Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une assurance pour nos belles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:49

Glop !

J'ai fait le tour des assureurs, devis etc ... je n'ai pas trouvé mieux que Légende Assurance : http://www.legendeassurance.fr/00-accueil/index.php

91 € TTC / an pour la IX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

en collection?
niveau carte grise il n'y a rien a faire pour passer en collection?
faut vraiment que je m'occupe de cette assurance car je suis en assurance normal au tiers à 30 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

Non tu gardes ta CG normale, il faut avoir plus de 25 ans et un véhicule récent déjà assuré ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: assurance   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Bonjour

30 euros au tiers par mois c'est pas mal !
91€ par an c'est encore mieux mais il faut voir les conditions generales

moi je suis à 80€/mois/12mois pour un tiers bris de glace et vol

et je change l'année prochaine pour 60€/mois/10mois pour tiers bris de glace et vol

tchao

seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Ce tarif que j'ai c'est le minimum, sans rien, m'ais m'en fou pour une auto qui côte moins de 2000 € à quoi bon avoir des options ?

Lorsque j'ai crashé la 320i elle a pris la direction de la casse, et malgré tout je suis de gain par rapport à si j'avais payé l'assurance en tous risques.

D'ici quelques années ok, ce sera expertise, valeur collection et assurance en rapport, mais d'ici là ... Rolling Eyes Pis hey faut pas se leurer on a pas des perles rares, c'est pas comme une Alpina B3 ou une C2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:55

Merci pour l'info, je vais regarder ça des près pour mon Alpina B3 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:15

+1 avec nono.
aucun intéret d'avoir plein d'option car si tu casse il te rembourse que dal
de toute façon.
moi perso la e30 je l'assure car c'est obligatoire c'est tout.
j'ai juste le bris de glace.
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: assurance   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

d'accord avec vous pour assurer au minimum
mais pour la baur assurée comme une cab je pense que ça vaut le coup

j'ai egalement une 320i que j'avais essaye de vendre il ya 2 ans d'ailleurs nono avait bien critiqué mon prix à l'epoque mais je le pardonne
regarde nono c'est pour toi souvenirs lol!
http://globoseb.ifrance.com/

celle la je paye 60€/mois pour tiers bris de glace et vol

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:00

Perso, pour une E30, je ne prends plus le bris de glaces car on trouve des optiques et des vitres un peu partout à pas cher.

Quand on rapporte le surcout de l'assurance, le signalement sur le relevé d'information en cas de casse... je prefere "m'auto-assurer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

globoseb a écrit:
j'ai egalement une 320i que j'avais essaye de vendre il ya 2 ans d'ailleurs nono avait bien critiqué mon prix à l'epoque mais je le pardonne...

Suspect Désolé me souviens plus 😢

Mais bon ... tu l'as toujours hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

Pour info, je viens de faire un devis en ligne.
Ils sont au même prix que mon assurance actuelle "normale" et 50% plus chers que la la proposition "collection" que j'ai eu recemment

Comme quoi, chaque cas est unique, il faut vraiment faire le tour à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Invité
Invité




Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:04

Bah oui celà dépend où tu habites, si t'es vieux, si t'es môche, si tu bois, si tu vas pisser la nuit, si quand t'étais gosse tu ragardais sous les jupes des filles, si et si ... Rolling Eyes

Je me suis bien marrer hier matin, une nana d'une assurance qui m'a tél, je l'ai laissé parler 20 mn, en lui clouant le bec par moment, finalement ils sont 30 % plus cher que la Maif Razz

Et à la Maif lorsque je leur ai dit combien je vais payer l'assurance collection, la nana a dit QUOI ??? :shock: Chuis sur qu'elle est tombée de sa chaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assurance pour nos belles. Empty
MessageSujet: Re: Une assurance pour nos belles.   Une assurance pour nos belles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assurance pour nos belles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: