Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mon touring ix

Aller en bas 
+36
Henry
flatalex39
Anto38
lg.26
e30FOREVER
lilouch
Bigbang
nismo
carbu
mico
fene
Stéphan
naunaud.m
jeanluc74
RaFoO
Steph
Rèmy83
grosminet
globoseb
oui-oui
Joebar
Titou63
new_sorcery
attary
Monty3
mejoor
fabien-911
assitiglutama
mulot
Sharknose
325ix_74
loye
nico24
SorgKhan
MAXDUP
tintin38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tintin38




Nombre de messages : 6533
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:53

après plus d'un mois avec la batterie coupé le touring a démarré au quart de tour

par contre j'ai une nouvelle option   mon coupe circuit couplé a la centralisation c'est vu apparetre un anti carjaking,   les portes ce verrouille après 10 sec j'y avait pas  et ca me fait chier car pour la faire chauffer  pendant que je gratte sur le parking du boulot elle va ce fermer seule ,   je serais pas comme un con  avec la voiture en marche  et verrouillé


ce qui est bizarre c'est quand 5 ans  je n'ai jamais eu  ce truc qui c'est mis en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:39

Normalement c'est QUE si tu roules que ça se verrouille, y a un bug et t'as intérêt à virer ça !
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:40

euh  faut que je revérifie   mais je crois bien que c'est juste 10 15 sec même pas après avoir démarré
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:54

J'espère que depuis ces vérifications et sans nouvelles, il est pas enfermé dans l'auto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:33

lol nan   ca ce reverrouille  10  sec après le contact mit


je sais pas comment cela a pu ce mettre en place

si je déverouille manuellement ca ce referme pas

si je touche rien ca ce réouvre en coupant le contact, donc ca doit etre une des fonctions de cet anti demarage mais j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:40

J'ai l'une ou l'autre auto avec un système anti-carjacking aussi, mais là ça se verrouille au deuxième coup de frein ...

Bon, évidemment, c'est pas du matériel français ... c'est du bon matériel chez moi ...  Vmotard
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:42

roulement avant gauche rechanger  et ce coup la c'est tout bon j'en ai profité pour faire la coupelle

mais il y a toujours un mais,    j'ai la rotule extérieur du triangle qui commence a prendre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:50

Taing...
Tu n'as pas de bol en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:33

ben  la rotule attendra un moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:26

j'ai trouvé un bloc nu a  Seyssins   40€   je vais allé le cherché demain matin et je pourrai voir si mes piston de M54b30 passe avec le vilo en 84 et les bielles en 135
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:41

bon  j'ai  récup le bloc,   il finira surement en table basse mais c'est pas ca l'important


le mr a laissé les coussinets de vilo dessus j'ai donc pu faire mon montage a blanc



et  je peu vous annoncé que le jour ou mon moteur sera monté cela va etre très bon car mes pistons arriveront juste sous le plan de joint du bloc  avec un calcul  rapide et aprocimatif mon RV devrait etre au alentour de 11    donc avec une gestion au pti oignon ca sera top 


stephan tu pourra dire a papy qu'un B28 peu etre monté avec des bielles de 135 et des pistons BMW
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:41

Voui, je lui dirai quand je le croise. Le vilo de 328i E36 dans un bloc de 325i ou Ix E30, les bielles en 135mm et des pistons de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:49

M54B30

Et ça arrive juste sous le plan du bloc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:31

Quand tu dis juste sous le plan .. peux-tu préciser exactement stp ? Ou bien fais nous une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:44

Je dirais un demi millimètre, j'ai pas mesurer précisément je referai le montage pour prendre la mesure car la j'y ai déjà démonté pour y ranger
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:30

Rv de 11 ? Je croyai que tu voulais un truc performant ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

je sais pas si vous vous rappelé mais y a un moment (env 3 ans)

un mr "passionné" avait besoin d'argent, et vendait son béquet mtch de touring,300€ le bout de plastique  je lui avais proposé un près sur gage  et pour me remercier il devait faire des copies et m'en offrir une


ben cette personne au bout d'un moment m'avait répondu tu peu garder le béquet et en faire ce que tu veux  tface   noir  noir  noir 


bref   je viens de trouvé une personne qui me l'achète et qui va faire des copies, une petite série, et m'en vendre une a prix coutant,

au final cette histoire devrait bien ce finir car je ne perd pas d'argent,
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

et du coup je vais me mettre en quette d'un arbre a came un 284  ou un 276
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Ouais, je me rappelle PRÉCISÉMENT : vu comment il avait été correct avec moi ... j'en parlerai même pas de l'autre cassos' !!  No 
Pour info j'en ai trouvé un aussi de Becquet M-Tech II de Touring. Et ce, depuis un moment donc si ça peut t'intéresser financièrement : il devrait y avoir des copies mais en "qualité Tip-Top "en vente aussi chez Papy.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

ben celui a qui je le vend va en faire des copies mais je suis pas sur d'en vouloir un    je pense que je me tournerai vers toi a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8352
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

C'est pour ça que je te le dis : ça peut te permettre de financer un bout de ton 2L8 et attendre pour une copie.
Il faudra te tourner vers Papy qui a deux champions de la fabrication de pièces en fibre sous la main : ils sortent directement de chez Sbarro .. une référence en la matière !

Il ne devrait pas les vendre une fortune : tout dépend du nombre de copies en fait, mais RIEN n'est fait à l'heure où je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:45

ok   pas de souci   je ne suis pas pressé  et  pas vraiment sur d'en vouloir un,


et oui   les  sous du bequet vont payé une partie du moteur
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

bon le touring est    " on the road again "


ca manquait grave le chant du 6L et de ca ligne inox

pour ceux qui me connaisse vous vous doutez j'ai deja eu un petit souci,   un cerflex de durite d'eau celle du haut du boitier a cassé en allant le laver cet aprem

heureusement le marchant de pneu a coté du lavage m'en a filé un et j'ai pu réparer, pour le moment ras de plus

mais du coup vue qu'il va me servir de seconde voiture et re-rouler régulièrement faut que je le fiabilise

je pense faire les durites d'eau et le visco qui est très fatigué, puis faut que je m'attaque au silentbloc de train arrière car c'est vraiment floue du Q

dans la liste faut je rajoute deux pneus en 205 55 15, un boitier de centralisation, et gardé des sous de coté pour le budget essence

va falloir aussi que je lui fasse un peu de cosmétique car ça me fait mal au cœur de le voir comme ca, demain je pense commencer a changer les portières que j'ai toujours pas monté puis va falloir trouvé une caisse quelque part pour découpé des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:07

Tu veux l'adresse de mon collègue ? Il démonte et remonte une ix les yeux fermés et surtout connaît toutes les particularités de l'ix  fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:43

N'achètes pas un visco j'ai ça Wink 
Et vu tous les services que tu m'as rendu, j’oublie jamais, donc = cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:16

Euh les services ont été mutuel 

Par contre je veux bien l'adresse de ton site allemand pour les pièces,  et un bon lien pour des colliers serflex de qualité
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3455
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:12

tintin des pièces et durites moteur j'en ai pour toi Wink

fais moi ta liste on va faire du troc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:25

ben les durites je veux mettre du neuf pour être tranquille
pour le reste faut je trouve tous çà



touring:

cache intérieur droit ( petite porte pour la batterie)et tapis/plaque de font de coffre gris

un ciel de toit blanc/beige avec toi ouvrant et pas décoller




toute e30:

un boitier de centralisation car le mien me fait le coup de l'anti car jaking

des morceaux de caisse a découper: les deux bac de coffre et les deux "pied de caisse avant" la partie qui rouille tout le temps juste derrière la roue avant ou il y a les faux support de cric



voila en gros ce qu'il me faut pour le moment


et va falloir que je trouve des fond pour refaire le moteur du coupé que j'ai gardé, en 2.8 ou pas  car celui du touring est vraiment rincé, et il bouffe et pisse l’huile, le moteur va surement devoir attendre un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:49

Mes 2 vendeurs chouchous sur Ebay.de sont LP24 et ATP Autoteile
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:58

j'arrive pas a trouver leur boutique ebay putain de moteur de recherche intégré a la con
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:27

Ton boitier de centralisation , fait gaffe il ne sont pas tous interchangeable de memoire . Il faut voir avec le numero sur le boitier . 


Pour tes morceaux de caisse voit avec laurent mon voisin ( LG26 ) il a une epave dans sa cour . Enfin il en a 3 mais yen a une qui roule plus .  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12517
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:37

Un touring pour pièces

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/939691912.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon touring ix  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon touring ix    mon touring ix  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon touring ix
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 325 ix touring de 90
» Presentation
» 325 ixa touring
» xza et son ix touring
» Touring 325 ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: