Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles quand meme!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

des nouvelles quand meme!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles quand meme!!!   des nouvelles quand meme!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:57

lol! coucou a tous je donne un peu des nouvelles ca faisait longtemps donc apres l'achat de cette folie si si !! j'ai été obligé de faire un peu de maintenance sur la voiture en effet malgré son faible kilometrage il fallait faire quelques frais notamment la courroie de distribution la vidange moteur , controle de geometrie du train avant , les plaquettes avants , le recepteur d'embrayage une vrai saloperie ça!!! noir les plaquettes a l'arriere au final tout ca ca fait pres de 750 euros de frais dessus c'est pas rien kan meme !! la j'ai acheté des jantes bbs rm a refaire mais j'espere pouvoir les mettre bientot car j'ai les pneus avant mort et revoir la suspension sinon j'en suis super content et du SITE AUSSI lol! Salut tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

des nouvelles quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand meme!!!   des nouvelles quand meme!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:52

on attend donc des photos pour bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

des nouvelles quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand meme!!!   des nouvelles quand meme!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

ah j'oubliai la vidange du pont avant, arriere, la boite de vitesse et transfert pour les photos j'en mettrai mais une fois les bbs mises ! :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand meme!!!   des nouvelles quand meme!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

Bonne route à toi le ch'nordiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles quand meme!!!   des nouvelles quand meme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles quand meme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desole,pas IX,mais pardonnable quand meme?
» presentation de moi meme
» un 2RM parmi vous... mais sympatisant ix tout de même
» Salut à tous! (nouvelles tophs p.2)
» j'achete ou j'achete pas....... toujours la meme question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: