Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et encore un !! Vol.

Aller en bas 
+14
assitiglutama
T23456
mejoor
TOP.IX
bm77
new_sorcery
fabien-911
licorn07
oui-oui
goris
rodolphe
nico24
lg.26
Joebar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:14

mejoor a écrit:
une belle renault Laguna II 1.9 dci ...

Moua hahahaha ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mejoor




Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 17/04/2008

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:19

Beh si, c'est une belle voiture...que je n'acheterais pas certes, mais je ne dirais pas qu'elle est moche. Moi j'aime bien l'esthétique, et elle était vraiment bien entretenue...

Du coup, il y en a pour plus de 6000€ de réparations... il paye 450€ de franchise...peinture neuve, rétros neuf, glaces neuves.... mais 450€ tout de même à sortir... à cause de connards, ces personnes là sont ultra-faible, elles s'en prennent au bien des personnes...c'est ce qu'i y a de plus facile...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:26

Chuis d'ac avec toua l'Toine Wink

Fais ch... cette mentalité, et 9 fois sur 10 c'est des petits cons d'à peine 10 ans. Suffit de voir leur aplomb dans les citées, et que ça te nargue même les flics ou les pompiers, là dessus chuis d'accord, couper les allocs aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:33

Ben moi l'autre jour y'a un p'tit con qui m'a fait un doigt d'honneur, juste comme ça, alors que je passais en voiture. Il a drôlement changé de tête que j'ai eu fait demi-tour, surtout que sa mère venait de le rejoindre. Je vous dit pas ce qu'il a pris de sa maman faucheuse Il recommencera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:03

Tu as eu de la chance de tomber sur un parent intelligent, d'autres t'auraient insulté de t'en prendre à leur môme :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles68

Gilles68


Nombre de messages : 98
Localisation : Au pays du vin Blanc ... d'alsace
Date d'inscription : 10/06/2009

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:16

nono38 a écrit:
Tu as eu de la chance de tomber sur un parent intelligent, d'autres t'auraient insulté de t'en prendre à leur môme :twisted:
C'est hélas une réalité de plus en plus courante ...

On m'a bien pété la vitre AR de mon touring (coté mur) dans une cour privée pour m'arracher le siège droit ainsi que la moquette pour ouvrir le réservoir par dessus ... Mais ils ne sont pas allé au bout de leur peine ...
P'tits cons noir

Si je les avaient surpris ils auraient morflés ces truc du (bip) poele
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:18

moi je dit , le soir faut débrancher ta batterie pour évité de griller le calculateur et tu la relit a la caisse direct . En le lendemain tu récupère les gens qui sont encore collé :D .
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:00

a ce compte la autant acheter du papier tue mouche !! :)

au chapitre des parents cons, pas plus tard que hier matin , a villeneuve le roi a cote de paris. je rentre avec mon semi remorque dans une zone industrielle, et au bout interdit a droite, ET a gauche. pas dans la merde le gars !

je m'engage a droite pour reculer et faire demi tour. tou le mode suis ??

viens de la droite une fillette 6 ou 7 ans, a velo, casque sur la tete, et gilet fluo, toutbien, et maman en footing derriere.

je dit a la petite ( en faisant ma marche ar !! ) de s'arreter, que c'etait dangereux.

1 fois, rien, 2 fois rien, a la troisieme, je lance sechement, STOP !

tu crois que la mere aurais rappelée sa fille ??

que néni !! elle m'a geulé dessus que c'etait pas une facon de parler a une gamine et que c'etait elle qui commandait !!

ulceré par cette situation, j'y ai geulé toute son incompetence de mere, et elle se barrais en courant, alors me suis laché d'un connasse.
sur ceux elle revenue pour que je lui dise en face, dont acte! alors elle a esquissé de me baffer, donc paf la conne! elle en a pris une , et sur ceux ya un pompier qui passais par la qui m'a defendu heureusement, sinon , je passais au tribunal pour voie de fait ( encore ... Wink )

qu'est ce que c'est que ce pays de cons ?? et une bonne femme bonne quarantaine, bien francaise, pas de la caillera cliché !

voila la vie d'un routier !

je "sauve " sa fille et je prends une baffe !
soyez civics, hein ?? les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:17

Le comportement des gens dans ce pays est lamentable, quel que soit le niveau, la situation, le QI, le sexe, l'âge ...

Être gentil ne sert à rien, maintenant j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles68

Gilles68


Nombre de messages : 98
Localisation : Au pays du vin Blanc ... d'alsace
Date d'inscription : 10/06/2009

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:48

nono38 a écrit:
Le comportement des gens dans ce pays est lamentable, quel que soit le niveau, la situation, le QI, le sexe, l'âge ...

Être gentil ne sert à rien, maintenant j'en suis persuadé.
J'approuve... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

+1 !! noir

comme disait coluche, sa sert a rien , sa serait se servir de son intelligence a ses depens !!

et comme ya deja pleins de trucs a mes depens, a commencer par les taxes, ben vais me garder mon intelligence !! (je sais, deja ki y en a pas beaucoup.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:45

Citation :
Tu as eu de la chance de tomber sur un parent intelligent, d'autres t'auraient insulté de t'en prendre à leur môme

Dans le cas contraire j'aurais sorti la boîte à calottes!

Citation :
comme disait coluche, sa sert a rien , sa serait se servir de son intelligence a ses depens !!

Malheureusement dans le cas d'attary il vaut mieux se servir de sa tête. Car si il prévenait pas la gamine elle finissait en steak hachée! Et là les emmerdes commencent : karcher sur le camion, retard de livraison, etc.





lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

c'est pas le plus grave, fab !

obligé de rembourser les frais d'incineration, et tout !! :) noir


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un !! Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un !! Vol.   Et encore un !! Vol. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un !! Vol.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: