Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86

Aller en bas 
+37
zoitus
globoseb
wald
Roadwolf
naunaud.m
tintin38
Rèmy83
kiki38
landive
Quentin
Joebar
lg.26
attary
WILL
assitiglutama
Alex.
SorgKhan
Steph
goris
Polux
325ix_74
licorn07
allenwoody4
JEUNE
MAXDUP
rodolphe
mejoor
Frederic
oui-oui
Ttof77
TOP.IX
mad-max
Titou63
new_sorcery
nico24
fabien-911
Monty3
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monty3




Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:32

fabien-911 a écrit:
Ca ressemble bigrement à celle de Top IX!

Tes chances de la trouver : excellentes! Reste à connaître les concessions sur ton budget et sur l'état de l'auto. Tout dépendra de ça!

Bien oui en effet, vu que la je prend la temps de choisir, je vais aussi avoir le temps de mettre de coté. un budget de base de 2500 euros me parait être dans la fourchette.....
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

ça y est, a partir d'aujourd'hui j'ai attrapé la Ixi'it. En effet, quand je suis en voiture je n'arête pas de me retourner quand je vous une E30 passée. Aujoud'hui j'en ai vue deux passée blanche deux portes, une 318 is puis une autre sans bagde....c'est grave docteur.

Donc si vous en voyer une passer en vente à la sortie de l'hivers faite moi signe.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:52

Bonsoir,

Là j'ai deux piste. La première me semble viable mais il faut faire descendre le prix, la second,e sans les pneux andros peut être jouable....
http://www.leboncoin.fr/vi/28546817.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/33313935.htm?ca=22_s

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:54

vue la date de l annonce sur la 1° ........... mais elle a l aire nickel...
...un peu chere mais nickel......

2800€ / 2900 € devrai faire ......

la 2°n elle a un kit m-tech mais j ai peur pour le reste de la mecanique vue les jantes
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4090
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

Les 2 sont sympa!

1* Elle à l'air super propre, pis ses yeux jaunes avec les chromes... ☀

2* Une phase 1 avec un M-Tech 1... drunken manque plus que les BBS qui vont bien... Razz

T'as raison, reste sur des chromées! Les autres sont tabous Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

mejoor a écrit:

1* Elle à l'air super propre, pis ses yeux jaunes avec les chromes... ☀

T'as raison, reste sur des chromées! Les autres sont tabous Razz

pig

En effet mejoor, je trouve que tant qu'a avoir une voiture collection par la suite, prendre la plus old school possible. Après en gardant des plaques noir se sera la classe.

Si pour 2600 il veux bien la lacher j'irai sur place sûr la tester...
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:15

pareil que nico, roues cloutés andros ! gaffe qu il n ai pas mis le moulbif à 6200 en permanence !!

et pis pas de photos de l interieur ni qdalle, s il veut vdre sa trippe, qu il t envoies au moins des photos par mail, Romans les alpes c pas à côté qd m^m !
No Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:32

La première : ça me rappel l'annonce qu'avit mit le gars qui vendait la nonomobile. Ca sent la réutilisation de photos!
Pour la seconde : c'est comme tout! Il vaut mieux aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:19

Bonsoir,

oui je suis partant évidemment pour la blanche, car effectivement les clous andros risque d'avoir fait de la compote a toujours aller sur neige. Pi' je pense que quand on a des pneux comme cela on fait tourner le moulin a fond toute la scéance.

Mais bon faut il encore que les gens envoi des photos, la maladie des annonces sur le net, les gens pensent que leur annonce est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

Bonsoir,

Effectivement, plus l'hivers avance plus il y a de choix sur le modèle que je cherche... Wink

Par contre question technique (je ne la mets pas encore dans la rubrique associé car je vais aussi chercher de mon côté avant de dire des conneries) mais est t'il possible de monter l'option lave phare avec les balais sur une voiture qui ne la pas d'origine. Etant un peu averti du sujet, il faut déjà trouver un réservoir lave vitre spéciale, une pompe lave phares dédié, le tuyau... Par contre j'ai bien peur que cela bloque pour le coté branchement électrique et moteur balai d'essui phare....
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

c la misere... gros merdié !! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:10

Citation :
Etant un peu averti du sujet

Tu m'étonnes lol!

On demande kiki38!!!!! L'homme qui n'a peur de monter aucune option!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:15

moi je l ai est mis en décoration .......... :lol: ........ donc inutile quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:37

nico, dis ilusion man (pardon nico, c une boutade ! m tu me pardonnes hein ? :face: )
par contre la nicoX24 mobile n'est pas une illusion, tres belle wouature !
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:41

t es pardonné Niko........ cheers .............
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:26

Bonsoir,

voici plus de photos de la phase 1 2 portes qui m'intéresse. Elle parait propre, mais pour 2800 euros je ne sais pas si je trouverais mieux a ce prix.....j'hésite donc car en plu au boulot je vais être au chomage technique dur dur

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Ab56af1817333a618dbb0127efc56882

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 F68f28eaecff513c8a7fd29e134bcd2d

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 B86fc52d78581de216c99f5f8c9f5521

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 861c378f4ae106a3e398cd9c16012cb5
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:41

ha bé là ........ affraid .... y a de la sirenne..............

cuir un peu fatigué..... faut allé la voir ....... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:35

Avant d'aller la voir, je voudrais avoir votre avis sur le prix, a première vue il m'a l'air un peu au dessus de la moyenne, masi peut être est ce normale pour le modèle spécifique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Ca fait un moment qu'elle est vente celle-là.
Mise à prix 4000€ il me semble (faut que je fouille dans mes vieux Gazolines d'il y a 1an!). Il y a donc peut-être moyen que le vendeur baisse encore le prix.

Que dire à part : elle a l'air chouette, et elle a une alarme et le cuir craquelé.
C'est comme tout : il faut aller la voir, enqueter sur son passé en épluchant les factures, et te dire que tu vas sortir 3000€ (achat + CG + essence + assurance...).
Pour le chomage : je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:16

je la zieutai aussi, les cuirs un ti coup de renovation et ça devrai le faire, le dessous du vlant est en b etat c deja de pris... va la voir et examines, essaies et ecoutes ! d abord à froid puis à chaud b sur !!
study
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:56

Oui elle me taquine bien celle là, mais aujourd'hui je me pose la question suivante, 2800 euros est t'il un prix qui reste dans les prix du marché, et est ce que je ne serai pas déçu dans 6 mois si j'en croise une autre a 1000 euros moins cher.....après oui, c'est celle la que je vais aller voir :D
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

fo jamais etre deçu tu sais, m^m des autos cheres, tu le regrettes des fois ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:58

Bonsoir,

Voili voilou, j'épluche les annonces et je commence a me faire une bonne idée du cour de la IX. Je vois qe pour trouver une voiture propre dans tous les domaines (moteur, carroserie intérieur) et qui sort un peu du lot il faut mettre dans les 2800 euros. Autour des 2000 euros, je trouve des voitures qui ont pas mal d'historique, et je pense qu'il faut commencer bien a si connaitre en mécanique pour pouvoir faire vivre ensuite la titine. En dessous des 2000 on trouve de tout mais vraiment de tout.

Je me retourne vers les personnes qui on 3 à 4 ans d'expériences sur le cour de la IX. Est ce que son prix et en évolution, stagne etc...

J'en parlais a Polux, et je me dit qu'il est totalement fou d'acheter une M3 E30 au prix du marché. Pour le même prix on a une M5 E39, ok c'est pas du tout pareil mais cela refète bien le prix exorbitant de la M3.

Pour finit je fais partie des gens qui ne veulent pas avoir a investir tout de suite pour avoir une voiture qui roule après l'achat. Je suis donc dans la tranche des gens lambada qui recherche une voiture plaisir que je garderais très certainement en collection.

Amicalement 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:27

Glop !

Ok pour certains prix tu as une auto "moderne" sauf que .... l'une perd de la valeur tandis que l'autre en prend cheers et je ne cause même pas du plaisir de rouler décalé dans du solide et plein de caractère.

Règle N°1 lorsque tu cherches une titine = ne jamais être pressé.

Comme te dis Niko, le prix ne reflète pas forcement la qualité de ton achat, pour exemple les 2 dernières E30 que j'ai acheté, l'une 1200 € absolument aucun frais dessus et je roule tous les jours depuis un an, l'autre 950 € un échappement à changer, un poc sur une aile et les sièges, hyper bien entretenues toutes les deux.

Donc prends ton temps, qui cherche trouve Wink

Les chères restent en annonce des mois et des mois, à part les raretés comme celle de kiki38 ou Niko qui sont très recherchées, la IX était a 1500 € au départ, puis 1200, puis 1000 et Nico a gratté pour obtenir 950 € Razz
Ma Ia n'avait aucune enchère sur Ebay, j'ai enchéri à la dernière minute le prix minimum.

Mais avant le contact est important, celui qui refuse de t'envoyer des photos = méfiance Suspect

Idem celui qui refuse le détail de son historique, gaffe.

Autre aspect, ces deux autos appartenaient à des gens friqués, qui n'hésitaient pas à aller chez BMW pour le moindre soucis, bons clients donc bien servis, c'est important, plutôt qu'un kéké qui se bricole tout tout seul avec des pièces au rabais, ce que je dis n'est pas péjoratif puisque j'en fais partie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:46

Merci nono,

ta réponse est très instructive. Et la tu me fais rêver a me dire que tu en a trouv" une en dessous des 1000 euros, j'ai bien peur que le coté 'ma voiture est historique je vais trouvé des gars près en m'en donner 3000. De plus le coté collection n'est même pas avéré comme ce n'est pas seulement l"age du véhicule qui compte mais plein d'autres paramètres.

Bref oui, qui cherche trouve, mais peut être que mon problème est que je recherce un modèle très précis, donc après je tourne vite autour de trois quatre annonces. scratch
J'en connais un qui est pret a cracquer et prendre un pigeot 405 4x voyer le tableau, tomber aussi bas.... No
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:34

laisses le tomber ds la pijeotte x4 et raffle lui sa iX de souite... affraid flower flower flower flower affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:47

new_sorcery a écrit:
laisses le tomber ds la pijeotte x4 et raffle lui sa iX de souite... affraid flower flower flower flower affraid affraid

Bien en faite c'est Polux, depuis qu'il est tombé sur l'ardéchoise sans coeur, il se dit qu'il vaut mieux tombé bas mais avoir la tête haute....enfin il dit a pour se rassurer... pig
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Salut,

Demain je vais voir la IX blanche a bourg saint maurice.....j'en attend beaucoup..... :D :D :D et espère ne pas être déçu :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:37

Allez on croise les doigts ... de pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

Et me voici de retour, quel périple hein polux... Grosse journée de neige sur bourg saint maurice. Un peu dangereux même a la fin avec du slik en propulsion, bref. Venant en au faite, cette IX. Première vue, très agréable. Pour résumé, carrosserie intact, pas un pet de rouille.
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7386ui8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7387bo2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640

La personne, fort sympathique au demeurant, nous a assurer que cette voiture n'est jamais sortie en hivers avec le gros salage des routes.

Bref, ensuite les petits détails on l'air correct, mais je ne me prononce pas car je n'ai pas assez de connaissances.
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7400ka7
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7399lv4
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640

Par contre, les points bloquant sont le siège passager troué et le sol sous le siège conducteur troué au niveau rembourage moquette et surtout ce qui me chagrine ce sont des petits fendillement sur le tableau de bord. Pour moi cela est un points lourd.
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7391ze8
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W480
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7389ae7
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640

Passons au soubassement. La je vous laisse juge, difficile de prendre de bonnes photos avec la neige
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7393us2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7396su6
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640
Enfin le moteur qui me parait correct
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7384xf6
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Dscf7385lr2
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 W640

Par contre sur place elle tourne très bien, je n'ai pas pu l'essayer car il y avait trop de neige, un comble!!!. Je me laisse quelques tps de reflexion puis un retour pour aller l'essayer au roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.




Nombre de messages : 161
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2008

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:58

Le tableau de bord : je n'ai pas assez de recul pour en parler mais j'ai vu un bon nombre de e30 avoir le tableau de bord fissuré au même endroit que la mienne.

Le siège, beaucoup d'autos ont le défaut.

Le sol, pareil... la mienne avait le même défaut et pourtant, conduit par des hommes sans talon haut...

Si ça, ce sont des points lourds, alors, là, je ne sais pas quoi dire. Wink

Essaie de regarder plus l'aspect mécanique et rouille. :)

Dommage que tu n'es pu l'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:29

Slt monty

Si je puis me permettre tu focalises sur des points qui me semblent secondaires . Sièges , tdb fendillé , moquette ....

Par contre
Citation :
La personne nous a assuré que cette voiture n'est jamais sortie en hivers avec le gros salage des routes.
..

Et la marmotte , le chocolat ... Tu habite en montagne , tu as une ix en pneus neiges et tu ne roule pas sur les routes salées :lol: :lol: :lol:

Alors faut m'expliquer pourquoi le pont arrière et les attaches du pot arrière sont rouillés . Rien de bien dramatique au demeurant mais bon ... faut peut etre pas non plus raconter n'importe quoi .

Au final cette ix a l'air plutôt propre , pas de rouille apparente sur les bas de porte et passage de roue c'est deja un bon premier point pour une voiture qui roule dans le sel .

As tu vérifié l'état du coffre , spécialement de l'endroit ou se loge le cric et la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86   J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... Début resto de ma IX phase 1 86
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple Charenté en IX phase 1 et phase 2
» Une touring en cours de resto
» Resto du 325 IX ph1 boite sport,
» IX phase 1 only. what else ??
» Ma 325ix phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: