Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:16

Je tiens ici à remercier les potes qui m'ont aimablement passés certains documents, celà j'espère rendra service aux passionnés de la 325 IX.

Je veux parler de FABIEN, LAURENT et SAM.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:09

REMERCIEMENT ! Default144
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Bonsoir les gars,

j'ai durci les règles du Forum concernant les éventuels nouveaux membres, pas question de causer de quoi que ce soit incitant au drift, runs, burns et autres débilités sur route ouverte, ici ça doit rester un espace convivial, et réglementaire, exit les excites, mieux vaut dés le départ s'en protéger.

Plus rien n'est visible aux non-membres, le genre je m'insris juste pour venir piocher les infos = bannissement.

Forum = lieu déchange, d'entraide, de discutions.

Pour reprendre le diction du président du club E21/E30 "mieux vaut privilégier la qualité à la quantité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

Comme ça on se fera plus piquer de bonnes affaire comme une IX accidentée Wink


Et les tuners, on en fait quoi??? On est des intégristes de l'origine ou pas? Moi je pencherais plutôt pour le "oui", parce que ras le bol qu'on nous défigure nos autos, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Le tuning n'a pas ça place ici, du moins le kéké-tuning.
Parallèle avec le club E21/E30 oblige.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

mon avis de handicape de la motricite (deux rm au lieu de 4 :( ):

+1 avec le renforcement des regles Wink

mais,pour le tuning:

ou donc,pour vous,commence le tuning?

parce que,selon les definitions,cela peut etre juste la pose du superbe aileron MTECH ou bien,selon certains forums,aller trop loin (genre,kit 10" de large....)

en gros,par exemple,si on prend les evolutions futures de mon touring:

tuning keke,ou optimisation?

je demande,hein?juste pour etre sur de pas depasser les "nouvelles" bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:06

Tu comptes acheter une IX Grosminet ? cheers

J'ai bien précisé kéké-tuning, c'est clair que la pose d'un jeu de jantes ou d'un aileron ne rentre pas dans cette catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:41

nono38 a écrit:
Tu comptes acheter une IX Grosminet ? cheers

J'ai bien précisé kéké-tuning, c'est clair que la pose d'un jeu de jantes ou d'un aileron ne rentre pas dans cette catégorie !

Ca fait effectivement partie des options envisagees :twisted:

pour le keke-tuning,j'ai eu peur,vu que je mets des elements non-origine .....
mais bon,schnitzer,hartge,alpina,//M....ca passe :)

donc,je ne vais pas avoir besoin d'auto-detruire mon compte? :)


coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:44

Les modifications mineures pour moi n'entre pas en compte, tel que un ajout d'un aileront (à condition qu'il soit pas ultra violet rose et jaune sur une caisse en noir :D) un changement de jante (si elle ne se mettent pas a ressortir de 10cm sur les côté, avec du 22" plus grand que mon écran !)
Pour moi il faut que ca reste assez sombre, que ca ne touche pas la ligne originale du véhicule. Pas facile a expliquer, la limite est dure à trouver, mais je pense que tu as compris les grandes lignes, et pis si non, on a qu'a regarder plein de photo et on dit oui ou non, ca sera plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:26

Bon les amis à part ça, question couleurs, textes, logos, des idées ? Bien ainsi ? Quoi ajouter ou virer ?

Cet espace doit nous plaire, vos idées sont les bienvenues cheers

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:56

La limite du tuning pour moi : pas au délà des accessoires d'origne BMW et des préparateurs connus de l'époque + jantes + rabaissement. Au delà = tuning pour moi, si ça n'apporte rien techniqueement (pommeau de levier de vitesse, volant kéké, aileron maousse, etc.).

L'arrière plan avec un avant de E30 en "moumouth" me plaît bcp! J'adore, ça me fait bcp rire et je trouva ça joli.

Pour un logo, disons qu'il vaut mieux faire dans le sobre, emblématique et reconnaissable. Mais j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

fabien-911 a écrit:
La limite du tuning pour moi : pas au délà des accessoires d'origne BMW et des préparateurs connus de l'époque + jantes + rabaissement.
a part les feux av et ar,+le kit xenon,tout est issu des catalogues alpina/hartge/schnitzer/ M//

donc,pas keke,ca me rassure....

pour ce qui est du site,nono,ben...je serais (encore) inutile,vu que ma config pc ne me permet deja pas de voir les "vraies" couleurs.......(tout ce que je voie,c'est fond de page blanche,ecris en noir,et photos......=>perte des drivers de ma carte graphique,et la flemme de les chercher sur le site DELL....vu que mon pc sera remplace dans 3 mois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: tuning   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:13

en parlant de tuning,une petite anecdote.

en se promenant avec 2 voitures:

moi avec la ix devant

et mon collegue avec une 106 basique d origine.

mon collegue prend un autostoppeur qui lui dit je vois que vous aimez

bien le tuning en regardant ma voiture.

qu est ce qu il avait pas dit la.

mon collegue lui a fait comprendre que l apparence nous on s en fou,on a

pris une petite speciale de montagne et il a compri qu avec les jantes en

20 pouces et les bas de caisses qui trennent par terre ça passait pas ou

on été.donc le tuning c sur les parking."en plus ça rime".lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Excellent !! lol!

Elles sont peut être viellotes nos IX mais elles en surprennent encore beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

Un grand merci à Frédéric qui me fait remarquer une énoooorme faute d'orthographe sur ce Forum :

- On écrit pas discution mais discussion, malgré qu'on discute du verbe discuter et pas discusser, va comprendre .. Rolling Eyes

Un oubli aussi et de taille !

UN GRAND MERCI A TOMCAT ALIAS JEAN-LUC POUR TOUTES SES INFOS SUR LA E30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

j'avais remarqué aussi mais je voulais pas te froisser ( non en fait j'avais oublié de te le dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:45

Non les mecs je m'adresse à TOUS !! Vous devez me dire lorsque je cagade ok ?

Ou si vous avez des suggestions pour le Fofo, on en discute dans une discussssion geek
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:47

Je voulais savoir si dans tuning, vous incorporez les vitres teintées noires.
Moi j'aime bien, vu quelle est blanche. Et j'avais remarqué la différence de température l'été qui n'est pas désagréable.

Il n'y a sinon aucune modification de quoi que ce soit.

Alors?? je serais classé dans quelle catégorie??






(Je mettrais bientot les photos. Je suis vraiment à court de temps en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:10

Hello !

N'exagérons pas, des vitres teintées ou des jantes Alu, voire un becquet discret ne sont pas du tuning, du moins du "kéké tuning" :D

Puis perso, le tuning comme le font les Allemands, sobre et discret, j'adore !

Bon ok, où se situe la limite ? Difficile de le dire 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:28

mince alors moi mon ix c'est pas des jantes de preparateurs de l'epoque c'est des azev je suis un keke alors? (malgré que jai acheter ma voiture comme ca et que apar ca et la ligne hartge elle est entierement d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:38

Parfois, on est kéké malgré soit, c'était mon cas aussi, masi pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT !   REMERCIEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: