Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un jurassien en IX

Aller en bas 
+9
Rèmy83
Gilles68
attary
fabien-911
joh03
oui-oui
nico24
mejoor
tazzz
13 participants
AuteurMessage
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:03

Bonjour tout le monde, je m'appelle Edouard, j'ai 20 ans, j'habite dans le Jura, la ou ma petite IX va pouvoir pleinement utilisé son potentiel dans la neige... C'est un modèle 88 qui a pas mal souffert niveau carrosserie, elle est super saine mais a été victime de tuning dans son enfance... et le dernier proprio a fait une toupie avec, rien de plié juste un peu de poly qui a volé Wink
Enfin elle a quand même un moteur qui aurait été refait a neuf, avec un collecteur inox alpina, et 4 koni sport, BAR avant/arrière, gros ODB, intérieur sport (rapé No ).

Je n'ai hélas pas de photos pour le moment, mais j'en cherche une plus propre pour rouler tous les jours et satisfaire mon cher papa qui rêve de cette voiture depuis son plus jeune age Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

Yop Bienvenue l'ami!

pig
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:09

🐱 lut ...... et bienvenue........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:18

Soit le bienvenu Edouard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:24

Merci merci!!! quel accueil Razz

Sinon j'ai aussi une 318IS j'y pense, toute d'origine mis à part des jantes azev en 16"... je cherche des BBS en 15 pour les remplacer mais c'est pas évident d'en trouver des belles sans y mettre une fortune!

Voici des photos de ma IS Wink

Un jurassien en IX Mini_201084Photos_125


Dernière édition par tazzz le Lun 10 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

Le meilleur moteur sur E30 la 318 is du moins le plus évolué, j'en ferais bien mon daily driver flower
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:49

C'est mon cas Wink bien sympathique mais je préfèrerai trouver une poubelle comme daily... la petite n'a pas un pet de rouille (merci au papy qui l'a eu pendant X années, surtout pour les housses en velour sur les sièges sports Razz)

En plus c'est conso raisonnable de 8.5L/100, pour moi qui ai le pied assez lourds Razz et du bonheur les 4000 premiers trs/min passés pig
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:50

Des photos de ma IX... en sal état comme dit plus haut :pale:

Un jurassien en IX Mini_77032411.04.09_006

Un jurassien en IX Mini_19990711.04.09_008

Un jurassien en IX Mini_11330611.04.09_009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:12

Pôv titine 😢
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:21

Hey oui c'est sur.. mais bon je vais essayer de la faire un minimum propre pour cet hiver, trouver un peu de carrosserie... elle ira jouer dans la neige celle-ci :D l'intérieur n'est pas mal non plus le type avait casser le frein a main!!! en 2 morceaux!! ressouder et recasser!! enfin il y a du boulot quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:53

Hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
joh03

joh03


Nombre de messages : 92
Localisation : l allier
Date d'inscription : 04/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

salut bonne resto
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:38

Bienvenu!!!


Wahou y'a du boulot sur la IX affraid mais si c'est juste pour le fun sur la neige c'est impeccable. Comme ça tu seras "sans pitié" Razz

Cassé un frein à main : ça devait être un sacré bourrin le gars. Je me méfierais de ce genre de type qui dit que le moteur a été refait Rolling Eyes


Ta 318IS est SUPERBE! Comme nono, je trouve la 318is sympa. J'attend l'opportunité d'en essayé une.
Les AZEV font un peu "bad boy" mais ça a tellement été monté sur les E30 que ça ne peut plus être considéré comme du tuning : c'est presque d'origine, non, comme Alpina ou Hartge?
j'ai honte d'avouer que je trouve les AZEV jolies, voir superbes


PS : si tu veux des BBS en 15 en échanges des AZEV, y'a moyen de trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:58

salut je jurassik...ssien !! :pale: lol!

bah ya du boulot, certes !! mais comme t'as l'air motivé... ☀


en tout cas bienvenu, et bon courage !

+1 pour la 318 !!

ce week, j'ai rattrapé une 316, ben en cote, pour doubler, j'ai ete epaté de la peche que ca a ! marchait bien le gars, et correct en plus. on a fait un bout de route ensemble, et quand j'ai bifurqué, il m'a fait un appel de cligno en signe d'au revoir. j'ai repondu d'un appel de phare, c'etait sympa. on aurait dit la mentalité deuch', ou cox ....

tout ca pour dire que : " respect aux 4 cylindres" dieu

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Merci oui je la trouve sympa aussi ma petite IS :D

Pour la IX on verra mais je ne pense pas la restaurée, j'ai oublier de préciser qu'elle a pris la grêle aussi No

Par contre je ne suis pas du tout contre l'idée d'en acheté une toute belle 🎅

Le type qui s'en servait fait 50kg tout mouillé je ne sais pas comment il a cassé ce frein a main!!! peu être un de ses potes j'en sais rien!!! sinon j'ai déjà 4 BBS en 15 que je viens de recevoir mais il faut que je vérifie l'état, une est bien abîmée, mais je dois avoir sa remplaçante en roue de secours... en plus celle qui est morte a un ET de 41 alors que les autres sont en 24! je présume donc que ce sont des jantes de I et non de IX... elles sont pourtant plus jolies avec du déport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles68

Gilles68


Nombre de messages : 98
Localisation : Au pays du vin Blanc ... d'alsace
Date d'inscription : 10/06/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Salut Edouard,

Un béhèmiste de plus parmis nous lol!

Il a "oublié" de nous parler de ses "vieilles" bmoué :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:35

cheers Bienvenu ici Wink

Bon courage pour ton projet ix, effectivement, y a du taff !

sinon, jolie ta is, c'est la voiture qui m'a rendu accro à BMW et en particulier aux e30 I love you

Ce petit 4 pattes a un comportement vif tout en étant sobre et super fiable flower
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:32

Gilles68 a écrit:
Salut Edouard,

Un béhèmiste de plus parmis nous lol!

Il a "oublié" de nous parler de ses "vieilles" bmoué :twisted:

Je ne vias pas dire tout ce que j'ai ils vont me prendre pour un manouche Razz

Surtout que pour le moment peu roulent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:36

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:48

Citation :
Pour la IX on verra mais je ne pense pas la restaurée, j'ai oublier de préciser qu'elle a pris la grêle aussi

On avait vu : ton capot est bien amoché No
Revenir en haut Aller en bas
tazzz




Nombre de messages : 18
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/08/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:45

Et surtout le pavillon... :(
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béno

Béno


Nombre de messages : 161
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/04/2009

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:56

Bienvenue à toi!

Pour l'ET en effet c'est bien le 41, pour l'autre je ne pourrais pas te renseigner, mais il y a bien un de nos vieux qui va s'en charger.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bleupaulette




Nombre de messages : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:29

Salut le jurassien,
+1 ix dans le 39.
La mienne dort entre la route des vins et le circuit de bresse, là où la neige manque cruellement en hiver :pale:
Où se trouve ta titine? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jurassien en IX Empty
MessageSujet: Re: Un jurassien en IX   Un jurassien en IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jurassien en IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: