est pas la pour decorer.

Promis j'arrete mon nono de course euh de collection pardon La 325ix pas sportive?? - Page 2 449603 La 325ix pas sportive?? - Page 2 Lol

En meme temps je pense que tu nous comprend on est jeune et con, comme tu as pu l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4239
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:27

Cher Max,

Tes propos n'engage que toi et fort malheureusement pour nous :evil: Raisonner en terme de vitesse, comme beaucoup le font par exemple chez E30drift, ne fait que dégrader l'image pas très bonne des possesseurs de BMW de tous horizons. En aucun cas sous cet angle, tu vantes les mérites de BMW bien au contraire. On n'achète pas une BMW pour la vitesse, fort heureusement cette voiture a bien d'autres qualités. La référence 6 cylindres est une qualité de technologie surement pas que de puissance.
Pour revenir au sujet l'une des qualités de la iX est d'avoir un moteur suffisamment puissant pour pouvoir être suffisamment dynamique.

En espérant que tu comprennes cette fois, une fois pour toute que ce forum n'est pas le lieu si tu veux aborder les choses sous l'angle de la vitesse et la puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:36

suite en mp on va arreter de pourrir le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4239
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:27

Bin je ne crois pas que quelqu'un ai fait l'apologie de la vitesse ici. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

L'admin du forum (nono) engage sa responsabilité sur tout ce qui est dit, donc mieux vaut prévenir que guérir Wink

Parfois on s'égare Embarassed alors pour pas que nono ait des ennuis, ayons la délicatesse d'être de mauvaise foi en étant politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:28

fabien-911 a écrit:
L'admin du forum (nono) engage sa responsabilité sur tout ce qui est dit, donc mieux vaut prévenir que guérir Wink

Parfois on s'égare Embarassed alors pour pas que nono ait des ennuis, ayons la délicatesse d'être de mauvaise foi en étant politiquement correct.

Tout pigé Wink

(z'ont jamais d'emmerdes sur e30furious ?)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:15

oui-oui a écrit:
fabien-911 a écrit:
L'admin du forum (nono) engage sa responsabilité sur tout ce qui est dit, donc mieux vaut prévenir que guérir Wink

Parfois on s'égare Embarassed alors pour pas que nono ait des ennuis, ayons la délicatesse d'être de mauvaise foi en étant politiquement correct.

Tout pigé Wink

(z'ont jamais d'emmerdes sur e30furious ?)



lol! dieu
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:40

Moi je ne suis plus tout jeune et je trouve max sympathique et pas vraiment choquant .

Les campagnes de pub de l'époque bmw 80' sont assez claires a ce sujet et semblaient vraiment dans le même ton que max . Un chouilla provocateur mais raisonnable .

D'accord on est en 2009 , mais max a conservé l'esprit 80' , c'est lui le vrais collectionneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:43

bah je suis resté max powaaaa !! alors !!

dieu dieu

pis je suis a peu pres sur que l'age moyen du fofo doit etre vers 35 ou 40 ans, peut etre moins, donc heure de gloire des 80's !! :joker: pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4090
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:15

attary a écrit:
...pis je suis a peu pres sur que l'age moyen du fofo doit etre vers 35 ou 40 ans...

Ola j'suis sur le forum du 3ème âge... J'peux peut être vous avoir des prix sur les déambulateurs... Razz Razz Razz
lol! lol! lol!

clap
pig
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:26

en direct du musée de la maison de retraite :D .... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 325ix pas sportive?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 325ix pas sportive??   La 325ix pas sportive?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 325ix pas sportive??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cherchant une sportive sympa
» 325ix
» nouveaux en 325ix
» BMW 325iX E30
» Mon 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: