Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OPONEO : un nouveau site pour les pneus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

Salut à tous,


J'ai commandé des pneus sur www.oponeo.fr car c'est là que je les ai trouvé le moins cher.
Je les ai reçu super vite (prix affiché avec livraison comprise Chronopost). Donc je suis bien content de ce site. cheers
Quand ça marche bien, il faut le dire!!!

Seul bémol : il ne livrent pas chez votre moteur de pneus habituel. Ma fois, c'est pas bien grave.


Dernière édition par fabien-911 le Mar 14 Juil - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: Re: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:34

Les monteurs de pneus font la gueule lorsque tu te pointes avec des pneus acheté ailleurs et te facturent le prix fort pour le montage. 😢
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: Re: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

ca marche pas le lien scratch

je cherche des pneus pour 4x4......ils ont ???????
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: Re: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:55

enlève la virgule a la fin du lien:D :D
Revenir en haut Aller en bas
assitiglutama

assitiglutama


Nombre de messages : 226
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/01/2009

OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: Re: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:00

nono38 a écrit:
Les monteurs de pneus font la gueule lorsque tu te pointes avec des pneus acheté ailleurs et te facturent le prix fort pour le montage. 😢
pratiquement tous les site de pneu sur la toile ont une liste de monteur dans toute la france dieu
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: Re: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:47

Citation :
ca marche pas le lien

C'est corrigé Wink

Citation :
Les monteurs de pneus font la gueule lorsque tu te pointes avec des pneus acheté ailleurs et te facturent le prix fort pour le montage.

79€ le Dunlop chez Sudauto, 45€ (port compris) chez Oponeo : faut qu'ils arrêtent de se toucher les gars, et ensuite on retournera chez eux!!!!

A côté de chez moi ils prennent 14€/pneu pour des pneus "internet", alors...
J'ai d'ailleurs demandé pourquoi ce prix alors que les autres garageos du coin pratiquent allègrement le 20€/pneu :pale: . Réponse : "c'était au départ pour se faire connaître et finalement on se rattrape sur la quantité".
Et effectivement ça marche car ils sont super sympas cheers et je vais leur amener mon auto pour une géométrie + reprise carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPONEO : un nouveau site pour les pneus Empty
MessageSujet: Re: OPONEO : un nouveau site pour les pneus   OPONEO : un nouveau site pour les pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPONEO : un nouveau site pour les pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa ..
» Pneumatiques
» Pneus et jantes
» Nombre de véhicules produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: