Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cela vous pose-t-il un problème ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom25

tom25


Nombre de messages : 255
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/07/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:07

Salut à tous !

J'ai une petite question à vous poser, membres du forum 325ix :

Cela vous pose-t-il un problème qu'un membre (moi en particulier) participe à ce forum et à d'autres forums de Bmw, et que parfois il crée les mêmes posts sur les différents forums ?

Je demande cela car je suis en train de me faire incendier sur e30passion.net, parce que j'ai crée un post suite à un problème sur ma 325ix, et ils me reprochent d'avoir posté le même sur 6enligne.net (et aussi ici, mais ils n'ont pas l'air de fréquenter ce forum). Ils sont un peu tendus ou c'est moi qui agis mal ?
Sans dire que par ailleurs, ils s'énervent facilement, j'ai rarement vu un forum si peu courtois, et des fois, je trouve que ce n'est même pas justifié...

Votre avis ?

A+
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saharahotnights.com
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:21

Pour moi, ce site internet c'est comme "leboncoin", mais pour les e30. C'est juste pour les annonces, car la mentalité qui y règne a fait partir pas mal de monde déjà.

Moi perso je ne regarde rien d'autres que les annonces, car ils n'en valent pas la peine (dommage pour les gars bien qui s'y trouvent).

Pour ton histoire de post, je trouve ça "normal" de poster sur un autre forum pour avoir sa réponse. Mais gaffe quand même aux dit "forums".

pig
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:36

Ben +1 avec Mejoor ...

Quand on a un problème, il vaut mieux avoir le plus d'avis possible, cela permet de faire le tri ...

Quand tu veux faire changer tes fenêtres, tu fais faire plusieurs devis ...

Euh quand je relis ça, je sais pas si la comparaison est bonne ...

Sinon concernant E30Passion, c'est un forum où il y a un grand nombre d'utilisateurs enregistrés ...

Plus y a de fous, plus on rit mais plus y a de monde, plus la proportion de crétins devient importantes, c'est mathématique.

Si on est 10 et qu'il y a 10% de crétins, ça veut dire qu'il y en a un, mais alors quand on est 1000, ça devient tout de suite ingérable ...

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des gens sur E30 Passion qui m'ont l'air très sympathique (en même temps je n'y vais pas souvent...) mais y a du lourdingue de chez lourdingue ...

Un petit lien vers ton post, moi je suis prêt à venir mettre mon grain de sel, ou de sucre, ou de sable ...

De plus, cela n'a rien à voir avec le monde automobile, j'ai connu ce genre de reproches dans des forums informatiques ...

Tout ça me fait dire aussi, que de plus en plus, les gens ne savent plus ce que veux dire entraide, partage et respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Invité
Invité




Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:51

E30drfit/passion/kong Razz Cela m'étonne de toi que tu ailles là bas, mais bon .. t'es libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:35

alalalalalalalalalalalalalalalala t as fais ça ? ils se prennent p les dieus de la e30, c t juste les rois des c...
Comme toine +1, je regarde les annonces, 2, 3 trucs qui m interpellent et je file, Ix tech comment pourraient ils connaître ? Ou plutot ils connaissent sans vloir connaître ! Je ne nommerrai personne ! mouarfffffffff scratch lol!

tu as essayé et tu as vu . point .
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:16

Ah OK !

Je viens de lire la petite histoire sur E30passion.

En effet, des beaux tocards, le pire c'est qu'il y en a un qui a une iX ...

On lui souhaitera la bienvenue si un jour il découvre le forum 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:24

Comme Mejoor, j'y vais pour voir ce qui se vend. Sinon c'est une ambiance d'abrutis. Je ne perds meme pas mon temps a répondre a certains posts qui, fut un temps, m'aurait fait sauter au plafond...


Le genre qui nous fait une très mauvaise réputation... No
Revenir en haut Aller en bas
tom25

tom25


Nombre de messages : 255
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/07/2008

Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:18

Salut !

Merci pour vos réponses ! Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être surpris de l'ambiance du forum e30passion.net.
Je ne connaissais pas ce forum avant de le découvrir suite à un post créé ici concernant une bête histoire de mecs qui cherchent à prouver je ne sais quoi dans les rond-points, et qui avait un peu dégouté Oui-oui il me semble.
Je m'étais dit que je devrais aller faire un tour pour connaître un peu mieux ce forum (en plus vu que je suis possesseur d'une e30 ça pouvait être sympa), mais j'ai vite été surpris, parce que très rapidement les posts s'enveniment pour pas grand chose.

Mais je suis très content de l'ambiance qui règne ici (dans le même genre que sur serie6.com) et je trouve que les petits forums sont vraiment ce qu'il y a de mieux pour un échange entre passionnés. Je suis aussi revenu de 6enligne.net, non pas que c'est un mauvais forum, loin de là, mais il y a tellement de monde que l'on a pas vraiment l'impression d'appartenir à une communauté, à moins d'y passer sa vie et de poster 50 messages par jour, ce qui devient vite chiant...

Pour répondre à ce que tu as écrit Nono, moi aussi ça m'a étonner d'aller "là-bas" (sur e30passion.net), mais je voulais essayer, pour me faire ma propre opinion, et j'ai pu me faire ma propre opinion. :lol:

A+
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saharahotnights.com
Invité
Invité




Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:08

Par curiosité j'ai été voir le topic en question Razz sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vous pose-t-il un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous pose-t-il un problème ?   Cela vous pose-t-il un problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vous pose-t-il un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: