Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi aussi du 63 ! avec une....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:58

325I tout court. me manque le X j'espère que vous m'accepterez quand meme.



c'est un tuto sur les accu des comptes tours qui m'a amené ici


je me suis présenté sur un autre forum donc je recopie ici :

Onc je la prends avec quelques soucis :

-c'est une 5 portes lol
-le compteur ne marche pas ni le compte tour ni les kilomètres affichés. en fait en faisant les kil pour la ramener chez moi ça s'est mis a marcher mais plus depuis.
-pas mal de fuites à l'echappement.
-ça fuit de l'huile de par dessous un tit peu. pourtant la vidange date de 3 mois et le niveau reste au niveau haut. bizarre fo que je me penche dessous pour voir.

Bref c'est pas grave le moteur tourne super je sais pas si il est rincé ou pas, mais mon but avec cette auto c'est de résussir a la mettre bien en travers et de m'amuser. sans pour autant la bousiller.

c'est ma premiere BM je viens du monde des 4roues (subaru) et je voulais vraiment connaitre un propulsion avec un tit peu de watt.

voila une tof de mon nouveau joujou

Moi aussi du 63 ! avec une.... P1001294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Salut à toi Niko, pas de problèmes tu es le bienvenu Wink

9 fois sur 10 la fuite d'huile se situe au niveau du joint de cache culbus, rien de grave.

Un bon petit check complet et tu repars pour 200.000 Kms sans problème !

Si le moteur ne fume pas, claque pas, si la transmission de fait pas de bruit = no soucis.

à+
Revenir en haut Aller en bas
dom325ix touring

dom325ix touring


Nombre de messages : 66
Localisation : 16590 BRIE
Date d'inscription : 06/03/2007

Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:13

Salut a toi niko et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 125
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 13/07/2007

Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:52

bienvenu niko. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:09

je reviens vers vous pour un tit conseil.

j'ai pas mal de soucis ces temps ci tant financiers que physique mais bref je n'ai donc pas le temps de m'occuper de la bm j'ai pas non plus de tunes a mettre dedans ni le physique pour la désosser. je pense a la revendre dans l'état a un prix très bas.

donc là j'ai la carte grise au nom de l'ancien proprio j'ai pas fait le CT donc j'aimerais la vendre comme ça.

ou alors pour pièces ?

quelqu'un pourrait la finir après tout ya que les joints spi de la boite a changer et le silencieux arrière qui est mort. donc je sais pas trop comment la mettre en vente.

ce qui est sur c que là elle dort dehors je voudrais pas qu'elle passe l'hiver sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:22

La vendre sans faire la carte grise n'est possible QUE si l'ancien proprio n'a pas encore envoyé le certificat de vente à la préfecture.

Enfin je crois bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:28

oui ça ya pas de soucis lancien proprio n'a pas envoyé les papiers en pref c sur. par contre si je passe un annonce je mets "vends avec carte grise" meme si elle est pas a mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:35

Je ne sais pas Embarassed en tous cas j'ai pas osé le faire lorsque j'ai vendu la IX, j'ai préféré jouer la sécurité passer le CT et faire la CG, et inclu tout ça dans mon prix de vente bien sur.

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

Moi je pense pas, ça me fatigue........................; lol! lol! lol!

Met la en vente en indiquant que la carte grise n'a pas été faite, mais que tu as tout les papiers pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
MUMU25




Nombre de messages : 93
Localisation : VILLERS LE LAC
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

Hello quand j ai acheté la mienne il ya 1 mois il n avait pas fait la carte grise et aucun souci à la prefecture ni pour moi ni pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Topic nettoyé, merci de rester zen, il s'est présenté et pose une question, inutile de lui tomber dessus non ?

Vous remarquerez qu'il reste en membre "simple", et ne fait pas partie du groupe des "actifs", ne soyons pas sectaires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:21

j'ai une personne qui à acheté un 205 GTI avec le meme problème, la CG n'etais pas au nom du vendeur mais de celui d'avant car il ne l'avais pas refaite, et ne voulant pas payé le changement il à fallu faire un certificat de vente au nom de l'ancien proprio. Rien de compliqué mais pas très légal. Vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi du 63 ! avec une.... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi du 63 ! avec une....   Moi aussi du 63 ! avec une.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi du 63 ! avec une....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation et aussi de ma titine.
» Nouveau avec son sac à dos
» un nouveau avec un ix de 87!
» photos de IX avec M-tech 1
» Combien avec le plein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: