Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bmw44




Nombre de messages : 5
Localisation : plessé
Date d'inscription : 31/08/2009

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:29

Ta pas de chance , sinon c'est quoi comme voiture , ... heu merde j'ai pas pu dire ton prenom on le connai pas .





clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:03

Toute l'équipe va se mobiliser pour régler votre problème rapidement clap monsieur .... ?

Vous avez droit à une seconde chance avant de disparaitre comme vous êtes venu Rolling Eyes

https://325-ix-tech.niceboard.com/discussions-generale-presentation-f7/la-politesse-les-nouveaux-a-lire-avant-de-vous-plaindre-t137.htm
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:03

Je suis à 2 doigts de pas prendre le temps de répondre, mais si.


Alors ici, on ne vient pas pour balancer son annonce pour vendre sa grosse trippe. Quand c'est accompagné d'un message ça nous énerve, mais quand c'est accompagné de rien du tout, ça me fout hors de moi.

Bien content pour toi que nono ne t'ais pas encore banni, moi je l'aurais fait dans la seconde.


Au plaisir que tu te fasse viré,
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:22

Bon il est revenu et n'a pas daigné utiliser sa seconde chance, Fabien tu peux te faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: