Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 supercars - de quoi rever

Aller en bas 
+7
Rèmy83
allenwoody4
MAXDUP
Tom2
Joebar
rodolphe
Steph
11 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:08

Voila je voulais partager avec vous une experience exceptionnelle
Il y a tout juste une semaine j'ai pris le volant de 5 supercars (comme quoi etre son propre patron ca a du bon parfois)

Alors dans l'ordre de puissance croissante

Aston martin V8 Vantage 360ch
supercars - de quoi rever Img00010

Ferrari F430 spider de 440cv
supercars - de quoi rever Img00011

Ferrari F430 scuderia 510ch pour 1250kg!!! dieu
supercars - de quoi rever Img00012

Lamborghini Murciellago LP560 donc 560cv
supercars - de quoi rever Img00013

et enfin la Ferrari 599 de 620cv tface
supercars - de quoi rever Img00014

Juste pour vous dire que c'etait assez phenomenal et si je devais partir avec une seule ce serait sans hesiter la scuderia
J'avais un apriori tres negatif sur les ferrari et etait presque decu qu'il y en ai 3 et la le choc!!! Et pourtant j'ai conduit quelques voitures rapides (Ariel atom, F550 maranello, caterham...) mais vraiment la scuderia est vraiment a part.

510 vrais cv, 1250kg avec un chassis aux petits onions et une boite robotise de F1 (pour 220 000euros quand meme) ca change toute la donnne meme comparé aux murciellago et autres bolides.

Enfin voila j'ai vraiment decouvert le monde du supercars ce jour la et en effet c'est une entite a part entiere que je ne comprenais pas auparavant quand on m'en parlait. La precision tant au niveau acceleration que freinage est assez hallucinante sur ces voitures

Dernier point voila la difference des disques de freins avant entre la F430 normale et la scuderia:
supercars - de quoi rever Img00015
supercars - de quoi rever Img00016

Voila
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:34

Faudrait peut être en dire plus ? non ?
Qu'est ce qui fait que ces voitures sont comme elles sont :?:
Je n'ai aucun apriori, je suppose à ces prix là y doit y avoir quelque chose.

C sur c'est de la bagnole de sport, y a intérêt de freiner avec des freins céramiques Razz

Tout ça a un prix bien au delà de ce que peut se payer monsieur tout le monde Rolling Eyes Il nous reste la playstation 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:22

Si tu veux je detaillerai un peu plus ce soir mais la je n'ai pas le temps
j'ai juste profite de l'ordi du boulot pour telecharger les tofs
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:51

Mouai tout ca ne vaut pas une bonne E30 , la preuve sur un 400 M

https://www.youtube.com/watch?v=1YGX5QABpFE&feature=player_embedded


lol!


J'adore toute ces voiture mais j'ai un penchant pour porsche quand meme . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:46

Joebar a écrit:

J'adore toute ces voiture mais j'ai un penchant pour porsche quand meme . I love you
Avec ton avatar ca m'etonne
sinon j'y reviendrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

Steph a écrit:

(comme quoi etre son propre patron ca a du bon parfois)

Alors dans l'ordre de puissance croissante

Aston martin V8 Vantage 360ch
supercars - de quoi rever Img00010


Ferrari F430 scuderia 510ch pour 1250kg!!! dieu
supercars - de quoi rever Img00012

Lamborghini Murciellago LP560 donc 560cv
supercars - de quoi rever Img00013



Pas besoin d'être patron pour faire des stages de pilotages Rolling Eyes
Car j'ai conduit ceux là en plus de la R8 et d'une 911 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:20

Steph a écrit:
Joebar a écrit:

J'adore toute ces voiture mais j'ai un penchant pour porsche quand meme . I love you
Avec ton avatar ca m'etonne
sinon j'y reviendrai ce soir



Oui justement je compense lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

disons qu'avant d'etre patron on ne me proposait pas ce genre de stage gratuitement Razz
En tout cas, me concernant, c'est une des rares fois ou je prends le volant de tels engins
en tout cas au debut j'ai regrette la justement la 911 et la R8 mais au final et apresavoir discute avec les gars qui nous accompagnaient seule la 911 etait sincerement differente. Dommage qu'elle n'etait pas la a la place d'une de la 599 ou la F430 spider. Dis nous ce que tu en as pense plutot Wink

sinon pour ce qui est des details voila ce que j'ai pense de chacune :
Aston - V8 arriere et propal: cossu mais la boite robotisee est horrible avec des acoups tres desagreable. Les bourrins ne se lachent vraiment qu'assez tardivement et bizarrement le poids assez modere (moins de 1500kg) se ressent pas mal. La ligne est magnifique mais c'est celle qui fait le moins supercar

F430 spider - V8 arriere et propal: bizarrement j'ai vraiment aime. elle offre un compromis sport/luxe/ligne des plus interressant. La boite, le moteur et le chassis semble bien en harmonie. Seule le freinage est peut-etre leger. Une voiture que l'on peut conduire tous les jours au final

F430 scuderia - V8 arriere et propal: Mon dieu le monstre affraid . Je vous jure que rien de ce que je connais ne lui arrive a la cheville. La boite de la F1 de schumi y est pour beaucoup mais le moteur est aussi d'une precision et d'une rageure incroyable. je ne connaissais pas vraiment le modele mais dites vous que les disques ont pratiquement une taille de 17pouces et que le moteur a ete ajuster pour de la piste tout comme le chassis par schumi lui meme. C'est d'ailleurs lui qui a insiste pour que la boite de la F1 soit installe. Cette brute passe les vitesses en 60ms. Alors certains pourraient me dire "ouais bof ca veut rien dire" - c'est ce que je pensais au debut. Ben si justement dites-vous que les autres boites passaient les vitesses entre 120ms et 180ms (certainement 500ms sur la vantage Embarassed ) et l'ecart est tres sensible! difficile a croire mais reel.

Lambo LP560 - V10 arriere et 4rm: Ca pousse fort, c'est bizarrement assez agile, le bruit est exceptionnel I love you la tenue de route semble bonne mais le freinage avec une nette derive a droite ou a gauche sur du freinage dur etait assez surprenant, voire decevant. Un bien belle ensemble tout de meme. En tout cas c'est un babe-magnet Razz .

Ferrari 599 : V12 avant et propal. Ca pousse tres tres tres tres fort, c'est assez incroyable. Le luxe par excellence. Par contre, ca doit aller tres vite mais pour ca il faut certainement etre un bon pilote car le V12 devant avec les roues arrieres motrices sans aucun poids dessus, je peux vous dire que c'est chaud a tenir :shock: . malgre la boite robotisee elle a patinee sur le sec en ligne droite a plus de 7000tr/min en seconde soit a pres de 100km/h


Voila pour les faits et ce que j'ai ressenti.
Mais bon avant de finir je reviens juste sur la scuderia dieu
Juste pour vous dire a quel point elle est exceptionnelle, je vous livre une anecdote de cette journee: J'y suis alle avec un collegue qui ne jure que par Porsche (Non ce n'est pas xav') et il a d'ailleurs un modele de 964cab assez sympa I love you . En arrivant sur le lieu de rendez-vous il est sincerement degoute qu'il n'y ait pas une seule porsche. Il le dit haut et fort a tout le monde que rien ne vaut les allemandes et dit qu'il se contentera donc de la lambo. Je dois avouer que j'etais comme lui mais avec moins d'apriori sauf pour la vantage. Donc vient le temps des essais. On conduit donc les voitures une par une en se relayant. On s'arrete donc toutes les 20 a 30 minutes environ et on monte dans la voiture qui nous precede. Il finit donc avec la lambo puis la scuderia.
En sortant de la lambo avec une grosse banane :D , il me dit que rien n'arrive a la cheville de ce monstre. Il monte donc dans la scuderia et moi dans la lambo. On fait notre petite ballade lors de laquelle il pulverise la lambo en acceleration et il ressort tout rouge avec cette expression :"Pfouah c'est de la merde la lambo". Venant d'un taliban des porsche on peut dire que cette voiture marque sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:51

Perso, j'ai préféré la R8: plus agile, plus légère, une boite à palette efficaces et l'empattement moins large de la Scudéria lui font plus effet passe-partout Wink
La Porsche, c'était carrément bestiale
Et la Ferrari, plus un mythe qu'autre chose, ça marche fort, très fort, mais beaucoup moins agile et avec beaucoup d'appréhension à son volant. Wink


Ceci dit, chacun aura sa préférence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:54

Bande de petits joueurs moi je prefere ma ix avec ses jantes en 16 supercars - de quoi rever Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:34

Merci Steph :D

Je retiens qu'une voiture mis au point avec un bon pilote a des chances de marcher fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:41

Ben moi ce genre de bolide ne me fait pas rêver du tout : aucune âme dans ce genre de véhicule les couleurs criardes comme ça non franchement très peu pour moi

Une Porsche ok une bm voilà le top ou une jaguar ou même une facel vega ces voitures ont de la gueule

Ps : heureusement qu'il ne faut pas être patron pour accéder à ce genre d'essai :D


Dernière édition par allenwoody4 le Jeu 29 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:48

Je dois avouer que la petite Aston me fait quelque chose quand même Embarassed

Bon après, c'est purement esthétique, je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans ce genre d'engin ... à la fois ça me manque pas :D
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:30

Je suis plutôt nostalgique des vieilles Aston, Bentley et autre Lotus que l'on a vu dans les 007

supercars - de quoi rever C206a58d973bb1cbf43627f59b3ce8b2
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:51

magnifique expérience qui tu ns a fait partager steph... Merci ! Maintenant faire la fine bouche Rolling Eyes
de t façon je n'aurai jamais les moyens de taper bien haut... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:04

+ 1 new sorcery

Et puis de toutes façons quand tu as l'argent pour te payer tout ce que tu veux tu te blazes de tout .
Mais bon un peu plus d'argent ne serait pas de refus supercars - de quoi rever Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

ah ben c'est sur que ce n'etait pas un essai pour acheter apres sinon ils vont etre decus les pauvres lol!

par contre dire qu'elles n'ont pas d'ame c'est un peu fort de cafe. :?:
ce n'est pas parcequ'elles sont recentes j'espere parceque sinon ce n'est pas tres argumente. scratch
C'est un peu comme si on disait c'est vieux donc ca a une ame.... parceque je connais des vieilles caisses qui en plus d'etre pourris n'ont pas beaucoup d'ames Razz
enfin je ne vais pas rentrer dans un debat sans fin car deja on n'a pas tous la meme definition d'une "ame" et ensuite cela est un sujet telle;ent subjectif que c'est insolvable
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

Moi j'aime pas les modernes! Leurs coupes ne me séduisent pas du tout...
J'préfère les angles et les chromes! Avec des yeux jaunes! J'aime pas trop les forme arrondies... Donc ce sont certes de très bels autos (je ne dirais jamais qu'elles sont laides!) Mais même si j'avais les tune, je préfèrerais prendre une Miura ou autre :face:

pig
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:31

Steph a écrit:
ah ben c'est sur que ce n'etait pas un essai pour acheter apres sinon ils vont etre decus les pauvres lol!

par contre dire qu'elles n'ont pas d'ame c'est un peu fort de cafe. :?:
ce n'est pas parcequ'elles sont recentes j'espere parceque sinon ce n'est pas tres argumente. scratch
C'est un peu comme si on disait c'est vieux donc ca a une ame.... parceque je connais des vieilles caisses qui en plus d'etre pourris n'ont pas beaucoup d'ames Razz
enfin je ne vais pas rentrer dans un debat sans fin car deja on n'a pas tous la meme definition d'une "ame" et ensuite cela est un sujet telle;ent subjectif que c'est insolvable

Je les trouve trop belles en fait, les couleurs voyantes comme le rouge par exemple j'aime pas non plus et j'aime bien les formes un peu tortueuses pas les lignes parfaites de ces autos voilà mais si d'autres aiment tant mieux Wink après cela n'enlève rien à leur performances
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

comme quoi je n'avais vraiment pas compris votre definition d'ame car tous les 2 vous parlez de lignes et carrosserie alors que pour moi l'ame d'une voiture reside dans le ressenti derriere le volant Wink
leur ligne serieusement ce n'est pas le plus important du tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:00

Si je peux donner mon avis sur l'idée que je me fais de la définition de l'âme d'une voiture. Ce qui me fait profondément suer chez BMW avec les récentes, c'est que j'ai l'impression que ce constructeur nous prend pour des vaches à lait. Les nouveaux modèles de voiture semblent être bâclés, moins bien conçues que les anciennes. Je veux dire que j'ai l'impression que ma E46 est la merde, même si je suis relativement content de la E46, tu uses tu jettes, tu ne garderas pas car ça ne durera pas. Autant que pour les anciennes (mon ex E30) tu sens que les types qui ont fabriqués cette voiture ont réfléchi, quasiment tout semble bien foutu alors que la E46 me fait plutôt l'impression inverse, surtout quand je sais qu'elle a des défauts que BMW ne va jamais corriger ! Comme fait Microsoft avec ses logiciels.

Malheureusement ces constructeurs nous alignent des prix de voitures hallucinants avec des puissances faramineuses mais ça ne fait pas une bonne conception, une bonne voiture, la preuve avec la Ferrari scudéria qui a l'air d'être la mieux parce qu'elle a a été testé et mis au point avec un type qui s'y connait. Malgré que les autres voitures ont des puissances comparables, elle fait la différence.

"L'âme d'une voiture" représente pour moi le résultat du travail qu'ont su faire les concepteurs. En gros je dis derrière cette machine, il y a des bonshommes qui ont bossé. Malheureusement j'ai l'impression qu'on nous fait des voitures pour nous pomper du fric 😢 pas forcement pour rendre un service et le faire bien, longtemps. Chaque époque sa mode, actuellement c'est l'hyper consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
cedric635csi

cedric635csi


Nombre de messages : 69
Localisation : reims(51)
Date d'inscription : 08/10/2009

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:36

je suis tout a fait d'accord avec toi ,
je prefererai toujours l'ame des anciennes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:17

cheers fantastique essais Steph! Et un bien beau résumé dont tu nous fait profiter.

Pour moi l'âme d'une auto c'est un peu tout ça :

Citation :
"L'âme d'une voiture" représente pour moi le résultat du travail qu'ont su faire les concepteurs. En gros je dis derrière cette machine, il y a des bonshommes qui ont bossé

Citation :
pour moi l'ame d'une voiture reside dans le ressenti derriere le volant

Mais aussi la ligne, mais à moindre mesure.

Et enfin et surtout : l'aura dégagée par une auto. J'entends par là : la manière dont elle a marqué son époque, quelque soit le type d'auto. Bien sûr on pense tout de suite à Porsche 911, Ferrari 250 GTO, etc. Mais pas uniquement.
Par exemple les premières R5 ont une âme, pas les dernières Clios. Les DS, Traction, 205 GTI, 2cv, etc. ont une âme. Pas les R25, C3, 207 etc.

En relisant ceci, je me rend compte que je me range beaucoup derrière Rodolphe : ce sont des autos avec une vraie équipe de conception et de mise au point.
La Scuderia a une âme car elle n'est absolument pas consensuelle, à l'image des GT3 RS. Ce sont des autos bourrés de défauts au quotidien mais elles sont tellement exceptionnelles qu'on leur pardonne tout.


Conclusion : messieurs les constructeurs, éloigner vos autos des compromis! Vous ferez de nouveau de "grandes" autos cheers
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:39

fabien-911 a écrit:

Conclusion : messieurs les constructeurs, éloigner vos autos des compromis! Vous ferez de nouveau de "grandes" autos cheers

Tout à fait :D
En clair pensez un peu plus à fabriquer des autos qu'a faire de l'argent :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Invité
Invité




supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34

fabien-911 a écrit:
Pas les R25 ...

Celle de mon poupa en avait une ... d'âme ... elle parlait - "portière arrière droite mal fermée" ... "niveau d'huile incorrect" et patati et patata, jusqu'au jour où excédé il a tout déconnecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:42

Elle m'avait marqué cette r25 quand j'etais gamin le collegue a mon pere en avait une qui parlait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:53

c la r11 txe qui avait inauguré ça et la serie limité "electronic" Rolling Eyes poele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supercars - de quoi rever Empty
MessageSujet: Re: supercars - de quoi rever   supercars - de quoi rever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supercars - de quoi rever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: