Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)

Aller en bas 
+8
new_sorcery
fabien-911
oui-oui
TOP.IX
Polux
nico24
rodolphe
Toon63
12 participants
AuteurMessage
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

Bonsoir a tous ! je me presente sur le sujet a attary car c'est lui qui ma dit de venir m'inscrire sur ce forum ! mon prénom c'est anthony,je vais sur mes 21ans , et je suis le voisin a franck, alors j'ai la chance de pouvoir decrasser la IX bleue a papy attary certains week-end, du moins celle de madame maintenant que l'on a ramener la grise ^^ , en effet pour revenir de Lyon c'est moi qui est ramener la voiture, et deux IX par temps de neige sur autoroute, c'est vrai que ca attire les regard de certain ( ndlr QuéQuéMan en clio, n'est ce pas franck!), mais quel prestige! Ne manque a l'appel que la 3e IX dans mon garage, mais d'ici quelque temps, car encore jeune conducteur, les assurances n'apprecie pas trop ..
J'ai toujours été en extase devant les ancienne BMW, mais repoussé par les propulsion, depuis que j'ai gouter a la IX, c'est le pied car de mon jeune age je savais pas que les E30 4x4 cela exister ! J'ai presque du mal a ramener celle d'attary le soir quand c'est l'heure lol !
Donc voila , je viens decouvrir le forum, en esperant encore apprendre plein de chose sur ces E30 qui me font chavirer.

Ps: bonjour a nico24 , qui est venu se perdre a contournat pour venir voir attary et que j'ai rencontrer avec sa belle E30 toute noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:25

Salut Anthony !

Tu as l'air de connaitre beaucoup de monde.
Autant te présenter sous ton propre post !

Soit pas timide

Quelques photos vont bien compléter ce topic ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:25

salut a toi......... cheers .......... et peut etre qu on reviendra a C-F ...

meme surement......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:34

Bienvenu,

Tu projètes d'acheter une iX ou pas tous de dessuite?
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

Bienvenu sur le forum....

On aime bien les assureurs aussi.... :king:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

Hello :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

C'est chiant les filleuls : faut des cadeaux, des attentions, des vacances au ski lol!


Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:52

re bonjour vous autres! je ne connais pas encore tout le monde, mais a la vue des photos de votre petite balade en auvergne , j'arrive a mettre un pseudo sur certaines calandres Wink . Ben pour tout vous dire je roule encore au gasoule lol un petit megane coupé 1.9 dti sport, malgrés ca je pense acquerir une IX d'ici peu car manque de moyens, je rentre en formation conducteur routier le 1er decembre, et je pense que d'ici quelque mois, je me ferais un petit plaisir sur une IX Hartge .. a voir ^^ Wink ..

PS : le parrainage c'est pas si penible, si on a une IX a preter au "filleul" lol
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:52

et merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:25

salut toon63 bienvenue aussi, dis bouges le un peu le franky, on attend encore les fotos du bruk de Mme attary ...
tsss tjrs à se faire attendre su là... B et t enerve pas, j ai attendu l'âge de 33 zans p avoir ma prem's e30, et pis la iX noire, et pis plus de iX, une belle savonnette à la place, m je l'aime bien ma savonnette, du moins qd la route est seche...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
psssit : qd tu fais rouler la iX à Franck, fais y un duble des clés... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

lol j'y ai bien pensé , mais a la vue de madame elle était pas bien d'accord , en + mon garage est pas bien loin et je suis sur qu'elle rentre impecable de frein .. j'ai toujours le droit de la faire tourner le weekend, c'est deja pas si mal ! a ce soir vous autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:40

Yop bienvenue! L'bonjour au Frank!

pig
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:22

pas de soucis ! au derniere nouvelle le franck était en espagne, et j'ai vu que madame attary lui avait piqué la nouvelle IX pour essayer la boitoto^^ ..
De mon coté, la boite auto , c'est pô mon truc ! :s

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27

Rhô rectification j'ai fait une gourde ! franck s'etant connecté avec son compte ici chez moi, et a cause de cette *** *** ** de connection automatique :evil: j'ai envoyer mon message avec le compte d'attary affraid ! jme suis meme pas rendu compte que c'etait pas mon compte tssss Suspect
bref desolé de la confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Toon63 / attary......... Suspect ... un dédoublement de la personne..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:39

Pluto saleté d'internet explorer .. a moins que ce soit la fievre de l'IX qui me donne une autre personnalité ^^ :cyclops: mdr
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

:face: :face:

trop mort de rire , ah ben il est efficace quand ca l'interresse , le toon !!

avait po vu le post !!

bon, ben il a tout dit , et de belle maniere en plus, alors ben bien venu, toon.

content que ta visite du poid lourd ce soit bien passée, suis en belgique via angleterre, et week planté !! vivement que tu fasse comme moi, comme ca tu pourra aller visiter la plaine de l'ain, ya des hartge par la bas, je crois Wink, hein , jeune ?? :face:

allez j'y vais , moi , suis pas du coin, a pluche tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:53

merci encore ^^ ben "dommage" pour toi tu va devoir boire de la guinesse c'est presque bete lol ; ben moi je rentre lundi en formation ca approche, mais la c'est pas gai jrentre d'un enterrement d'un ptit de 14 ans qui s'est suicidé .. il avait pourtant toute sa vie pour acheter une IX ^^ bon sur ce jte dit bon plantage en angletterre moi je passe a table Wink
bonne soiré all
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

bienvenu et par la meme ocas bonne soiré
sa devait etre super bien a deux ix sur l'autoroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:11

vive la neige !

bonjour tout le monde , depuis hier c'est la pagaille, 25 cm de bonne poudreuse , et pas une route degagée a moin de 1,5km, et une megane qui veut pas sortir de son emplacement ^^
hier j'ai donc pris la IX bleue a Tonton Attary pour aller au tabac, que du bonheur de faire voir qu'une BM, pour certain qui pensaient le contraire, ca aime la neige ! tandis que beaucoup restait sur le bas coté, coincé, je montais la grande cote de chez moi , d'un plop plop plop trés coupleux 👅 ..
le pied :) ! ! mis a part un gros coup de chaud,d'aprés franck le cardan qui aurait lacher :shock: ..
ahhhhhhhhhhh si j'avais mon IX, je serais deja arrivé a ma formation , et meme avant les formateurs :twisted: ! lol

sur ce, bonne promenade sur la neige a vous autre Wink et le bjr de frank !
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:48

aie caramba ! :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)   Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toon63 parrainé par Attary ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les bmwiste je suis nouveau
» attary's family come back en force !
» presentation
» Présentation
» Présentation de ma 325 IX '87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: