Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencard en 52 ...

Aller en bas 
+2
SorgKhan
new_sorcery
6 participants
AuteurMessage
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:25

voilà un petit detour par le 52, ns a permis de faire la connaissance de JC alias sorgkhan... Personnage haut en couleur et en vrai (1m90 ptet un p plus, c simple j'etais obligé de monter sur les epaules de oui_oui); archi sympa, passionné, et sachant ns recevoir avec ce qu'il faut p se rechauffer, et p se detendre le palet ausssi. Donc place aux photos, vs reconnaitrez qqs zautos, puisque oui_oui c aussi perdu ds le m^m bled que moi... lol! lol! Encore merci à Toi J Charles flower flower

On demarre par une caisse archi pourrave, m tjrs blindée d'options, dont la principale : Le conducteur sympa...
rencard en 52 ... Dscn0219

bizarrement, jc ne veut pas se passer de ces qqs accessoires kéké tuninge de l'ancien proprio Suspect
rencard en 52 ... Dscn0220
rencard en 52 ... Dscn0221
lol!

Sorg ne l'a recupérée que ce matin donc il ya encore un peu de poussiere dessus, malgrès le fait qu il reste qqs acessoires à remonter, elle assure cette auto, franchement tres belle en vrai, et une sonorité bien connue de juju bien evidement... Regardez plutot...
rencard en 52 ... Dscn0222
rencard en 52 ... Dscn0310
rencard en 52 ... Dscn0311
rencard en 52 ... Dscn0313

et qqs copines ...
rencard en 52 ... Dscn0312
rencard en 52 ... Dscn0314
rencard en 52 ... Dscn0315
rencard en 52 ... Dscn0316
rencard en 52 ... Dscn0317

p terminer un nvel habillage interieur p la/le baur; les panneaux de portes ph 2 ne vt pas sur les ph 1, on ne dit rien et ça va tres bien comme ça Na...
Merci p cette jnée Jean Charles et au plaisir de se revoir.


Hs : on a pas reussi à assommer oui_oui, il courait plus vite que ns, et est reparti avec sa mobile... lol!
à bientot...
New_sorcery (niko)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:28

zut j'avais oublié, m il est tard, et la route etait penible sur le retour. drunken geek
rencard en 52 ... Dscn0318
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

Vraiment sympa comme après midi ...

Moi qui n'avait jamais vu de Baur en vrai, je dois dire que drunken

Et y a pas à dire le cuir lui va bien ... Et je pense que cela sied bien à ton séant ... lol!

@Mejoor : on a tout fait pour te récupérer le rideau pare soleil de oui-oui, mais il était trop sur ses gardes :cyclops:

J'ai même pas réussi à lui décrocher sa lame iS ...

Faut vraiment que je m'occupe de ces films et de ce bleu tout vilain tout partout ...

Et n'oublions pas Simcaman, mon top mécano ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:06

ha...... voila que ca fait bien........... drunken

ells devient de olus en plus belle ta zoto Niko
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:20

Sympa cette petite rencontre cheers

Est ce que Oui_oui a monté le mtech2 ????
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:26

Bien joué cette petite rencontre! Peux pas faire ça moua...suis seul au monde...dans mon coin!

C'est quand même super chouette des e30 fullstock....pis un sac à dos....en 325ix...mon petit rêve...

Niko, bien le cuir hein?! Vivement le Quercy....

pig
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:11

lolo39 a écrit:
Sympa cette petite rencontre cheers

Est ce que Oui_oui a monté le mtech2 ????

non pas encore, je médite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:17

Aprem sympatoche ou j'ai revu Niko et fait connaissance de Jc...
Tout plein de monde bien sympa meme si ils ont essayé de me balancer dans une rivière lol!

Un grand merci aussi au "garage Roger"...

:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:33

Sinon le Baur change avec le cuir, mais ça vient surtout des boutons !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:46

heu oué, les bouton de leve vitres sur les 323 i ne st pas rétroéclairés, je pensais qu en mettant des nveaux de ph 2, ce serai pareil, et ben non, ça maaaaaaaaaaarche, du coup ça fait trop moderne Suspect lol! lol!
une ph 1 et demi :joker:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:47

new_sorcery a écrit:
heu oué, les bouton de leve vitres sur les 323 i ne st pas rétroéclairés, je pensais qu en mettant des nveaux de ph 2, ce serai pareil, et ben non, ça maaaaaaaaaaarche, du coup ça fait trop moderne Suspect lol! lol!
une ph 1 et demi :joker:

Surtout que t'as un accoudoir arrière !
Tu trahis l esprit d'origine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:53

MENTION SPECIALE à roger dis : SIMCAMAN (rallye3 magnifiquissime), pour son magistral coup de pied (main zut), dailleurs m'etonnerai pas qu'il fasse son apparition ici, ds un touring iX d'ici peu. Soit d'avance le bienvenu, Roger, deux gars tres sympas en 1 seule jnée, et un chef qui maitrise, ça ne se rencontre pas t les jours ! J'en connais qd m^m, m je preserve le secrete identité study cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:57

new_sorcery a écrit:
MENTION SPECIALE à roger dis : SIMCAMAN (rallye3 magnifiquissime), pour son magistral coup de pied (main zut), dailleurs m'etonnerai pas qu'il fasse son apparition ici, ds un touring iX d'ici peu. Soit d'avance le bienvenu, Roger, deux gars tres sympas en 1 seule jnée, et un chef qui maitrise, ça ne se rencontre pas t les jours ! J'en connais qd m^m, m je preserve le secrete identité study cheers cheers cheers

Bah il maitrise le Roger... Il devrait acheter une ix...
Une ix avec des jantes HARTGE DE 16 "

MOUHAAAAA Razz :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Super ! cheers

Je vois que le sac à dos n'échappe pas à la mode de ces alarmes d'époque, j'imagine comme le boitier doit avoir chaud à proximité du collecteur ! Embarassed

Niko enfin de vrais bons sièges !
Plus que la DA et un pont totobloc et ce sera la nikomobile de course Razz

Ensuite oui je veux bien te l'échanger contre la 323 lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:16

la Da c programmé debut du printemps, je dois aller en charentes de toute façon, p le totobloc, je dois voir avec juju, c qu il a un emploi du temps chargé et je ne suis en rhône alpes que tres peu de temps tres bientot...
mais un visco ça va me changer la vie... C certain..., je v faire mon chiant, mais je pense installer les appouie tete aussi.

au fait un cab c tres pratique p changer la banquette arriere cheers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:44

new_sorcery a écrit:
la Da c programmé debut du printemps, je dois aller en charentes de toute façon, p le totobloc, je dois voir avec juju, c qu il a un emploi du temps chargé et je ne suis en rhône alpes que tres peu de temps tres bientot...
mais un visco ça va me changer la vie... C certain..., je v faire mon chiant, mais je pense installer les appouie tete aussi.

au fait un cab c tres pratique p changer la banquette arriere cheers


Ouais mais le mieux, c'est quand meme les boutons de VE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:22

nono38 a écrit:
Super ! cheers

Je vois que le sac à dos n'échappe pas à la mode de ces alarmes d'époque, j'imagine comme le boitier doit avoir chaud à proximité du collecteur ! Embarassed

Ben oui les gendarmes pour qu'ils soient efficaces il faut qu'ils restent bien au chaud lol!

En plus pour moi, l'alarme est surtout une source d'ennui, pour l'instant elle fonctionne bien, mais j'ai pas envie de réveiller le quartier en pleine nuit quand elle va se mettre à deconner ... J'ai toujours pester après ces trucs qui dès fois se mettent à brailler pour rien ...

Le truc de positif, c'est qu'elle a une commande à distance pour l'ouverture des portes et ça j'aime bien Wink

new_sorcery a écrit:
... , je v faire mon chiant, mais je pense installer les appouie tete aussi.
au fait un cab c tres pratique p changer la banquette arriere cheers

Niko, je suis en train de me demander si les appuies têtes arrières sont montables sur une Baur, je sais pas si va géner ... Faudra voir ça avant de faire des trous ...

Par contre +1 pour le changement de la banquette, c'était vraiment pratique ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Contenu sponsorisé





rencard en 52 ... Empty
MessageSujet: Re: rencard en 52 ...   rencard en 52 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencard en 52 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: