Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Empty
MessageSujet: Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai   Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:14

Salut à tous,

comme certains d'entre vous le savent, je roule en E30, mais pas en IX ! Non, je n'ai pas cette chance, je roule simplement en IS lol! .

Oui mais voilà, aujourd'hui j'ai peut-être trouvé la IX que je cherche depuis quelques temps déjà, mais elle est un peu éloignée de chez moi.

Aussi, comme je n'ai jamais conduit d'IX, je voudrais avoir un point de comparaison et en essayer une avant de me déplacer. Si un membre réside en région Lilloise ou vers Valenciennes et qu'il est d'accord pour me laisser le volant de son IX, alors je lui prêterai volontiers le volant de mon IS !

Echange de bon procédé oblige ! Wink

Merci d'avance et @+
Revenir en haut Aller en bas
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Empty
MessageSujet: Re: Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai   Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:22

'lut,

bon alors les ch'tis, vous êtes déjà partis fêter noël ou quoi ? Ou alors vous ne voulez pas me convertir à la IX ?

Je crois que je vais tenter le coup ailleurs alors... :(

@+
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Empty
MessageSujet: Re: Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai   Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

lol! lol! ba moua suis trop loin de chez toua, et en + j ai pas de iX !!
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Empty
MessageSujet: Re: Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai   Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

salut pour moi ya pas de probleme mais la mienne sort du controle technique et elle est loin d'etre en super état (amorto naze a l'avant) si ça peut t'aider quand meme... Wink (je suis sur villeneuve d'ascq)
Revenir en haut Aller en bas
MSD

MSD


Nombre de messages : 84
Localisation : 59000 Lille / Nord
Date d'inscription : 25/09/2007

Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Empty
MessageSujet: Re: Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai   Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:58

goris a écrit:
salut pour moi ya pas de probleme mais la mienne sort du controle technique et elle est loin d'etre en super état (amorto naze a l'avant) si ça peut t'aider quand meme... Wink (je suis sur villeneuve d'ascq)

'lut,

j'ai pris note ! MP envoyé ! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Empty
MessageSujet: Re: Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai   Recherche nordiste propriétaire d'une IX  pour un essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nordiste propriétaire d'une IX pour un essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: